Auteur Sujet: MILLE MERCIS ANTI-CRISE !!!!!!!!!  (Lu 10952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re : MILLE MERCIS ANTI-CRISE !!!!!!!!!
« Réponse #30 le: 14 juin 2014 à 15 h 06 »
oui c est vrai ca c est un bon forum ou l on trouve une bonne communaute de personnes gentilles serviables et qui aide et qui aime partager

merci  :25: :35: :25:


Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : Re : Re : MILLE MERCIS ANTI-CRISE !!!!!!!!!
« Réponse #31 le: 14 juin 2014 à 15 h 08 »
Génial. J'aime bien faire des courses de ce genre moi aussi... Le bon tassimo il est obligatoire ?? Ils en donne toujours ou pas en magasin ?

@Kelian : le bon tassimo de 30€ était dans le livret MVEC ! moi aussi je l'ai envoyé à une copinaute anticrisienne  :35:
Ca commence à faire difficile de communiquer avec ces nouveaux mots  :26: :26:

Génial @LoveRock tes courses ! C'est vrai que TOUS ENSEMBLE on trouve de bonnes optis qu'on ne verrait pas forcément seul !

@mumu66 / arrière-grand'mère et internaute ............ chapeau !!!!  ::love::


merci celui là oui je l'ai, j'ai confondu avec la remise carrefour en magasin.....


cricri71

  • Invité
Re : MILLE MERCIS ANTI-CRISE !!!!!!!!!
« Réponse #32 le: 14 juin 2014 à 15 h 34 »
coucou à tous :)
@LoveRock  ! trop contente que le bon pour la Tassimo aie pu te rendre service  :35:
 
@Teq et @Sophie   : merci  pour les belles économies réalisées grâce aux opti et ce ,même si j'admets qu'il y a  bien longtemps que je ne sais plus remplir mon caddy  ::j:: la faute aux odr ! que du gratuit comme dirait @Heinze  :26:

et pour terminer un grand merci @mimipinson ,@BipBip  ainsi qu'à tous les membres du forum qui participent à la vie du fofo  ::c:: 


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re : Re : MILLE MERCIS ANTI-CRISE !!!!!!!!!
« Réponse #33 le: 15 juin 2014 à 01 h 47 »
coucou à tous :)
@LoveRock  ! trop contente que le bon pour la Tassimo aie pu te rendre service  :35:
 
@Teq et @Sophie   : merci  pour les belles économies réalisées grâce aux opti et ce ,même si j'admets qu'il y a  bien longtemps que je ne sais plus remplir mon caddy  ::j:: la faute aux odr ! que du gratuit comme dirait @Heinze  :26:

et pour terminer un grand merci @mimipinson ,@BipBip  ainsi qu'à tous les membres du forum qui participent à la vie du fofo  ::c::

Merci @cricri , mais comme je dis toujours, c'est un travail d'équipe qui permet de tenir ce site et ce forum et c'est avec grand plaisir que nous le faisons  :35: