j'avais envoyé un mail à Mathilde en ce qui concerne les BDR Fleury Michon qui avait disparu
voici la copie du mail reçu à l'instant:
Chère Madame,
J'espère aussi qu'il y aura bientôt de nouveaux bons Fleury Michon sur le site de Je Vis Mieux !
Je suis en rupture de stock malheureusement : j'ai discuté avec eux hier et suite à notre échange j'espère avoir leur réponse d'ici un mois.
Ce qu'il se passe quand un bon est en rupture de stock :
L'entreprise évalue l'opération menée avec Je Vis Mieux : si les Membres ont bien utilisé les bons qu'ils ont imprimés, l'entreprise sera certainement satisfaite et continuera son opération avec Je Vis Mieux. Si les bons imprimés sont trop peu utilisés, la suite de l'opération avec l'entreprise est compromise. J'attends donc ces éléments de la part de Fleury Michon et, si leurs bons ont été utiles pour les Membres de Je Vis Mieux, il n'y a pas de raison pour qu'ils ne prolongent pas leur engagement !
Cette partie là dépend donc beaucoup des Membres de Je Vis Mieux : si vous utilisez les bons imprimés, je peux démontrer aux entreprises (actuelles mais aussi celles que je démarche) que Je Vis Mieux répond à vos besoins et qu'il est important qu'elles s'engagent dans la durée. C'est là la condition à la pérennité de Je Vis Mieux ! Au fond, nous sommes tous acteurs dans cette démarche
Mais je garde le sourire et suis optimiste ! J'essaye d'être patiente moi aussi ! Bonne nouvelle, Henkel et Danone ont chacun remis des bons sur le site, donc c'est un bon début !
En tout cas, merci beaucoup de votre implication ! Et n'hésitez pas à parler de Je Vis Mieux autour de vous (après le carton que vous avez fait avec EchantillonsClub, c'était top !)
Bien à vous....et joyeuse Pâques !
Mathilde