Anti-Crise.fr: Le Forum
OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Ribambel => Discussion démarrée par: Drisana le 12 novembre 2019 à 12 h 08
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https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#ribambel
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Cool, merci :)
on sait qui gère le remboursement ? car si c'est pareil que MVEC :22:
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Merci :35:
Et surtout vont-ils accepter les cumuls promo ::sifflotant::
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C super
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Je viens de tester, pas de mail de confirmation de prise en compte pour l'instant :)
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merci! j'en ai acheté le mois dernier, vous pensez que ça se tente vu qu'il n'y a pas de date?
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Super.
Merci à vous. 😉
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J'ai tenté un remboursement pour le Leerdammer la semaine dernière, je n'ai rien reçu pour le moment, ni mail, ni remboursement sur le compte bancaire, difficile de savoir si la demande a été prise en compte et où elle en est.
Quelqu'un ayant demandé un remboursement aurait-il reçu quelquechose? Mail ou remboursement? Merci d'avance
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Merci ::e::
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Remboursement reçu aujourd'hui ::e::
C'est cumulable avec les promos, du moins en ce qui me concerne, il y avait une remise immédiate
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Merci pour le retour :35:
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C'est sur le site Ribambel les remboursements? Je n'ai que les bons de réductions ..
J'ai bien vu que sur le compte, Ribambel demande l'IBAN ou le compte PAYPAL et je suppose qu'après avoir renseigné ses données je pourrais peut être voir les demandes de remboursements ..
OR, ce qui me chagrine c'est que les connections de RIBAMBEL ne sont pas sécurisées.. donc il y a potentiellement un risque de fuite de données !!
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@steph2304 quelle est l'intitulé de ton remboursement ?
C'est sogec qui gère ?
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@steph2304 quelle est l'intitulé de ton remboursement ?
C'est sogec qui gère ?
Oui c’est Sogec.
(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20191121/44012152099a274e44c30743a300d835.jpg)
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ma demande a été refusée alors que j'ai bien acheté les bons produits. Vous savez qui je peux contacter? Le service conso sur leur site? J'espère que c'est pas géré par les mêmes personnes que MVEC sinon c'est la M ...
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@Pink pour le site Ribambel, en cas de réclamation je contacte le service clientèle mais le gestionnaire des offres est Sogesc Gestion via Quoty.
A chaque fois sur mon compte Paypal le paiement est effectué par Quoty
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@Pink pour le site Ribambel, en cas de réclamation je contacte le service clientèle mais le gestionnaire des offres est Sogesc Gestion via Quoty.
A chaque fois sur mon compte Paypal le paiement est effectué par Quoty
je re remercie. Ils sont réactifs ribambel?
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@Pink pour le site Ribambel, en cas de réclamation je contacte le service clientèle mais le gestionnaire des offres est Sogesc Gestion via Quoty.
A chaque fois sur mon compte Paypal le paiement est effectué par Quoty
je re remercie. Ils sont réactifs ribambel?
Pour moi, ils ont répondu sous 2 jours et ont contacté eux même le gestionnaire.
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@Pink pour le site Ribambel, en cas de réclamation je contacte le service clientèle mais le gestionnaire des offres est Sogesc Gestion via Quoty.
A chaque fois sur mon compte Paypal le paiement est effectué par Quoty
je re remercie. Ils sont réactifs ribambel?
Pour moi, ils ont répondu sous 2 jours et ont contacté eux même le gestionnaire.
super ca me rassure merci!
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Bonjour,
J'ai effectué 2 demandes de remboursement sur Ribambel, j'ai reçu un mail de non conformité pour l'une des 2, je ne sais pas laquelle
Y a-t'il un email de contact pour réclamer?
Merci
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Il y a un formulaire de contact sur leur site, tu peux essayer par là https://contact.groupe-bel.com/VF47_WeBCase
Sinon essayer sur leur Facebook ?
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Je vais essayer de cette manière, merci! ::e::
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@steph2304 c'est de cette manière que je les contacte et ils sont très réactifs.
Sinon le gestionnaire des offres Ribambel est Quoty.
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@steph2304 c'est de cette manière que je les contacte et ils sont très réactifs.
Sinon le gestionnaire des offres Ribambel est Quoty.
Merci beaucoup @shiba189 ::e::
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bonjour ! impossible de telecharger mon ticket, 'j'ai un msg d'erreur :
Erreur Le téléchargement de ce fichier est impossible. Erreur Aucun répertoire temporaire n'a été configuré dans le php.ini.
j'ai essayé firefox fox, chrome, edge rien n'y fait
une idée ? suis je la seule ?
merci !!
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bonjour ! impossible de telecharger mon ticket, 'j'ai un msg d'erreur :
Erreur Le téléchargement de ce fichier est impossible. Erreur Aucun répertoire temporaire n'a été configuré dans le php.ini.
j'ai essayé firefox fox, chrome, edge rien n'y fait
une idée ? suis je la seule ?
merci !!
J'ai le même problème ::g::
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desolée @chouguit que tu aies le même pb, mais ça me rassure, j'ai fait un mail via le formulaire de contact de leur site, j'essaierai de nouveau demain, les autres jours, c'est sans doute un bug passager, enfin j'espère !
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bonjour, savez-vous si le soucis est résolu? Je n'ose pas tenter de peur de perdre mon bon. Merci!
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@Pink non toujours pas, et pas de réponse a mon mail :(
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@Pink non toujours pas, et pas de réponse a mon mail :(
zut... as tu essayé via facebook?
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facebook ils font rien
Veuillez nous excuser du désagrément.
Pour ce type de réclamation, nous vous invitons à vous adresser directement à notre Service Consommateurs, ils sauront vous répondre sur ce point. Pour les joindre : https://www.groupe-bel.com/fr/service-consommateur/
N'hésitez pas à préciser toute information qui pourrait clarifier votre situation.
Bonne soirée à vous et prenez soin de vous et de vos proches 😉
L'équipe Ribambel
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facebook ils font rien
Veuillez nous excuser du désagrément.
Pour ce type de réclamation, nous vous invitons à vous adresser directement à notre Service Consommateurs, ils sauront vous répondre sur ce point. Pour les joindre : https://www.groupe-bel.com/fr/service-consommateur/
N'hésitez pas à préciser toute information qui pourrait clarifier votre situation.
Bonne soirée à vous et prenez soin de vous et de vos proches 😉
L'équipe Ribambel
super...ben ça risque d'être mort pour le mois alors.
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@Pink pour ma part j'ai fait mes demandes samedi. Le site fonctionnait parfaitement sous chrome
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facebook ils font rien
Veuillez nous excuser du désagrément.
Pour ce type de réclamation, nous vous invitons à vous adresser directement à notre Service Consommateurs, ils sauront vous répondre sur ce point. Pour les joindre : https://www.groupe-bel.com/fr/service-consommateur/
N'hésitez pas à préciser toute information qui pourrait clarifier votre situation.
Bonne soirée à vous et prenez soin de vous et de vos proches 😉
L'équipe Ribambel
super...ben ça risque d'être mort pour le mois alors.
merci. Je tenterai quand même alors.
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Le bug semble etre reparé.
J'ai pu faire 3 demandes de remboursements sous chrome.
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@lulu73 merci
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voilà !!! en effet ça refonctionne ouf !
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement sur le site RIBAMBEL, nous vous confirmons que celui-ci a été corrigé et tout fonctionne à nouveau.
Vous pouvez désormais vous reconnecter et charger vos preuves d'achats.
En vous remerciant de votre patience.
Cordialement
Service Consommateur
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Qui utilise le site pour des remboursements?
Votre demande met généralement combien de temps pour être traitée?
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Les remboursements sont assez longs pour arriver. Sur PayPal, les remboursements sont faits avec un intitulé Quoty.
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Ok merci @lulu73
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Hello, quand on demande un remboursement avec paypal vous savez sous quelle nom ça apparait svp? Merci
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Pour les remboursement de Ribambel, c'est Quoty qui les gère et c'est souvent marqué Sogec Gestion
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Pour les remboursement de Ribambel, c'est Quoty qui les gère et c'est souvent marqué Sogec Gestion
Merci et quand on clique sur le remboursement c’est indiqué ribambel? Merci d’avance :37:
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Non,
C'est en ouvrant le mail que PayPal t'envoie que tu saisi de quel remboursement il s'agit.
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Non,
C'est en ouvrant le mail que PayPal t'envoie que tu saisi de quel remboursement il s'agit.
Ah oui c’est vrai j’avais oublié que c’est là qu’on a l’info :26:
Merci :37:
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Si quelqu'un a déjà utilisé les remboursements ribambel via PayPal ou compte bancaire peut il m indiquer sous quel intitulé figure le remboursement ? Merci
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Bonsoir ,ca m'apparait comme ca : SOGEC N-(suite de chiffres )CP(2chiffres )RIBAMBEL (et nom du produit )
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oups , sur relevé bancaire
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oups , sur relevé bancaire
Super merci @barbison et au niveau des délais c'est comment ?
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En principe 3/4 jours ::e::
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En principe 3/4 jours ::e::
Merci
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Depuis le 2/3 j'ai fait 6demandes et je n'ai pas reçu de remboursement pour 4 offres. Je ne trouve pas où les contacter à ce sujet. Savez-vous où puis je le faire?
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SOGEC GESTION
15 mars 2021
Paiement reçu
Payé par
SOGEC GESTION
+33 169792554
http://sogec-marketing.com
service-consommateur@sogec-marketing.fr
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Merci
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Bonjour,
J'ai un problème avec une offre de remboursement ribambel :( j'ai sélectionné les 2X 48 apéricubes mais ils me refusent le remboursement en disant "Vous deviez effectuer l'achat simultané de 6 produits" ::enrage:: comment faire ? J'ai tenté 2 fois et j'ai systématiquement la même réponse ::b::
Savez vous à qui je peux envoyer un mail de réclamation car l'émetteur du mail c'est "no-reply@sogec-marketing.net" ?
Merci pour vos conseils :13:
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Tu es sûr d'avoir sélectionné la bonne offre car il y a bien une offre pour 6 produits.
Le gestionnaire c'est sogec : https://anti-crise.fr/les-gestionnaires-operations-remboursement/sogec/
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Bonsoir,
J'ai le même problème que toi. J'ai fait une demande de remboursement pour l'achat de 2 Apéricubes 24 cubes et j'ai reçu ce mail pour la première fois depuis que je fais des ODR sur ce site, soit 2 ans. Je ne peux pas refaire une demande de remboursement car il est écrit DÉJÀ UTILISÉ sur le BDR. Je ne sais pas qui contacter dans ce cas car j'ai pourtant bien entouré la date et les 2 Apéricubes sur le ticket et la photo est très nette.
Pour l'instant, j'ai contacté le service consommateur du Groupe BEL sur cette page : https://contact.groupe-bel.com/?country=FR&language=FR&website=ribambel.com .
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Tu es sûr d'avoir sélectionné la bonne offre car il y a bien une offre pour 6 produits.
Le gestionnaire c'est sogec : https://anti-crise.fr/les-gestionnaires-operations-remboursement/sogec/
Merci @Sophie je vais les contacter en leur envoyant la copie d'écran de ma sélection de l'offre que j'avais sélectionnée :35:
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Bonsoir,
J'ai le même problème que toi. J'ai fait une demande de remboursement pour l'achat de 2 Apéricubes 24 cubes et j'ai reçu ce mail pour la première fois depuis que je fais des ODR sur ce site, soit 2 ans. Je ne peux pas refaire une demande de remboursement car il est écrit DÉJÀ UTILISÉ sur le BDR. Je ne sais pas qui contacter dans ce cas car j'ai pourtant bien entouré la date et les 2 Apéricubes sur le ticket et la photo est très nette.
Pour l'instant, j'ai contacté le service consommateur du Groupe BEL sur cette page : https://contact.groupe-bel.com/?country=FR&language=FR&website=ribambel.com .
Moi j'ai fait 2 fois la demande donc l'offre n'est plus dispo non plus :( je vais les contacter à l'adresse communiquée par Sophie ;)
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j'avais eu la même réponse pour des babybel et après impossible de refaire la demande, j'ai abandonné
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meme problème, il dit y avoir un bug, je vais les contzcter également
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Même problème avec les Nurishh.
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Même problème avec 2 boursin à tartiner
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Je leur ai envoyé un mail leur expliquant que tout le monde reçoit systématiquement un mail de refus à cause du nombre de produits, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.
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J'ai eu 4 fois le même refus avec la même excuse. Or cette fois ci c'est pour une offre de 3 produits. Merci @Sophie
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bonjour j'ai eu egalement le meme probleme pour les kiri. :(
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Je pense qu'il va falloir attendre la semaine prochaine pour avoir une réponse, en attendant, il serait peut-être préférable de ne plus faire de demande car je ne sais pas si ils vont remettre les offres à disposition une fois le problème réglé.
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Je pense qu'il va falloir attendre la semaine prochaine pour avoir une réponse, en attendant, il serait peut-être préférable de ne plus faire de demande car je ne sais pas si ils vont remettre les offres à disposition une fois le problème réglé.
Merci Sophie pour ton aide :61: nous allons patienter :37:
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Bonjour Idem avec le boursin ::b::
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Ils m'ont répondu : "Notre site est en cours de maintenance et nos services font leur maximum pour améliorer la plateforme."
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Ils m'ont répondu : "Notre site est en cours de maintenance et nos services font leur maximum pour améliorer la plateforme."
Merci pour le retour :35: par contre ça ne veut pas dire qu'ils vont "régulariser" les dossiers :(
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je ne pense pas mais il faudra tenter de refaire la demande
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je ne pense pas mais il faudra tenter de refaire la demande
Oui mais l'offre concernée n'est plus disponible :(
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je ne pense pas mais il faudra tenter de refaire la demande
Oui mais l'offre concernée n'est plus disponible :(
Je les recontacte de suite (je n'étais pas là aujourd'hui)
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je ne pense pas mais il faudra tenter de refaire la demande
Oui mais l'offre concernée n'est plus disponible :(
Je les recontacte de suite (je n'étais pas là aujourd'hui)
Merci @Sophie surtout qu'hier ils m'ont répondu que je n'avais pas participé à la bonne offre alors que je leur avait mis la copie écran de ce que j'avais sélectionné ::sifflotant:: et j'ai renvoyé une "réclamation" en leur disant qu'il y avait ''erreur" et je leur ai réexpliqué le problème sauf que là ils me disent qu'ils ne retrouvent aucune trace de ma participation et me demandent de recommencer alors que l'offre est bien notée comme "déjà utilisé" et que je ne peux rien faire :(
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Et moi, ils ne répondent pas à mon dernier mail dans lequel je leur demande de remettre les offres à disposition.
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Et moi, ils ne répondent pas à mon dernier mail dans lequel je leur demande de remettre les offres à disposition.
Décidément ils n'ont pas l'air très décidés ::g::
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J'ai forcé le passage et j'ai retenté une demande. J'ai toujours le même message "une erreur serveur est survenue, veuillez ressayer plus tard", mais je l'ai eu les deux dernières fois et c'était arrivé jusqu'à eux quand même. Je vous dirai si j'ai une réponse, mais ils ont des délais relativement longs...
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Voici les dernières nouvelles :
Notre service digital fait son possible pour améliorer la situation au plus vite.
Pour le moment, aucun autre retour ne nous a été transmis
Donc pour l'instant, ce n'est pas encore totalement réglé.
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Quelqu'un a eu du nouveau ?
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Reçu ce jour du groupe BEL , donc affaire à suivre :
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Reçu ce jour du groupe BEL :
[/quote
Merci pour le retour @lilou76 ;) à suivre....
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Bonjour à tous,
J'ai procédé à une demande de remboursement mais je ne reçois aucune confirmation ni message de prise en compte de la demande. Quelqu'un est il au courant du fonctionnement de ce site ?
Je vous remercie
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On est surtout au courant du non fonctionnement pour le moment ! Ils ont un petit problème qui fait que tout est refusé, soit-disant que le nombre de produit n'est pas correct. On attend la résolution du problème...
Sinon, pour la dernière demande que j'ai faite, je n'ai pas eu de confirmation non plus mais plus d'une semaine plus tard j'ai reçu le refus, donc c'est qu'ils reçoivent bien quelque chose. :)
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Je crois surtout qu'on ne reçoit jamais de confirmation mais simplement le remboursement ou un mail de non conformité :37:
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merci pour vos reponses. J'ai tout de même reçu la réponse suivante du service 'contact'
Madame,
J'ai pris connaissance de votre mail à propos de votre demande et vous en remercie.
Pour vous répondre, notre site étant beaucoup sollicité, nous vous invitons à patienter le temps de la validation et de l'arrivée de vos remboursements sur votre compte.
De plus, après avoir réalisé votre demande de remboursement, vous ne pouvez plus suivre l'avancée de votre dossier.
Je vous remercie et vous prie de croire, Madame, à mes sentiments dévoués.
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Je n'en saurais pas plus....
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Chez moi ça fonctionne. Je viens de recevoir 2 remboursements Paypal pour une demande faite le 4 je crois. Il me semblait avoir reçu un mail de demande validée, mais je ne le trouve pas. Je confonds peut-être avec MVEC que j'avais fait en même temps.
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Je viens de refaire une demande de remboursement de 1,10 € pour l'achat de 2 Apéricubes 24 cubes qui est à nouveau disponible au mois de février. J'ai ajouté un message en format PDF pour expliquer le problème car une ODR du mois en cours ne peut être acceptée avec une preuve d'achat datant d'un autre mois que celui en cours. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais des nouvelles de Ribambel.
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pour ma part, mes 2 dernières demandes ont été validées et remboursées, vu reglement via paypal, par contre pas de mail de confirmation de participation, ni de validation
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Je vais tenter avec mes achats d'hier : pik et crok, apéricube et boursin.
Je n'ai pas de nouvelles de mes demandes de la semaine dernière.
J'ai vu qu'il y avait un concours avec obligation d'achat
pour 3 produits achetés = Une participation
à tenter, c'est des petits lots mais on ne sait jamais
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Encore un refus pour 2 apericube.
Visiblement, le problème n'est toujours pas résolu.
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j'avais eu la même réponse pour des babybel et après impossible de refaire la demande, j'ai abandonné
Reçu ce jour un remboursement babybel de 3,60€ alors que ça n'avait pas fonctionné, et surtout je n'attendais que 1,60€ , pas tout compris mais tant que c'est dans ce sens ça me va :37:
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Ça fonctionne toujours Ribambel chez vous?
J'ai eu un refus pour absence de produit sur le ti ket (pourtant article entouré). Ayant refais la demande, j'ai maintenant un refus pour article bénéficiant d'une promo sur le ticket.
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Perso, c’était la première fois la semaine dernière que j’avais un refus pour des Apericube achetés chez Carrefour (2+1) au motif que j’avais déjà bénéficié d’une promo. Étonnée, j’ai refait la demande, mais encore un refus pour le même motif. :(
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bonsoir,
Chez moi également refus remboursement babybel car déjà en promo 2 + 1 gratuit
J'avais fait 2 demandes à la suite car 6 produits donc maintenant offre notée déjà utilisée et je ne peux pas refaire de demande.
bonne soirée
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Ribambel tu ne reçois aucun mail sauf si refus. Sinon tu reçois directement le remboursement sur ton compte aucun souci pour moi avec ce site
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Pour ceux qui ont eu un refus, est-ce que vous aviez d'autres produits sur votre ticket de caisse ? Car si c'est le cas et que vous aviez utilisé un bon, c'est peut-être la raison du refus.
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Bonjour, moi aussi j'ai eu des refus au motif que le produit est déjà en promotion, j'avais d'autres produits sur le ticket.
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@Sophie oui, j’avais pas mal d’autres produits sur mon ticket.
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Oulalalala, ça devient une galère sans nom ! Après shopmium voilà ribambel :( :(
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Ok j'attends de voir si c'est passager ou si ça se généralise, auquel cas, nous ne ferons plus d'optis avec RI :(
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oui ils refusent le mois dernier j avais acheté des babybel 2+1 offert et pareil j avais eu un refus produit deja en promo
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Ribambel tu ne reçois aucun mail sauf si refus. Sinon tu reçois directement le remboursement sur ton compte aucun souci pour moi avec ce site
Tu reçois le remboursement au bout de combien de temps grosso modo ?
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Bonjour
J'ai eu aussi un refus sans raison. Leur excuse est que les produits ne sont pas sur le ticket sauf qu'on ne peux pas les rater...
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je me souviens qu'il y avait eu ce genre du bug ou de refus systematique, tout avait été regularisé le mois d'après et même sans intervention de notre part
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Bonjour, je n'ai jamais vraiment vérifier mes remboursements de ribambel sauf que maintenant je remarque que j'ai reçu un remboursement d'une demande du 04/11 mais aucun remboursement du 28/10 et pas de mail de refus... Avez vous toujours reçu vos remboursement merci.
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Bonjour à tous,
J'ai procédé à une demande de remboursement mais je ne reçois aucune confirmation ni message de prise en compte de la demande. Quelqu'un est il au
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Bonsoir à tous j'ai également fait une demande de remboursement pour apericubes mais pas de nouvelles ni de remboursement ??!quelqu un peut il me communiquer le lien pour les contacter '.....merci d avance
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http://www.groupe-bel.com/fr/service-consommateur
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Bonjour Quelqu'un a t'il pu utiliser l'appli car ' erreur ' et on n'arrive pas à se faire rembourser.
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Bonjour Quelqu'un a t'il pu utiliser l'appli car ' erreur ' et on n'arrive pas à se faire rembourser.
J'ai fait une demande hier sans problème.
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@Sophie Comment voir mes remboursements en cours?
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On ne peut pas sur ce site.
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Bonjour
J'ai eu aussi un refus sans raison. Leur excuse est que les produits ne sont pas sur le ticket sauf qu'on ne peux pas les rater...
Pareil 2 refus pour Kiri et Apéricube:
-Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture
alors que les produits sont sur les tickets de caisse et que le libellé est très clair!!!
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dans mon mail le message de rimbambel en entier est :
Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture. / Votre ou vos achats bénéficient déjà d'une remise ou réduction indiqué sur votre ou vos tickets de caisse.
donc c'est une des raison suivante par forcement que le produit ne figure pas sur le ticket de caisse
dans mon cas refus aussi pour Kiri en promo chez Intermarché (c'est bien écrit sur le ticket de caisse : avantage promotionnels : KIRI Fromage fouetté ) donc c'est pour la réduction que c'est refusé
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@cel2307
ma phrase était en entier aussi , voilà le mail complet
Bonjour,
Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante :
Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.
Nous vous remercions de votre participation et de votre fidélité.
L’Equipe Ribambel
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@cel2307
ma phrase était en entier aussi , voilà le mail complet
Bonjour,
Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante :
Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.
Nous vous remercions de votre participation et de votre fidélité.
L’Equipe Ribambel
Tu avais bien entourés les produits ?
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@cel2307
ma phrase était en entier aussi , voilà le mail complet
Bonjour,
Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante :
Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.
Nous vous remercions de votre participation et de votre fidélité.
L’Equipe Ribambel
Ah mince ::e::
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J'ai fait une demande Samedi, je vous tiens au courant si c'est accepté ou pas, en tout cas pour les produits avec remise immédiate, il semblerait qu'ils n'acceptent plus, on ne va plus les mettre dans les optis.
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@cel2307
ma phrase était en entier aussi , voilà le mail complet
Bonjour,
Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante :
Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.
Nous vous remercions de votre participation et de votre fidélité.
L’Equipe Ribambel
Tu avais bien entourés les produits ?
oui les produits étaient entourés
pour ne pas faire d'erreur je vérifie tout le temps sur cette page
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/
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Ok, moi je n'ai pas de nouvelles de ma demande pour l'instant.
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Moi j'ai déjà eu comme motif de refus vous avez déjà bénéficié de l offre alors que quand c'est le cas on ne peut plus faire de demande c'est écrit déjà utilisé bref ce site est devenu catastrophique avec les problèmes récurrents de connexion la lenteur et les refus aléatoires :(
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Bonsoir
Je n'ai jamais demandé de remboursement sur mon compte bancaire depuis le site Ribambel
Savez-vous me dire quels éléments sur mon ticket de caisse doivent être entourés
Je vous remercie pour votre aide
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Bonsoir
Je n'ai jamais demandé de remboursement sur mon compte bancaire depuis le site Ribambel
Savez-vous me dire quels éléments sur mon ticket de caisse doivent être entourés
Je vous remercie pour votre aide
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/
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Merci @Sophie
Vous êtes tous au top sur ce site ! ::love::
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pareil refus pour les apéricubes, ne figure pas sur le ticket, c'est bien entouré, j'ai fait une reclamation, à suivre
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idem, refus pour les articles ne figurant pas sur le ticket de caisse. Pourtant, j'ai bien reçu le remboursement de leur part le lendemain de leur mail. :)
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@elfe je vais regarder alors