Auteur Sujet: Consommacteur.net : Tests de Produits  (Lu 426189 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #810 le: 31 juillet 2017 à 01 h 19 »
J'ai écrit à panel@consommacteur.net ils m'ont répondu qu'ils ne me pénalisaient pas et me créditaient d'1 point quand même pour le questionnaire non rempli. Ils doivent être au courant des problèmes d'approvisionnement je pense.
J'ai fait 2 fois mon carrefour, 1 autre carrefour, 1 market tous en rupture (et aussi 1 inter, 1 U, et 1 Auchan qui ne référencent pas).
Donc bon c'est pas de la mauvaise volonté de ma part :)


Hors ligne Alex691

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 33
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #811 le: 11 août 2017 à 14 h 10 »
Voilà c'est fait, remboursement reçu pour mon mari aussi, donc pour nous le même RIB n'a pas causé de soucis  :)

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #812 le: 11 août 2017 à 15 h 45 »
@Drisana as tu trouvé le fromage la semaine dernière? Moi non. Je leur ai expliqué. Ils m ont dit qu ils allaient vérifier... Du coup j attends mon point.... Pour cette semaine c est mal barré lol... Ca m embéterait qu ils me refusent de me créditer les deux derniers points... J y suis pour rien moi...

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #813 le: 11 août 2017 à 16 h 02 »
Moi je n'ai pas trouvé le fromage la semaine passée. Je les ai prévenu, mais comme c'est déjà la deuxieme fois, je ne pense pas qu'ils me créditeront le point.
Heureusement j'ai trouvé le fromage mercredi pour cette semaine, je l'ai pris aussi pour le questionnaire d'aujourd'hui comme ca j'aurai les deux derniers points. Il ne m'en manquera qu'un au final donc normalement ca ira.
Sinon j'ai vu que le fromage est en promo chez inter à partir de mercredi (je regrette un peu d'en avoir pris deux du coup , je les ai payé le double de chez inter^^ )

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80212
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #814 le: 11 août 2017 à 16 h 11 »
@Mandybulle tu ne peux pas acheter deux fromages sur la même semaine. Il faut absolument acheter un fromage chaque semaine sur 8 semaines.

@minette80 @Drisana a déjà répondu plus haut.

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #815 le: 11 août 2017 à 16 h 23 »
@Mandybulle tu ne peux pas acheter deux fromages sur la même semaine. Il faut absolument acheter un fromage chaque semaine sur 8 semaines.

@minette80 @Drisana a déjà répondu plus haut.
Sophie pourtant je l'ai déjà fait il y a deux semaines et j'avais eu mes points.
J'avais réglé en deux tickets différents, c'est juste que sur une semaine j'étais au dernier jour (j'avais trouvé le jeudi, il venait d'y avoir une pénurie de produit), et sur la suivante j'ai rempli le questionnaire le vendredi donc j'étais au premier jour.
Je verrai, sinon j'en rachèterai un la semaine prochaine mais puisqu'ils ont accepté une fois, je ne m'inquiète pas trop (sauf de ne pas en trouver^^ )

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80212
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #816 le: 11 août 2017 à 16 h 31 »
Ok, mais je pense qu'il faut éviter de faire ça, je sais bien que c'est compliqué quand on ne trouve pas les produits, c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont rien dit pour ce fromage.

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #817 le: 11 août 2017 à 16 h 49 »
Ok, mais je pense qu'il faut éviter de faire ça, je sais bien que c'est compliqué quand on ne trouve pas les produits, c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont rien dit pour ce fromage.
Oui c'est possible, d'habitude je ne fais jamais ca mais là j'avoue que quand je le trouve, je me jette dessus xD

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #818 le: 11 août 2017 à 17 h 13 »
@Sophie non @Drisana parle de la semaine précédente!! Je lui demande si depuis elle l a retrouvé ce qui n est pas mon cas... Ca fait plus de 2 semaines de rupture de stock j ai peur que ca passe pas..

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80212
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #819 le: 11 août 2017 à 17 h 15 »
Oups ! ::did53:: ok @minette80

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #820 le: 11 août 2017 à 18 h 19 »
@minette80 trouvé oui .. à 200km de chez moi sur la route des vacances ! Toujours en rupture ici, j'attends le début de la semaine prochaine, heureusement c'est la dernière semaine c'est hyper pénible ce Bresse Bleu Suprême :(

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #821 le: 11 août 2017 à 18 h 38 »
Avez vous reçu votre questionnaire ce vendredi??? Merci

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #822 le: 11 août 2017 à 18 h 42 »
Avez vous reçu votre questionnaire ce vendredi??? Merci

Oui, ce midi

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #823 le: 11 août 2017 à 18 h 55 »
Pareil

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #824 le: 11 août 2017 à 19 h 07 »
La chance @Drisana je leur ai expliqué que la demande était plus forte que l offre. Ils m ont dit ils vont vérifié l info. Pour l instant je n ai toujours pas mon point...
@Mandybulle ils ont intérêt à me mettre mon point. On y est pour rien si y a des ruptures de stock. Ils doivent bien être au courant non...
Je leur ai dis de vérifié l info auprès du producteur ce qu ils vont faire. Surtout qu on est pas les seuls et qu a priori le problème est sur toute la France...
Ils avaient qu a pas faire de test de qualité. Moi je pense qu ils privilégient les zones de vacances et étant donné que je suis en région parisienne on passe après...
« Modifié: 11 août 2017 à 19 h 12 »

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #825 le: 11 août 2017 à 20 h 24 »
Avez vous reçu votre questionnaire ce vendredi??? Merci

Oui, ce midi
Bon mince !!!!
Merci du retour

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #826 le: 11 août 2017 à 20 h 55 »
@lionninnin  connecte toi sur ton compte consommacteur tu devrais trouver ton enquête

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #827 le: 11 août 2017 à 21 h 03 »
@lionninnin  connecte toi sur ton compte consommacteur tu devrais trouver ton enquête
@Drisana comment connait on son identifiant et mot de passe? je me suis toujours servie du lien dans le mail  ::g:: ::g:: ::g::

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #828 le: 11 août 2017 à 21 h 08 »
Ton identifiant c'est le mail sur lequel tu reçois tes questionnaires, et le mot de passe est peut-être enregistré sur ton ordi ? Sinon tu peux faire une demande de mot de passe oublié ;)

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #829 le: 11 août 2017 à 21 h 25 »
Coucou javais etais sélectionné pour un teste de frommage le teste est terminée jai etais crédité puis jai recu un mail pour me dire que je serais sélectionné prochainement est a ce jour toujours rien qu'elle est leurs adresse email pour leur écrire ?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #830 le: 11 août 2017 à 21 h 29 »
leur mail est panel@consommacteur.net

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #831 le: 11 août 2017 à 21 h 39 »
leur mail est panel@consommacteur.net
merci,
je leur ecris...

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #832 le: 12 août 2017 à 07 h 36 »
@Mandybulle tu ne peux pas acheter deux fromages sur la même semaine. Il faut absolument acheter un fromage chaque semaine sur 8 semaines.

@minette80 @Drisana a déjà répondu plus haut.

@Sophie je fais souvent achat lundi  et samedi et pas de soucis ;)

Hors ligne Fred180382

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 38
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #833 le: 16 août 2017 à 12 h 09 »
Sélectionnée pour saint albray  ::love:: ::love::

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #834 le: 16 août 2017 à 12 h 58 »
Moi pour du Saint Moret en porion individuelle par 9  ::love::

Hors ligne ypsilon

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 341
  • Karma: 23
  • Les bons plans, c'est un jeu pour moi
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #835 le: 16 août 2017 à 13 h 46 »
vieux pané pour moi ::love::

Hors ligne sarah42

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 49
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #836 le: 16 août 2017 à 13 h 54 »
Je suis sélectionnée pour du saucisson  :37:

Hors ligne lnln

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 1
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #837 le: 16 août 2017 à 13 h 56 »
Moi pour le Tartare  ;)

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #838 le: 16 août 2017 à 13 h 58 »
Mon mari va enfin profiter du saucisson ! Il va jubiler quand il va savoir  :37:

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #839 le: 17 août 2017 à 20 h 53 »
@Drisana as tu finalement trouvé? Moi non pour la 3eme semaine consécutive... Je leur ai écris mais ils ne répondent pas... ::enrage:: Je patiente encore demain et si rien j appellerai directement la marque lundi car c est pas normal je trouve.