Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 992820 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3870 le: 02 juin 2020 à 13 h 58 »
Marre des sites internet qui sont en fait des arnaques. Je me suis faite avoir il y a 3 semaines. Je vois un lien facebook pour des chaussures et elles me paraissaient sympas. Don j'ai commandé sur le site vu qu'il disait être une entreprise française qui était en difficulté à cause des problèmes actuels. J'ai pris 2 paires de chaussures et j'ai payer en carte bleue. Il devait me livrer en 24h.
Ne voyant rien venir la semaine dernière (au bout de 2 semaines), je commence à faire une petite enquête. Déjà j'ai eu des frais pour achat à l'étranger alors que je suis censé avoir acheter en France.
En fait il s'agit de chaussures fabriqués en Chine et les quelques personnes qui les ont reçu ont dit qu'elles étaient de très mauvaise qualité, dans une toile très fine alors que ça devait être du cuir et qu'elles sentaient la colle et les produits chimiques, la semelle qui devait être du style orthopédique est un bout de tissu collé (en gros des tongs avec des grosses semelles). les boucles d'attache ne sont même pas fixé aux chaussures mais dans une enveloppe à côté.
Du coup j'ai envoyé un signalement à la DGCCRF (pas de nouvelles) et j'ai fait opposition sur ma carte pour ne pas avoir d'autres surprises sur mon compte. La banque a engagé un dossier pour opération frauduleuse. aucune idée de ce que ça donnera.
En attendant j'ai envoyé un mail au site concerné et j'attends toujours mon remboursement (il me l'ont promis mais bon je ne vois pas comment il feront), il continue à me dire que c'est un site français. Je n'ai jamais reçu les chaussures.


Hors ligne Kurushima

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 27
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3871 le: 02 juin 2020 à 14 h 11 »
Coucou. Tu as tout dit dès le début. Cliquez sur un lien facebook. Grosse erreur dès le départ. Sinon d'autre grosse arnaque se sont les dons que l'ont nous demande via sms et autre. Tout est bon pendant le confinement de s'en mettre plein les poches.

Et pour les masques j'habite dans le sud. 80% des personnes le porte.... mais autour du cou  :26:.
Et mon petit coup de gueule. Je suis livreur à vélo. Et depuis le début du confinement je n'ai eu le droit que deux masques lavable en cadeaux de la mairie (que j'ai reçu le 23 mai). Alors que depuis le début je suis obliger de bosser car sinon je suis à 0 de salaire et je croise une centaine de personne par jour. Et vue tout se que je paie en URSSAF il aurai pu au moins me fournir quelque masques pendant le confinement (sachant que pendant plusieurs semaine aucun masques en vue dans les pharmacies et autre). Si moi je suis dans se cas. Beaucoup d'autre livreur l'on été. Du coup contamination en masse.

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3872 le: 02 juin 2020 à 14 h 43 »
Pour les masques, c'est vrai que ce n'est pas normal de ne pas pouvoir en avoir.
Et pour ceux qui en ont je ne vois pas l’intérêt si c'est juste autour du cou. Ce midi, je regardais les infos sur BFM, il y avait une chef d'établissement d'un collège, elle le tenait dans la main avec le micro.
Pour ma commande, d'habitude je fais attention, j'avais vérifié et le site étant en français avec beaucoup d'infos sur une fabrication française et réalité ce sont des chaussures chinoises.

Hors ligne lgml

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 276
  • Karma: 8
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3873 le: 02 juin 2020 à 20 h 47 »
Avez vous bien regardé la publicité Carrefour diffusée en ce moment à la télé ?
Ils disent qu'ils supportent les producteurs français et il y a un bandeau qui défile où il est écrit que les produits peuvent être d'origine française ou étrangère.   :(

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 184
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3874 le: 29 juin 2020 à 14 h 06 »
Gros coup de gueule contre Leclerc !  :22:
La semaine dernière, je fais mes courses dans mon Leclerc habituel et passe ma carte de fidélité. Mais ça ne marche pas : "carte inactive". On me dit d'aller voir à l'accueil.
Je vais à l'accueil, j'explique. On me répond que c'est parce que j'ai une autre carte et que donc celle-là ne marche plus.
Sauf que je n'ai pas de deuxième carte !
Je demande comment c'est possible. On me répond "je ne sais pas" (réponse d'ailleurs très habituelle dans mon Leclerc où ils ne savent jamais rien ...). "Mais c'est forcément vous, car il faut présenter sa carte d'identité pour refaire une carte de fidélité". On me prend donc pour une folle ou une amnésique ...
Le lendemain, je reçois un mail d'un drive Leclerc dans lequel je n'ai jamais rien acheté, qui est à 30 km de chez moi, qui m'informe que "aujourd’hui, afin de toujours plus sécuriser votre cagnotte de Tickets E.Leclerc, nous avons procédé au changement de votre numéro de carte de fidélité" !!!
Comment le drive d'un magasin qui n'est pas celui rattaché à ma carte et dans lequel je n'ai jamais rien acheté peut se permettre cela ????!!!!
Cela vous est déjà arrivé ?
Bien sûr dans mon Leclerc "on ne sait pas" et le Leclerc qui a changé ma carte reste muet (je leur ai posé la question sur Facebook, car trop loin pour y aller en ce moment).
Mais bon, gros coup de gueule quand même !  ::enrage::

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3875 le: 30 juin 2020 à 08 h 42 »
coup de gueule contre "mon" auchan
qui a enlevé/déplacé les jeux/jouets de plage et pein air en fond de magasin
pour mettre la rentrée des classes en ce 30 juin  ::enrage::

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3876 le: 05 juillet 2020 à 08 h 22 »
Gros coup de gueule contre Leclerc !  :22:
La semaine dernière, je fais mes courses dans mon Leclerc habituel et passe ma carte de fidélité. Mais ça ne marche pas : "carte inactive". On me dit d'aller voir à l'accueil.
Je vais à l'accueil, j'explique. On me répond que c'est parce que j'ai une autre carte et que donc celle-là ne marche plus.
Sauf que je n'ai pas de deuxième carte !
Je demande comment c'est possible. On me répond "je ne sais pas" (réponse d'ailleurs très habituelle dans mon Leclerc où ils ne savent jamais rien ...). "Mais c'est forcément vous, car il faut présenter sa carte d'identité pour refaire une carte de fidélité". On me prend donc pour une folle ou une amnésique ...
Le lendemain, je reçois un mail d'un drive Leclerc dans lequel je n'ai jamais rien acheté, qui est à 30 km de chez moi, qui m'informe que "aujourd’hui, afin de toujours plus sécuriser votre cagnotte de Tickets E.Leclerc, nous avons procédé au changement de votre numéro de carte de fidélité" !!!
Comment le drive d'un magasin qui n'est pas celui rattaché à ma carte et dans lequel je n'ai jamais rien acheté peut se permettre cela ????!!!!
Cela vous est déjà arrivé ?
Bien sûr dans mon Leclerc "on ne sait pas" et le Leclerc qui a changé ma carte reste muet (je leur ai posé la question sur Facebook, car trop loin pour y aller en ce moment).
Mais bon, gros coup de gueule quand même !  ::enrage::

ils n'ont même pas interet à faire cela dans le mien j'ai pas loin de 500€ sur la carte

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3877 le: 05 juillet 2020 à 08 h 28 »
moralité : laisser le moins possible d'argent sur la  cagnotte ! :30:

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 184
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3878 le: 05 juillet 2020 à 08 h 57 »
Je n'avais pas de cagnotte, mais mes points ont été transférés, donc je pense que la cagnotte l'aurait été aussi ...

Par contre, heureusement que ce jour là je n'avais pas dans mon caddie des produits avec remises ou bons sur la carte, car comme la carte était "inactivée" j'aurai tout perdu !  ::enrage::

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3879 le: 05 juillet 2020 à 09 h 23 »
moralité : laisser le moins possible d'argent sur la  cagnotte ! :30:

oui c'est sur mais cela me fait une cagnotte confort, hier mon mari a été acheté des dalles + gravillons pour mettre autour de la piscine et ba hop déduction environ 100€ ne sort pas du compte

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3880 le: 06 juillet 2020 à 07 h 29 »
@emilie si je peux me permettre, ne serais tu pas mieux de les mettre sur un petit compte qui a encore un taux d’intérêt ?! Quand tu fais tes achats, payes avec ta cagnotte et le montant que "tu n'as pas eu à déboursé" met le sur ton petit compte ;
Tu joues avec tes sous et çà peut rapporter un peu, je pense que tu as accès à tes comptes en ligne.
D'autant qu'il y a qui avoir un beug...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80226
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3881 le: 06 juillet 2020 à 10 h 51 »
@emilie si je peux me permettre, ne serais tu pas mieux de les mettre sur un petit compte qui a encore un taux d’intérêt ?! Quand tu fais tes achats, payes avec ta cagnotte et le montant que "tu n'as pas eu à déboursé" met le sur ton petit compte ;
Tu joues avec tes sous et çà peut rapporter un peu, je pense que tu as accès à tes comptes en ligne.
D'autant qu'il y a qui avoir un beug...

 :33: :33: :33: un compte qui a encore un taux d'intérêt, ma pauvre ça n'existe plus.

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3882 le: 03 août 2020 à 11 h 10 »
Aujourd'hui pour moi le coup de gueule s'adresse à besson chaussures.....
Les réservations proposées en magasin ne sont finalement jamais disponibles mais surtout lorsque vous vous faites livrer en magasin il faut attendre 15 jours  :22: pratique lorsque vous commandez des articles en solde pour les "vacances"  ::sifflotant:: et lorsque vous tentez de les joindre par téléphone.... impossible (temps d'attente annoncé 2 minutes et au bout de 10 ça raccroche  :22:) et par tchat on vous dit que le délai est normal (5 à 15 jours) car c'est un transporteur interne qui fait une tournée de plusieurs magasins  :135:  et que ça devrait normalement arriver cette semaine... quand ??? on ne sait pas ::did52::

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3883 le: 17 août 2020 à 09 h 30 »
la semaine dernière mon mari va à la déchetterie et ramène une télé samsung 120cm à led, on la branche dans le garage elle s'allume les gamins branche la console dessus ça fonctionne, on la rentre à la maison branche l'antenne tv dessus et l'image apparaît  :30: elle a tournée plus d'une heure sans soucis, on va la mettre dans la chambre de mon fils elle durera le temps qu'elle fera et repartira d'ou elle vient, un regret pour le prix meme pas la télécommande  :fev21:, je l'ai commandée hier pour 2.53€

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3884 le: 17 août 2020 à 09 h 51 »
la semaine dernière mon mari va à la déchetterie et ramène une télé samsung 120cm à led, on la branche dans le garage elle s'allume les gamins branche la console dessus ça fonctionne, on la rentre à la maison branche l'antenne tv dessus et l'image apparaît  :30: elle a tournée plus d'une heure sans soucis, on va la mettre dans la chambre de mon fils elle durera le temps qu'elle fera et repartira d'ou elle vient, un regret pour le prix meme pas la télécommande  :fev21:, je l'ai commandée hier pour 2.53€
C est vrai qu on récupère plein de chose à la déchetterie, nous c était une tondeuse thermique, elle fonctionne toujours 😍😍

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 184
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3885 le: 17 août 2020 à 10 h 26 »
Je ne comprends pas pourquoi les gens amènent à la déchetterie des objets qui fonctionnent encore, alors qu'ils pourraient les donner à des associations comme Emmaüs ... :55:
L'individualisme de certaines personnes me fera toujours ::did86::

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3886 le: 17 août 2020 à 10 h 29 »
Mon mari serait plutôt du genre à jeter, même si c'est encore utilisable.
Moi, je donne autour de moi ce qui fonctionne encore. Avec ma sœur qui a des enfants plus vieux et plus jeunes que les miens, on se fait des échanges (vêtements, livres et jouets).
Pour ce qui ne pourra plus servir dans la famille ou amis, ça part à emmaüs ou à la croix rouge.
Mon mari est toujours étonné, j'ai donné l'année dernière un vélo 24 pouces car pas de preneur dans la famille (il m'avait été donné par une amie) et l'hiver dernier un sapin artificiel.
Là j'ai un carton à emmener (du matériel scolaire : classeurs et dictionnaire) pour emmaüs car je sais qu'ils en cherchent pour la rentrée.
A chaque fois mon mari dit qu'il ne prendront pas et à chaque fois, les gars au dépôt me disent super ça va servir.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80226
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3887 le: 17 août 2020 à 10 h 43 »
Je ne comprends pas pourquoi les gens amènent à la déchetterie des objets qui fonctionnent encore, alors qu'ils pourraient les donner à des associations comme Emmaüs ... :55:
L'individualisme de certaines personnes me fera toujours ::did86::

Si c'est comme chez moi, pas d'Emmaus à moins d'une heure de route, mais à la déchetterie, on a un container pour déposer les produits qui fonctionnent toujours, il est ouvert à tout le monde et chacun peut déposer ou prendre ce qu'il y a dedans.

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3888 le: 17 août 2020 à 10 h 44 »
Quelque fois on a peur de donner car certaines personnes le prennent mal quand on leur donnent des choses déjà utilisées. Dans mon entourage beaucoup ont cette mentalité, d autres au contraire sont heureux et ce n est pas toujours ceux qui on croit qui le prennent mal!!

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 184
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3889 le: 17 août 2020 à 10 h 50 »
Je ne comprends pas pourquoi les gens amènent à la déchetterie des objets qui fonctionnent encore, alors qu'ils pourraient les donner à des associations comme Emmaüs ... :55:
L'individualisme de certaines personnes me fera toujours ::did86::

Si c'est comme chez moi, pas d'Emmaus à moins d'une heure de route, mais à la déchetterie, on a un container pour déposer les produits qui fonctionnent toujours, il est ouvert à tout le monde et chacun peut déposer ou prendre ce qu'il y a dedans.

Bien sûr, j'ai dit Emmaüs comme ça, mais il n'y en a pas partout.
Je voulais plus dire par là donner pour que cela soit réutilisé.
Donc effectivement : ressourcerie, amis, familles, autres ...  :37: ;)

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3890 le: 17 août 2020 à 11 h 37 »
et oui elle vaut au dernier prix quand même 800€ et est de 2008 donc je n'image même pas le prix à sa sortie.

Nous aussi on a tendance à garder pour le "au cas ou ça peux servir" on aime faire les vide grenier, on a une recyclerie une autre va ouvrir.

Cela ne pose pas de problème à mettre des vêtements et autre chose d'occasion ce n'est pas marqué dessus  :26:, quand on voit les économies réalisées.

L'an passé j'ai rachetés des t shirt à manches longues et des pantalons à mon fils sur un vide grenier 20 pièces pour même pas 10€ et c'est encore de ce monde et si fichu ou taché et bas ça fini pour dehors, je dois trier un grand sac de vêtements que ma copine m'a donné

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3891 le: 17 août 2020 à 12 h 18 »
Quelque fois on a peur de donner car certaines personnes le prennent mal quand on leur donnent des choses déjà utilisées. Dans mon entourage beaucoup ont cette mentalité, d autres au contraire sont heureux et ce n est pas toujours ceux qui on croit qui le prennent mal!!

On en parler cet été en famille, pendant qu'on faisait nos échanges de vêtement.
Ma nièce me disait que son père (l'ex de ma sœur) jetait tout à la poubelle (vêtements, jouets) et pour être sûr que personne ne récupère il donnait des coups de cutter dedans.
On a toujours fait des échanges dans ma famille, c'est une question d'éducation, mes parents et grands-parents faisaient déjà ça, donc ça nous choque pas et je trouve ça plus écolo que d'acheter des produits neufs.

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 183
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3892 le: 25 octobre 2020 à 17 h 13 »
Gros coup de gueule contre les enseignes qui pratiquent le mensonge (volontaire je pense) sur l' origine des produits alimentaires!!! Hier encore en me rendant à carrefour market j' ai voulu acheter un filet de courgettes car elles n' étaient pas chères et sur la plaquette en rayon c' était indiqué "origine France". Je prends un filet et je regarde sur l' étiquette: "origine Espsgne"! Je l' ai signalé à un employé de rayon qui a tout de suite enlevé la plaquette. J' ai bien sur reposé le filet. Je continue à faire mes courses et là je vois 2 employés qui étaient en train de réapprovisionner des céleris branche où sur la plaquette en rayon c' était écrit "origine France" alors qu' ils déchargeaient une cagette venant...d' Italie!
Je pense qu' ils ne sont malheureusement pas les seuls et c' est un scandale, une arnaque et un gros mensonge sur la provenance des produits!!! ::h:: ::h:: ::h::
« Modifié: 25 octobre 2020 à 17 h 20 »

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3893 le: 25 octobre 2020 à 17 h 26 »
@Oliviero1 malheureusement ce ne sont que des employés exploités et ne sachant peut être pas décrypter les étiquettes alimentaires bêtes et disciplinés et payés pour ce qu'ils font

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 183
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3894 le: 25 octobre 2020 à 17 h 30 »
@Oliviero1 malheureusement ce ne sont que des employés exploités et ne sachant peut être pas décrypter les étiquettes alimentaires bêtes et disciplinés et payés pour ce qu'ils font
Oui j' en suis parfaitement conscient! Je me suis peut être mal exprimé mais ce n' est absolument pas à eux que j' en veux mais aux enseignes qui nous mentent sur l' origine des produits!

Hors ligne Kurushima

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 27
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3895 le: 08 décembre 2020 à 13 h 48 »
Coup de gueule contre Red By Sfr.
Ils m'ont envoyer un mail comme quoi de 30 giga je passerai a 40 giga par mois mais mon forfait augmente de 3 euros. Bien sur sans mon accord. Apparemment dès qu'il prévienne 1 mois à l'avance ils ont le droit. Je les ai eu via tchat. En gros soit tu accepte soit tu va voir ailleurs. En sachant que tout les mois pendant 5 jours je n'ai plus de réseaux (plus d'appel, ni sms) et je n'utilise à peine 2/3 giga par mois.
Avec deux forfait ça me fait du 6 euros d’augmentation pour des giga que je n'utiliserai jamais. Je part à la recherche d'autre offre du coup. Mais pour un forfait qui ne devais pas changer à vie je l'ai en travers de la gorge. Bref publicité mensongère et son quand même dans la loi maus au vue des clients c'est impardonnable.

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 183
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3896 le: 01 février 2021 à 17 h 23 »
Bonjour à tous !

Gros coup de gueule contre le gouvernement qui lance une adresse mail pour signaler les prix...trop bas!!!!!

https://rmc.bfmtv.com/emission/supermarches-le-gouvernement-lance-une-adresse-mail-pour-signaler-les-prix-trop-bas-2032487.html

Non mais on va où là ??? N importe quoi! A quand une adresse mail pour signaler les prix trop hauts? A quand une réelle réduction des bénéfices engendrés par les intermédiaires ? A quand une baisse de la TVA de la part de l Etat ? Encore une fois c est toujours les mêmes (les pauvres consommateurs) qui vont payer!!! Scandaleux !!!  ::h:: ::h:: ::h:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3897 le: 01 février 2021 à 17 h 40 »
Bonjour à tous !

Gros coup de gueule contre le gouvernement qui lance une adresse mail pour signaler les prix...trop bas!!!!!

https://rmc.bfmtv.com/emission/supermarches-le-gouvernement-lance-une-adresse-mail-pour-signaler-les-prix-trop-bas-2032487.html

Non mais on va où là ??? N importe quoi! A quand une adresse mail pour signaler les prix trop hauts? A quand une réelle réduction des bénéfices engendrés par les intermédiaires ? A quand une baisse de la TVA de la part de l Etat ? Encore une fois c est toujours les mêmes (les pauvres consommateurs) qui vont payer!!! Scandaleux !!!  ::h:: ::h:: ::h:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Là on marche sur la tête  :22:

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 183
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3898 le: 06 février 2021 à 13 h 39 »
Bonjour,

Coup de gueule contre les "cheveux blancs" qui font leurs courses le samedi !!! Ce matin je suis allé chez itm pour faire mes courses pour la semaine (voire plus) et la moitié des clients étaient des retraités !!! Ils ont toute la semaine pour faire leurs courses et ben non il faut que ils viennent le samedi et en plus ils râlent quand il y a trop de monde en caisse !!! Je ne suis pas forcément pour le couvre-feu à 18h et je n aime pas parler comme ça mais vu que le couvre-feu à 18h est bien en place et que ceux qui travaillent ne peuvent plus faire leurs courses le soir, l entrée aux magasins (je ne parle pas des marchés) ne devrait pas être autorisée aux retraités (et à tous ceux qui ne travaillent pas) le week-end tant que la situation ne s est pas améliorée !

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3899 le: 06 février 2021 à 15 h 41 »
@Oliviero1 tout comme toi ce matin à Leclerc, Action enfin bref ça râle "les cheveux bleus à quatre jambes" toi tu fais au mieux pour te dépêcher et rester le moins longtemps possible car c'est soûlant et eux soit ils sont arrêtés en plein milieux en train de jacter entre vieux de untel ou untel ou ça râle, aller faire vos courses en semaine pendant que l'on bosse