Auteur Sujet: Keetiz  (Lu 4954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 915
  • Karma: 141
Keetiz
« le: 31 octobre 2019 à 10 h 40 »
Bonjour, Keetiz est une appli de cash back. Ils en faisaient la pub a Montpellier dans la rue, quelqu'un connait il? Et sans ce cas peut  m'en dire plus ? 👍 Merci!!!




Hors ligne Kurushima

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 27
Re: Keetiz
« Réponse #1 le: 03 novembre 2019 à 15 h 44 »
Bonjour, vous avez du surement me croiser dans la rue de Montpellier alors. Alors en gros c'est un cashback via carte bancaire. Une fois l'application installer puis votre compte bancaire lier. Il vous suffit d'aller dans les centaines de boutique partenaire et payer avec votre carte bancaire. Exemple vous prenez 20 euros de pizza à Dominos. L'appli vous reversera 20% sur cette boutique. Soit 4 euros. Mais ça varie entre 1 et 30 % selon les boutiques. Pour l'instant l'appli ne marche que dans 4 villes en france. Paris, Montpellier... Une fois 15 euros cumuler il suffit de vous faire un virement. Le mois dernier j'ai eu 35 euros grâce à l'application en ne changeant aucune habitude.

PS: Après Keetiz va s'implanter dans d'autre ville. Donc vous pouvez le télécharger même si vous êtes pas dans la bonne ville. Plus il y aura de membre et plus l'application va s'étendre dans d'autre ville. Voir ici pour le parrainage et gagner 3 euros lors de l'insciption: http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=79677.0
« Modifié: 03 novembre 2019 à 17 h 19 »

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Keetiz
« Réponse #2 le: 03 novembre 2019 à 16 h 55 »
@Kurushima pour le parrainage il faut demander aux admin  ;)
On n’a pas le droit de demander de cette façon

Hors ligne Kurushima

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 27
Re: Keetiz
« Réponse #3 le: 03 novembre 2019 à 17 h 04 »
C'est en cours. J'enlèverai dès que le sujet parrainage sera publier. Mais se serai dommage qu'une personne ne puisse pas profiter de l'offre de bienvenue.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Keetiz
« Réponse #4 le: 03 novembre 2019 à 17 h 10 »
C'est en cours. J'enlèverai dès que le sujet parrainage sera publier. Mais se serai dommage qu'une personne ne puisse pas profiter de l'offre de bienvenue.
;)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: Keetiz
« Réponse #5 le: 03 novembre 2019 à 17 h 11 »
Le sujet a été créé et j'ai enlevé le code parrain ici ;)

Hors ligne Kurushima

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 27
Re: Keetiz
« Réponse #6 le: 03 novembre 2019 à 17 h 20 »
Très rapide. Merci Sophie  :35:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: Keetiz
« Réponse #7 le: 03 novembre 2019 à 17 h 23 »
De rien, par contre, quand un modérateur modifie un commentaire, il ne faut pas repasser derrière pour le re-modifier, comme te le disais pouny, on n'autorise pas les codes parrain sur le fofo, sauf dans la rubrique "parrainage" c'est pour cette raison que ton code avait été retiré de ton commentaire.

Hors ligne Kurushima

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 27
Re: Keetiz
« Réponse #8 le: 03 novembre 2019 à 17 h 33 »
Ah ok. J'ai juste modifier le 10 en 15 euros. Et mis le lien à la fin. Et corriger quelque erreurs de frappes  ::d::. Sinon merci de se merveilleux travail pour nous tous. Je vais essayer de devenir actif et de donner de bon plan.
« Modifié: 03 novembre 2019 à 17 h 35 »