Auteur Sujet: cherche impression doc pas cher  (Lu 1762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
cherche impression doc pas cher
« le: 06 novembre 2015 à 13 h 21 »
Bonjour,
 Je dois imprimer entre 500 et  1000 pages, noir et blanc, format A4. J'ai une imprimante laser, c'est gagnant mais j'ai peur que mon imprimante tombe en panne (cela m'est arrivé une fois et j'ai des mauvais souvenirs). Je viens d'imprimer 200 pages et ça sent l'ancre dans ma chambre.
Enfin bref, je voudrais savoir s'il y a la possibilité de commander en ligne et imprimer mes documents pas cher? Quand j'étais étudiante à Paris je faisais sur place, mais ici près de chez moi, il y a des fermes et des champs de tournesols.
J'ai cherché sur google mais ils proposent que des cartes de visite, des albums... je ne veux que des documents simples, format classique.
Si vous avez des conseils vous aurez ma reconnaissance éternelle.




Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13730
  • Karma: 1102
Re : cherche impression doc pas cher
« Réponse #1 le: 06 novembre 2015 à 13 h 36 »
si c'est pas indiscret c'est pourquoi tes impressions, car je sais que nous on en imprime pour des associations, pour des courses, des concours de tarot , des lotos...et tout ca gratuitement

En ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re : cherche impression doc pas cher
« Réponse #2 le: 06 novembre 2015 à 16 h 01 »
Je prépare un concours  :13: et je veux m'imprimer des rapports du jury qui sont en ligne.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13730
  • Karma: 1102
Re : cherche impression doc pas cher
« Réponse #3 le: 06 novembre 2015 à 17 h 10 »
soit tu demandes un sponsor auprès d'une enseigne et tu leur demande généreusement de t'imprimer tes affiches...

ou pourquoi ne fait tu pas des photocopies car j'ai cru comprendre que c'était du noir et blanc

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : cherche impression doc pas cher
« Réponse #4 le: 06 novembre 2015 à 17 h 12 »
il n'y a pas des "copy center" ?
lieu pour relier tes dossiers ?

nous on envoie nos élèves chez bureau vallée, ils impriment aussi

En ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re : Re : cherche impression doc pas cher
« Réponse #5 le: 06 novembre 2015 à 17 h 15 »
soit tu demandes un sponsor auprès d'une enseigne et tu leur demande généreusement de t'imprimer tes affiches...

ou pourquoi ne fait tu pas des photocopies car j'ai cru comprendre que c'était du noir et blanc

Mon sponsor c'est moi-même  ::d::, je ne sais pas si cela existe près de chez moi, qui va m'imprimer généreusement?
Je n'ai pas besoin de photocopies. Les docs sont en ligne (sur un site) en format PDF, je les ai enregistrés sur mon ordi, mais je veux en papier pour gribouiller dessus, marquer des lignes, des paragraphes etc.

En ce qui concerne bureau Vallée, je ne savais pas, je vais regarder tout de suite. Merci

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : cherche impression doc pas cher
« Réponse #6 le: 06 novembre 2015 à 21 h 38 »
Va demander a des imprimeries...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80602
  • Karma: 10372
Re : cherche impression doc pas cher
« Réponse #7 le: 06 novembre 2015 à 22 h 42 »
La petite imprimerie, près de chez moi ne prend pas cher pour imprimer du noir et blanc, c'est moins cher que d'imprimer soi-même ;)