Auteur Sujet: Consommacteur.net : Tests de Produits  (Lu 426487 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Miss_profit

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 117
  • Karma: 4
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1530 le: 28 février 2020 à 19 h 08 »
Pour moi le mise a jour est: participation enquête - Non! Pourtant, j'ai tout bien remplie a l'heure et attendue 2 semaines...
J'ai envoyé le message pour signaler le problème. J'espère être remboursé quand-même.
« Modifié: 28 février 2020 à 19 h 16 »


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1531 le: 28 février 2020 à 21 h 06 »
Pour moi le mise a jour est: participation enquête - Non! Pourtant, j'ai tout bien remplie a l'heure et attendue 2 semaines...
J'ai envoyé le message pour signaler le problème. J'espère être remboursé quand-même.

Je t'ai répondu plus haut que tu dois attendre, c'est normal que ton statut soit en "aucune enquête" puisque tu n'as pas d'enquête en cours, celle que tu as faite est finie, il faut juste attendre, en général 3/4 semaines.

Hors ligne stephecyril34

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 1
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1532 le: 03 mars 2020 à 08 h 31 »
Bonjour, peut on avoir deux comptes (le mien et un pour mon mari) mais les relier sur un même compte bancaire?

Merci d avance

Hors ligne puce67380

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 346
  • Karma: 22
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1533 le: 03 mars 2020 à 08 h 40 »
Bonjour, peut on avoir deux comptes (le mien et un pour mon mari) mais les relier sur un même compte bancaire?

Merci d avance

Bonjour.
J'ai essayé mais ils m'ont fermé le compte de mon mari, en me prévenant par mail.

Ils s'en sont rendu compte car même magasin et même heure (je faisais deux tickets de caisse).

Mais dans le règlement il est prévu un compte par famille.

Voilà pour ma part.
Belle journée

Hors ligne stephecyril34

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 1
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1534 le: 03 mars 2020 à 09 h 07 »

Merci pour l info, moi je viens de finir un test et lui en commence un. Mais j ai peur qu ils constatent que c est sur le même compte bancaire.

Dommage qu on ne puisse pas faire par le compte PayPal!!!

Peut on donner les références d un livret A?

Merci d avance

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1535 le: 03 mars 2020 à 10 h 37 »
ils ont demandé à mon mari de se désinscrire alors que son compte bancaire était différent. Maintenant, leur politique est de 1 membre par foyer. Si on veut garder ce panel qui est super, il est bien de ne pas trop en vouloir au risque de tout perdre ...
« Modifié: 03 mars 2020 à 10 h 40 »

Hors ligne stephecyril34

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 1
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1536 le: 03 mars 2020 à 15 h 07 »
Pas de soucis, je ne vais même pas débuter le second test alors...
Merci pour les infos.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1537 le: 17 mars 2020 à 09 h 29 »
@Sophie, savez-vous si le panel va s'adapter à la situation? J'ai fait 2 semaines de test mais là je ne peux pas continuer.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1538 le: 17 mars 2020 à 09 h 46 »
Ah en effet, j'avais pas pensé à consommacteur, il faut leur demander, je pense que comme toutes les sociétés, ils sont en train de tout revoir pour s'organiser et vu la situation, il serait judicieux de suspendre les tests en cours.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1539 le: 17 mars 2020 à 09 h 52 »
@Sophie, savez-vous si le panel va s'adapter à la situation? J'ai fait 2 semaines de test mais là je ne peux pas continuer.
pareil !!!

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1540 le: 17 mars 2020 à 10 h 39 »
Je me posais aussi la question car moi aussi j'en suis à la semaine 3 et je n'ai pas vraiment envie d'aller vendredi après-midi au magasin juste pour ça en étant pas sur de plus qu'ils aient le produit.
 

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1541 le: 17 mars 2020 à 10 h 40 »
Je me posais aussi la question car moi aussi j'en suis à la semaine 3 et je n'ai pas vraiment envie d'aller vendredi après-midi au magasin juste pour ça en étant pas sur de plus qu'ils aient le produit.

Suspendu ou pas, je n'irais pas chercher mon Chaumes ce vendredi, ça c'est certain :) S'ils n'arrêtent pas les questionnaires (mais j'en doute quand même), ben tant pis j'aurais fait 3 achat pour "rien".
Quelqu'un les a contactés ?

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1542 le: 17 mars 2020 à 10 h 44 »
Je me posais aussi la question car moi aussi j'en suis à la semaine 3 et je n'ai pas vraiment envie d'aller vendredi après-midi au magasin juste pour ça en étant pas sur de plus qu'ils aient le produit.
Si la police t'arrête avec juste un fromage, attention à l'amende :30:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1543 le: 17 mars 2020 à 10 h 52 »
Je les ai contacté mais n'ai pas encore eu de retour. Je vous tiens informé s'ils me répondent, j'espère qu'ils le feront.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1544 le: 17 mars 2020 à 11 h 06 »
Je me posais aussi la question car moi aussi j'en suis à la semaine 3 et je n'ai pas vraiment envie d'aller vendredi après-midi au magasin juste pour ça en étant pas sur de plus qu'ils aient le produit.
Si la police t'arrête avec juste un fromage, attention à l'amende :30:
n'importe comment il suffit de faire 6 questionnaires sur 8, donc déjà tu n'y vas pas vendredi, ça permettra d'attendre  leur réponse ; moi j'ai toujours fait mes 8, mais là c'est différent.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1545 le: 17 mars 2020 à 11 h 24 »
Ils sont peut-être tous au chômage partiel.

En ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2245
  • Karma: 440
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1546 le: 17 mars 2020 à 11 h 27 »
cc

test commence il y a une semaine mais oblige de stoppé y aplus rien en rayon.

c pas grave on fera le prochain

sev

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1547 le: 18 mars 2020 à 17 h 43 »
voici leur réponse :

 Comme vous le savez le monde est entré dans une nouvelle phase de l'épidémie Covid19. Dans ce contexte, la France est passée au « stade 3 » de l'épidémie, signifiant que le virus circule désormais sur tout le territoire.
Depuis le 17 mars à 12h, et pour 15 jours minimum, même si vous ne présentez aucun symptôme, vous ne pouvez sortir sans un motif valable qui pourra faire l'objet d'un contrôle par les forces de l'ordre.
Nous vous demandons de vous conformer strictement aux dispositions prises par le gouvernement et vous précisons que la réalisation du test ne constitue pas à lui seul une raison suffisante pour vous rendre dans votre magasin de proximité.
L'ensemble de nos ateliers de production fonctionnent normalement et les magasins demeurent régulièrement approvisionnés.
Vos achats ne peuvent être réalisés qu'à l'occasion de vos déplacements réalisés pour effectuer des achats de première nécessité en étant muni d'une attestation dûment renseignée. Une nouvelle attestation est nécessaire pour chaque déplacement. Cette attestation peut également être recopiée sur papier libre si vous ne disposez pas d'une imprimante.
Lien pour télécharger votre attestation : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Par conséquent, et si vous ne trouvez pas le produit pour lequel vous avez été recruté lors de vos achats de première nécessité, nous vous demandons de ne pas le rechercher dans un autre magasin.
Bien entendu, vous ne serez pas pénalisé et nous saurons tenir compte de la situation exceptionnelle actuelle à l'égard de celles et ceux qui ont débuté leur test.
Merci de votre fidélité. Prenez soin de vous et de vos proches en cette période difficile.

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1548 le: 18 mars 2020 à 17 h 47 »
Je viens également de recevoir ce mail
Je suis recrutée pour le maroille, j'espère pouvoir continuer :35:

Hors ligne Tigrou2b

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 46
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1549 le: 24 mars 2020 à 13 h 03 »
Nouveau test dès le 27 mars pour le chèvre saint Loup. Avec bien sûr le même conseil de ne pas sortir que pour ça et une souplesse si le produit n'est pas présent. Rémunération sera faite en fonction du nombre de questionnaires validés. Bon confinement à tous!

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1550 le: 24 mars 2020 à 14 h 07 »
Moi aussi j'ai reçu mais je ne vais pas le faire, on ne sors plus du tout de chez nous.

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1551 le: 24 mars 2020 à 15 h 05 »
Coucou, tu ne vas plus faire du tout les courses Sophie? Vous ne mangez plus? Moi je sors une fois par semaine et je fais un drive mais assez difficile, bon heureusement que j'avais de  l'avance dans le congélateur, mais manque produits frais

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1552 le: 24 mars 2020 à 16 h 00 »
Coucou, tu ne vas plus faire du tout les courses Sophie? Vous ne mangez plus? Moi je sors une fois par semaine et je fais un drive mais assez difficile, bon heureusement que j'avais de  l'avance dans le congélateur, mais manque produits frais

J'avais anticipé le confinement car ça fait bien longtemps que j'ai compris que le gouvernement nous ment depuis le début donc j'ai du stock pour tous les produits.

On a deux congélateurs qui sont pleins (viandes, légumes principalement et des plats préparés) donc tant qu'on n'a pas épuisé tout ce qu'on a, on ne sort pas du tout.

On sortira faire des courses uniquement lorsqu'il nous manquera des produits indispensables, je pense qu'on peut tenir au moins 3/4 semaines. Nous sommes en pleine campagne, le premier hôpital est à 40km et je doute qu'ils aient beaucoup de places en réa donc on préfère être prudent.

Hors ligne sverige

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 166
  • Karma: 13
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1553 le: 24 mars 2020 à 17 h 22 »
j'ai eu aussi le mail et pour ma part n'ayant aucun stock je continue à faire mes menus et ma liste de courses et je trouve de tout en rayon du coup je continue mon test avec consommacteur vu que je trouve le tartare et je fais mes courses uniquement en magasin

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1554 le: 02 avril 2020 à 18 h 33 »
Je viens d'aller sur consommacteur et j'en suis à 4 achats. mais apparemment l'enquête est finie. J'ai ce message :
Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.
Bon ça m'arrange vu que je n'avais pas prévu de faire de courses et je pense que c'est dû au covid19. Les prochaines courses ce sera vendredi de la semaine prochaine
Du coup ça fait que la moitié de l'enquête, vous pensez que je vais être remboursé de combien, de la moitié ?
 

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1555 le: 03 avril 2020 à 05 h 56 »
Je viens d'aller sur consommacteur et j'en suis à 4 achats. mais apparemment l'enquête est finie. J'ai ce message :
Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.
Bon ça m'arrange vu que je n'avais pas prévu de faire de courses et je pense que c'est dû au covid19. Les prochaines courses ce sera vendredi de la semaine prochaine
Du coup ça fait que la moitié de l'enquête, vous pensez que je vais être remboursé de combien, de la moitié ?

les tests arrivent le vendredi midi donc c'est normal que tu aies ce message si tu as déjà rempli celui de cette semaine.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1556 le: 03 avril 2020 à 08 h 16 »
j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'on serait remboursé au pro rata du nombre d'enquêtes faites, donc toi la moitié, ce qui est normal !

Hors ligne Mamiemoi

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 325
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1557 le: 21 avril 2020 à 21 h 05 »
contacter pour  participer à un test de 8 semaines du 24 avril au 18 juin.
Je viens de refuser, car en confinement je sors beaucoup moins.

Hors ligne fafavigne

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1558 le: 21 avril 2020 à 21 h 23 »
sélectionnée pour du beurre tendre elle et vire, c'est mon premier test

Hors ligne leatabia

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1559 le: 21 avril 2020 à 23 h 50 »
Selectionnee pour le coeur de lion :)
Quelqu un peut il me dire de combien il a ete rembourse pour ce produit?
Merci