Auteur Sujet: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!  (Lu 14314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #90 le: 01 février 2024 à 13 h 25 »
Elle a fait tout ça il lui a dit qu il envoie le formulaire et elle a toujours rien sur son mail


Hors ligne doudou37

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 3
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #91 le: 01 février 2024 à 14 h 13 »
Reçu un mail hier. Mais c'est un faux.

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #92 le: 01 février 2024 à 14 h 38 »
@JuliusAbo51 : de mémoire il faut quand même plusieurs jours entre le moment où Carrefour reçoit tous les papiers et où l'argent est recrédité. 7 à 10 jours pour moi

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #93 le: 01 février 2024 à 15 h 17 »
@zoxette oui j’imagine je parlais du formulaire il a dit à ma mère je l’envoie par mail ce midi et elle a toujours rien reçu même en spam

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #94 le: 01 février 2024 à 15 h 20 »
@JuliusAbo51 : ah le formulaire ? De mémoire 1 ou 2 jours pour le recevoir, c'était pas instantané ...

Hors ligne fgonline

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 14
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #95 le: 06 avril 2024 à 16 h 58 »
Bonjour. Je pensais que cela était rare… et bien je suis également victime du piratage de ma cagnotte fidélité. Montant dérobé de 41 €. Le service client est très réactif (contacté via Messenger hier midi, un nouvel espace est en cours de finalisation ce matin).
Le système de sécurisation de carrefour n’est pas suffisant à mon sens : le decagnottage avec saisie du code confidentiel devrait être combiné avec une présentation d’une pièce d’identité en caisse comme cela se fait chez Intermarché.

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #96 le: 06 avril 2024 à 17 h 30 »
et oui moi je suis victime de tentatives ma carte est bloquée chaque semaine ils font 3 codes et hop bloqué je suis obligé de changer de code , maintenant tant qu elle est bloquée au moins ils peuvent pas prendre l 'argent dessus , c est pénible

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #97 le: 06 avril 2024 à 18 h 09 »
et oui moi je suis victime de tentatives ma carte est bloquée chaque semaine ils font 3 codes et hop bloqué je suis obligé de changer de code , maintenant tant qu elle est bloquée au moins ils peuvent pas prendre l 'argent dessus , c est pénible
Quand ma carte est bloquée,  car plusieurs tentatives de piratage, je ne change pas le code, tant que je n'ai pas besoin de la carte. Moi aussi, je n'ai trouvé que cette solution

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #98 le: 06 avril 2024 à 20 h 15 »
C'est quand même bizarre.
A Leclerc c'est aussi un système de code à 4 chiffres et pourtant on entends pas parler de piratage (en tout cas jamais eu de problèmes) ...
Alors qu'à Carrefour cagnotte déjà piratée une fois et carte bloquée plusieurs fois !

Hors ligne ludodu77

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 5
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #99 le: 06 avril 2024 à 20 h 41 »
C'est quand même bizarre.
A Leclerc c'est aussi un système de code à 4 chiffres et pourtant on entends pas parler de piratage (en tout cas jamais eu de problèmes) ...
Alors qu'à Carrefour cagnotte déjà piratée une fois et carte bloquée plusieurs fois !

Dans mon Leclerc, ils demandent une pièce d’identité, ça devrait être partout pareil.

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #100 le: 06 avril 2024 à 22 h 18 »
C'est quand même bizarre.
A Leclerc c'est aussi un système de code à 4 chiffres et pourtant on entends pas parler de piratage (en tout cas jamais eu de problèmes) ...
Alors qu'à Carrefour cagnotte déjà piratée une fois et carte bloquée plusieurs fois !
Effectivement je trouve ça bizarre que seul les cartes carrefour soient piratees