Recherche


Auteur Sujet: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)  (Lu 28064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: 10
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #60 le: 02 août 2021 à 14 h 15 »
Merci, je ne pense pas m'être trompé. On verra et merci ! Un produit est le bon mais plus cher ! Enfin 2 produits


Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #61 le: 02 août 2021 à 14 h 24 »
@BureauVallée @kimin

Ca fonctionne maintenant !!!!  ::love::

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2703
  • Karma: 322
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #62 le: 02 août 2021 à 14 h 57 »
@chouli  Donc je rapporte les produits  en magasin pour me les faire rembourser.   Merçi

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 346
  • Karma: 16
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #63 le: 02 août 2021 à 15 h 07 »
@BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7481
  • Karma: 288
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #64 le: 02 août 2021 à 15 h 23 »
@BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...

Moi non plus je n ai pas encore eu le virement la première vague

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #65 le: 02 août 2021 à 16 h 04 »
Le remboursement se fait uniquement sur prix cata donc si ce sont les bons produits vous serez remboursés uniquement sur la base du prix catalogue

Merci Chlouli, c'est tout à fait cela !

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #66 le: 02 août 2021 à 17 h 46 »
bonjour, petite question sur l'unique ticket de caisse qui m'a été remis en click and collect, il est noté duplicata, j'ai eu aussi une facture, que faire ? merci

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #67 le: 02 août 2021 à 17 h 57 »
pardon, autre chose il faut s'inscrire à nouveau mais ça me met cette adresse mail existe déjà, ah la la

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: 10
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #68 le: 02 août 2021 à 18 h 04 »
De mon côté, j'attends toujours le remboursement de la première offre. Et là, chance, j'ai scanné le ticket de caisse. Tous les produits ont été reconnu. J'ai payé 1.30 euros de trop, un produit n'avait pas le bon tarif. Pas grave !! Comme vous l'annoncez plus haut, si le magasin n'a pas actualisé les prix, vos paierez plus cher ! J'attends mes 2 remboursements maintenant. Merci pour celle belle offre Bureau Vallée.
« Modifié: 02 août 2021 à 18 h 13 »

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: 10
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #69 le: 02 août 2021 à 18 h 07 »
pardon, autre chose il faut s'inscrire à nouveau mais ça me met cette adresse mail existe déjà, ah la la
Il faut utiliser le même compte que la dernière fois. Dans "mes participations", tu verras tes 2 participations aux 2 opérations.

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #70 le: 02 août 2021 à 18 h 12 »
merci @marco73

Hors ligne yappy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 193
  • Karma: 4
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #71 le: 02 août 2021 à 19 h 11 »
@BureauVallée lors de la première vague j'ai montré l'offre à mon père, il a donc acheté et il a tenté de faire la demande de remboursement et pensant avoir réussi il a patienté jusqu'à maintenant. Vu qu'il n'a pas reçu son remboursement j'ai vérifié son compte et je m'aperçois qu'il n'a pas fait de demande de remboursement. En effet, il est âgé et pas très doué de l'informatique, il s'avère qu'il n'a pas finalisé la demande. Il est possible de faire quelques choses  :(

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 346
  • Karma: 16
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #72 le: 02 août 2021 à 19 h 31 »
@BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...

Moi non plus je n ai pas encore eu le virement la première vague

Je me sentais seule 😀. Comptez vous participer à la deuxième vague ?
Je crains d'avoir perdu de l'argent, et celui de ma voisine que j'ai motivée  à participer😔

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80576
  • Karma: 10372
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #73 le: 02 août 2021 à 20 h 46 »
@BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...

Moi non plus je n ai pas encore eu le virement la première vague

Je me sentais seule 😀. Comptez vous participer à la deuxième vague ?
Je crains d'avoir perdu de l'argent, et celui de ma voisine que j'ai motivée  à participer😔

Pourquoi tu dis ça ? Tout le monde est remboursé, y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour toi, d'ailleurs le CM de Bureau Vallée t'a demandé ton numéro de participation pour vérifier l'avancé de ta demande. La conversation est ici, ce serait mieux de la continuer dans ce sujet pour ne pas tout mélanger STP.

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 346
  • Karma: 16
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #74 le: 02 août 2021 à 23 h 06 »
@BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...

Moi non plus je n ai pas encore eu le virement la première vague

Je me sentais seule 😀. Comptez vous participer à la deuxième vague ?
Je crains d'avoir perdu de l'argent, et celui de ma voisine que j'ai motivée  à participer😔

Pourquoi tu dis ça ? Tout le monde est remboursé, y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour toi, d'ailleurs le CM de Bureau Vallée t'a demandé ton numéro de participation pour vérifier l'avancé de ta demande. La conversation est ici, ce serait mieux de la continuer dans ce sujet pour ne pas tout mélanger STP.
Je ne mélange rien, habituellement je reçois des notifications lorsque quelqu'un m'envoie un message. Et je réponds.
Ce que je vais faire maintenant que je vois le message...

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7481
  • Karma: 288
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #75 le: 03 août 2021 à 10 h 08 »
Ne t inquiète pas Hope c'est une opération sérieuse en plus on a de la chance d avoir un interlocuteur privilégié je n ai jamais eu de soucis avec Bureau Vallée

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 346
  • Karma: 16
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #76 le: 03 août 2021 à 10 h 24 »
Ne t inquiète pas Hope c'est une opération sérieuse en plus on a de la chance d avoir un interlocuteur privilégié je n ai jamais eu de soucis avec Bureau Vallée

Je vais donc retenter l'expérience

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #77 le: 03 août 2021 à 11 h 55 »
@BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...
Bonjour, je vous avais demandé en MP de ma donner votre numéro de participant pour vérifier !

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 346
  • Karma: 16
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #78 le: 03 août 2021 à 15 h 55 »
@BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...
Bonjour, je vous avais demandé en MP de ma donner votre numéro de participant pour vérifier !
Je suis désolée, je n'ai pas reçu de mp, tout comme je n'ai pas reçu de notification concernant ce message.
J'ai mis mon numéro de participation sur l'autre fil.


Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 711
  • Karma: 38
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #79 le: 03 août 2021 à 19 h 53 »
@BureauVallée je voudrais juste signaler 2 petits beugs, cela évitera une tonne de messages par la suite  ;)

au niveau du téléchargement du ticket, ça indique "aucun produit détecté", obligé de "retélécharger le ticket de caisse" et la ca fonctionne

2ème BEUG, le montant total détecté ne correspondait pas au montant d'achat, malgré que tous les articles sont bien au bon prix, du coup obligé de faire vérifier par une opératrice

pour ma part j'ai validé via une opératrice mais je préfère vous communiquer ces beugs pour les autres  ;)
il manque un produit qui n'est pas détecté: le cahier à 3.15€. Est ce que je peux valider quand même en demandant la vérification par une opératrice.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7481
  • Karma: 288
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #80 le: 04 août 2021 à 07 h 52 »
@BureauVallée je voudrais juste signaler 2 petits beugs, cela évitera une tonne de messages par la suite  ;)

au niveau du téléchargement du ticket, ça indique "aucun produit détecté", obligé de "retélécharger le ticket de caisse" et la ca fonctionne

2ème BEUG, le montant total détecté ne correspondait pas au montant d'achat, malgré que tous les articles sont bien au bon prix, du coup obligé de faire vérifier par une opératrice

pour ma part j'ai validé via une opératrice mais je préfère vous communiquer ces beugs pour les autres  ;)
il manque un produit qui n'est pas détecté: le cahier à 3.15€. Est ce que je peux valider quand même en demandant la vérification par une opératrice.

Oui

Hors ligne malinsbp

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 4
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #81 le: 04 août 2021 à 14 h 26 »
@BureauVallée Bonjour, il y a quelque chose que je comprends pas. On ne peut pas commander en ligne puis retirer sa commande dans n'importe quel Bureau Vallée pour prétendre à l'offre ? Qui nous rembourse exactement si c'est le siège de Bureau Vallée il n'y a pas d'importance dans le choix du magasin de retrait non ? Cdt,

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80576
  • Karma: 10372
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #82 le: 04 août 2021 à 14 h 56 »
Si j'ai bien compris ce sont les magasins qui gèrent les commandes donc il faut choisir un magasin pour passer commande donc si ton magasin ne participe pas, tu ne peux pas prétendre à un remboursement.

Hors ligne Pirate

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 466
  • Karma: 73
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #83 le: 04 août 2021 à 16 h 02 »
Un grand merci encore Bureau Vallée achats faits lundi matin et j’ai déjà reçu le remboursement hyper rapide !  :35:

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #84 le: 04 août 2021 à 16 h 13 »
Bonjour, si je ne trouve pas tous les produits dans mon magasin habituel aujourd'hui, j'ai  bien compris que je pourrai compléter ma demande avec un  second ticket de caisse mais dans ce cas, est-ce que je peux faire ma première demande de remboursement aujourd'hui (avec les 1ers produits achetés), valider cette demande, et refaire une nouvelle demande dans quelques jours (avec les produits non trouvés le 1er jour) ? Ou faut-il tout valider en même temps ?
Merci d'avance pour votre réponse  ::e::

Hors ligne IFERN

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 6
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #85 le: 04 août 2021 à 16 h 38 »
Bonjour, si je ne trouve pas tous les produits dans mon magasin habituel aujourd'hui, j'ai  bien compris que je pourrai compléter ma demande avec un  second ticket de caisse mais dans ce cas, est-ce que je peux faire ma première demande de remboursement aujourd'hui (avec les 1ers produits achetés), valider cette demande, et refaire une nouvelle demande dans quelques jours (avec les produits non trouvés le 1er jour) ? Ou faut-il tout valider en même temps ?
Merci d'avance pour votre réponse  ::e::
Tu peux valider tes achats déjà effectués (1er ticket ou facture) et valider tes autres achats plus tard (2ème ticket ou facture).

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #86 le: 04 août 2021 à 16 h 43 »
Bonjour, si je ne trouve pas tous les produits dans mon magasin habituel aujourd'hui, j'ai  bien compris que je pourrai compléter ma demande avec un  second ticket de caisse mais dans ce cas, est-ce que je peux faire ma première demande de remboursement aujourd'hui (avec les 1ers produits achetés), valider cette demande, et refaire une nouvelle demande dans quelques jours (avec les produits non trouvés le 1er jour) ? Ou faut-il tout valider en même temps ?
Merci d'avance pour votre réponse  ::e::
Tu peux valider tes achats déjà effectués (1er ticket ou facture) et valider tes autres achats plus tard (2ème ticket ou facture).

Super, merci @IFERN

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2480
  • Karma: 121
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #87 le: 04 août 2021 à 16 h 52 »
Incroyable, je viens d être déjà remboursée  ::love:: ::love:: ::love::

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7481
  • Karma: 288
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #88 le: 04 août 2021 à 16 h 54 »
Incroyable, je viens d être déjà remboursée  ::love:: ::love:: ::love::

 :61:

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8748
  • Karma: 1956
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées (Août 2021)
« Réponse #89 le: 04 août 2021 à 19 h 23 »
Incroyable, je viens d être déjà remboursée  ::love:: ::love:: ::love::

+ 1  :37:   demande faite le 02