Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
J'ai ce message BloquéVotre dossier est incomplet. En attente de réception de pièce justificative manquante.Ceux qui attendent vous avez ça aussi ? J'ai peur que ça indique que mon courrier est incomplet..mais bon je verrai pas pourquoi, je stress mais bon 50€ quand même
Bonjour,il est impossible de valider ma demande après telechargement de la facture en pdf. J’ai jusqu’au 21/01/2018Comment avez-vous fait?Merci par avance.
Citation de: celgene le 16 janvier 2018 à 14 h 30 Bonjour,il est impossible de valider ma demande après telechargement de la facture en pdf. J’ai jusqu’au 21/01/2018Comment avez-vous fait?Merci par avance.et en changeant de navigateur?
Citation de: le pinson le 16 janvier 2018 à 18 h 55 Citation de: celgene le 16 janvier 2018 à 14 h 30 Bonjour,il est impossible de valider ma demande après telechargement de la facture en pdf. J’ai jusqu’au 21/01/2018Comment avez-vous fait?Merci par avance.et en changeant de navigateur?Merci @le pinson d’avoir répondu mais en effet, j’ai fait sous chrome mais impossible. Il est aussi impossible de joindre sfr par téléphone. Pensez-vous qu’il soit possible de faire ma demande en fournissant la facture par courrier sans pouvoir passer par le lien.Merci
Citation de: celgene le 16 janvier 2018 à 22 h 25 Citation de: le pinson le 16 janvier 2018 à 18 h 55 Citation de: celgene le 16 janvier 2018 à 14 h 30 Bonjour,il est impossible de valider ma demande après telechargement de la facture en pdf. J’ai jusqu’au 21/01/2018Comment avez-vous fait?Merci par avance.et en changeant de navigateur?Merci @le pinson d’avoir répondu mais en effet, j’ai fait sous chrome mais impossible. Il est aussi impossible de joindre sfr par téléphone. Pensez-vous qu’il soit possible de faire ma demande en fournissant la facture par courrier sans pouvoir passer par le lien.Mercitu ne peux pas demander à une de tes connaissances d'essayer sur son ordi?
Citation de: celgene le 16 janvier 2018 à 14 h 30 Bonjour,il est impossible de valider ma demande après telechargement de la facture en pdf. J’ai jusqu’au 21/01/2018Comment avez-vous fait?Merci par avance.@celgene j'ai fait ma demande via Internet Explorer j'ai pu télécharger le ticket de caisse en format pdf sans problème...