Auteur Sujet: Tout savoir sur la prime de Noël 2014  (Lu 11170 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Tout savoir sur la prime de Noël 2014
« Réponse #30 le: 15 novembre 2014 à 13 h 35 »
Nous ici on fait la demande d'apl, la banque doit nous remplir un papier pour ça comme quoi on a bien un prêt chez eux mais alors ils ont dit que c'est à l'organisme de prêt de faire le papier et lui nous facture 15€ alors que nous avons bien fait notre prêt à la banque pas à un organisme je vais péter un câble , j'hallucine, 15€ pour 3 mots et un tampon


LoveRock

  • Invité
Re : Re : Tout savoir sur la prime de Noël 2014
« Réponse #31 le: 15 novembre 2014 à 14 h 44 »
Nous ici on fait la demande d'apl, la banque doit nous remplir un papier pour ça comme quoi on a bien un prêt chez eux mais alors ils ont dit que c'est à l'organisme de prêt de faire le papier et lui nous facture 15€ alors que nous avons bien fait notre prêt à la banque pas à un organisme je vais péter un câble , j'hallucine, 15€ pour 3 mots et un tampon

@moleculeducmh je connais ça
à l'ambassade avec mon homme pour un micro papier qui dit qu'il est bien né au Portugal, BIM 15 €
et il faut payer encore la traduction de 3 lignes, re-15 €
alors que sur sa carte d'identité tout ça est bien précisé...
bon courage pour les démarches  ::c::
et fais bien une copie de tout ce que tu donnes à la CAF car ils ont la manie de perdre les papiers
(surtout les RIB bizarrement...  :) )...
Et sinon pour le délai des APL, ça sera sûrement en 2015 si tu poses la demande maintenant (je suis une pro des démarches à force d'en faire  ::d:: bientôt ils vont pouvoir m'embaucher  :37: )

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Tout savoir sur la prime de Noël 2014
« Réponse #32 le: 15 novembre 2014 à 20 h 49 »
@LoveRock  tu veux pas venir faire les papiers à ma place ? :37: ;) :26:

Rynn

  • Invité
Re : Re : Re : Tout savoir sur la prime de Noël 2014
« Réponse #33 le: 16 novembre 2014 à 13 h 47 »

(je suis une pro des démarches à force d'en faire  ::d:: bientôt ils vont pouvoir m'embaucher  :37: )

Pose ta canditature @LoveRock ! avec un peu de chance sait-on jamais, surtout que tu écris bien.

LoveRock

  • Invité
Re : Tout savoir sur la prime de Noël 2014
« Réponse #34 le: 16 novembre 2014 à 14 h 41 »
c'est déjà fait @Rynn
mais à chaque fois la même réponse, "nous avons bien reçu votre candidature mais nous sommes au regret de ne pas pouvoir y donner suite... Nous conservons votre CV bla bla..."
 @moleculeducmh non merci j'en ai trop marre  ::d::