Recherche

Auteur Sujet: Ma Vie En Couleurs : Des Réductions Terrifiantes pour Halloween !! (31/10)  (Lu 9676 fois)

Hors ligne Candice083

• Frime avec sa Gold Card
Merci @ungrain , perso je l'avais loupée celle-ci  :) :35:

Edit : En fait je n'ai rien chez moi, je suis allée voir sur le drive  :(

il y a un panneau devant les chewing gum Hollywood en caisse. C'est pour 2 achats donc avec deux ça fera peut etre la remise!

Ah oui d'accord !! merci beaucoup il faut que j'aille voir ça  :30: :35:

Hors ligne nad1983

Merci @ungrain , perso je l'avais loupée celle-ci  :) :35:

Edit : En fait je n'ai rien chez moi, je suis allée voir sur le drive  :(

il y a un panneau devant les chewing gum Hollywood en caisse. C'est pour 2 achats donc avec deux ça fera peut etre la remise!
Moi aussi je l'ai vu le panneau mais malheureusement j zvais oublier mes bons

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
avec mes bons  pour trois comptes j'ai récupéré 6 paquets de carambar
6 paquets de tête brulées
6 lots de chewing gum
et comme il y avait du bénéfice j'ai rajouté un paquet de bonbon lutti le tout pour 0.04  cts  ;)

Hors ligne may69

• Apprend le golf
 :61: :61: pour tes achats

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@lc13000 tu peux m'expliquer pour les bonbons Tête brûlée car je vois plusieurs personnes en parler mais aucun sujet n'a été ouvert et je ne connais pas de bons pour ces bonbons.

Hors ligne delph49

@lc13000 tu peux m'expliquer pour les bonbons Tête brûlée car je vois plusieurs personnes en parler mais aucun sujet n'a été ouvert et je ne connais pas de bons pour ces bonbons.
j'ai pas fait gaffe iù ça en parlait par contre si je ne me trompe pas y a une offre shopmium sur les tête brûlée c'est pas lié à ça?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@delph49 l'offre shopmium c'est juste depuis hier alors que les commentaires que j'ai vu pour ces bonbons c'est depuis la semaine dernière et à chaque fois en rapport avec MVEC, donc j'aimerais bien comprendre.

Hors ligne ungrain

• Roule en Dacia
@delph49 l'offre shopmium c'est juste depuis hier alors que les commentaires que j'ai vu pour ces bonbons c'est depuis la semaine dernière et à chaque fois en rapport avec MVEC, donc j'aimerais bien comprendre.
moi aussi j aimerai bien comprendre. Car j ai beau chercher je ne trouve pas

Hors ligne delph49

ah alors en effet je ne sais pas :/

patounet

• Invité
@Sophie si tu regarde le post initial de ce sujet, il y avait un bon sur les têtes brulées very bad kid, mais l'onglet halloween à disparu de MVEC, probablement car tout les bons était épuisé donc trop tard pour les imprimer et optimiser

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
 :33: :33: :33: c'est bien ce qu'il me semblait

Vous confondez tous les bons carambar avec têtes brûlées mais ce n'est pas du tout la même chose.

Les bonbons very bad kids sont bien de la marque Carambar mais les têtes brûlées, ben c'est Têtes Brûlées la marque.  ::j::

@lc13000 @patounet
« Modifié: 28 octobre 2016 à 18 h 30 »

patounet

• Invité
eh ben voili, faut dire que les paquets se ressemblent beaucoup, et effectivement je me demandais pk les very n'étaient pas éligibles sur shopmium, maintenant je comprend. :26:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
voilà l'image des bons sur MVEC :

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
@Sophie j'arrive  pour l'explication mais je vois que vous avez résolu le problème sans moi voilà effectivement j'ai confondu les very carambars et les têtes brulées  mais le pire c'est que la caissière aussi :26: :26: j'ai déjà prévenue ma voisine bref on va faire des heureux c'est le principal ;)

En ligne southpoint

• Apprend le golf
@Sophie j'arrive  pour l'explication mais je vois que vous avez résolu le problème sans moi voilà effectivement j'ai confondu les very carambars et les têtes brulées  mais le pire c'est que la caissière aussi :26: :26: j'ai déjà prévenue ma voisine bref on va faire des heureux c'est le principal ;)

Idem...j'ai acheté des têtes brûlées. . :26:

patounet

• Invité
pfou le site de nuls  :14: heureusement que sophie est là  :30:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
 ;)

Ben en fait, ça ne ml'arrange pas du tout  :26:

Ce sont les bonbons préférés de mon fils et j'aurais bien aimé en avoir des gratuits ::d::

Il se contentera des Carambar.

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
mais les têtes brûlées, ben c'est Têtes Brûlées la marque.  ::j::

Nan, c'est Verquin la marque - et il y a rarement des BR dessus

==> http://www.verquin-confiseur.com/

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
;)

Ben en fait, ça ne ml'arrange pas du tout  :26:

Ce sont les bonbons préférés de mon fils et j'aurais bien aimé en avoir des gratuits ::d::

Il se contentera des Carambar.

@Sophie pourquoi tu tente pas en même temps je l ai pas fais expres et c'est passé essai de tenter  :26:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Bin parce que c'est de la fraude  ::d:: ::d:: ::d::