Auteur Sujet: Ribambel - Vos difficultés  (Lu 18073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #30 le: 17 août 2020 à 14 h 50 »
facebook ils font rien

Veuillez nous excuser du désagrément.
Pour ce type de réclamation, nous vous invitons à vous adresser directement à notre Service Consommateurs, ils sauront vous répondre sur ce point. Pour les joindre : https://www.groupe-bel.com/fr/service-consommateur/
N'hésitez pas à préciser toute information qui pourrait clarifier votre situation.
Bonne soirée à vous et prenez soin de vous et de vos proches 😉
L'équipe Ribambel


Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #31 le: 17 août 2020 à 14 h 52 »
facebook ils font rien

Veuillez nous excuser du désagrément.
Pour ce type de réclamation, nous vous invitons à vous adresser directement à notre Service Consommateurs, ils sauront vous répondre sur ce point. Pour les joindre : https://www.groupe-bel.com/fr/service-consommateur/
N'hésitez pas à préciser toute information qui pourrait clarifier votre situation.
Bonne soirée à vous et prenez soin de vous et de vos proches 😉
L'équipe Ribambel

super...ben ça risque d'être mort pour le mois alors.

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6238
  • Karma: 319
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #32 le: 17 août 2020 à 14 h 55 »
@Pink pour ma part j'ai fait mes demandes samedi. Le site fonctionnait parfaitement sous chrome

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #33 le: 17 août 2020 à 14 h 57 »
facebook ils font rien

Veuillez nous excuser du désagrément.
Pour ce type de réclamation, nous vous invitons à vous adresser directement à notre Service Consommateurs, ils sauront vous répondre sur ce point. Pour les joindre : https://www.groupe-bel.com/fr/service-consommateur/
N'hésitez pas à préciser toute information qui pourrait clarifier votre situation.
Bonne soirée à vous et prenez soin de vous et de vos proches 😉
L'équipe Ribambel

super...ben ça risque d'être mort pour le mois alors.

merci. Je tenterai quand même alors.

Hors ligne lulu73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 108
  • Karma: 13
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #34 le: 19 août 2020 à 13 h 42 »
Le bug semble etre reparé.
J'ai pu faire 3 demandes de remboursements sous chrome.

En ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2247
  • Karma: 440
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #35 le: 19 août 2020 à 14 h 40 »
@lulu73 merci

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #36 le: 20 août 2020 à 09 h 12 »
voilà !!! en effet ça refonctionne ouf !

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement sur le site RIBAMBEL, nous vous confirmons que celui-ci a été corrigé et tout fonctionne à nouveau.

Vous pouvez désormais vous reconnecter et charger vos preuves d'achats.

En vous remerciant de votre patience.

Cordialement

Service Consommateur

Hors ligne isa2109

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1422
  • Karma: 68
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #37 le: 01 décembre 2020 à 22 h 26 »
Qui utilise le site pour des remboursements?
Votre demande met généralement combien de temps pour être traitée?

Hors ligne lulu73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 108
  • Karma: 13
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #38 le: 01 décembre 2020 à 22 h 53 »
Les remboursements sont assez longs pour arriver. Sur PayPal, les remboursements sont faits avec un intitulé Quoty.

Hors ligne isa2109

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1422
  • Karma: 68
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #39 le: 01 décembre 2020 à 22 h 58 »
 Ok merci @lulu73

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #40 le: 04 décembre 2020 à 15 h 09 »
Hello, quand on demande un remboursement avec paypal vous savez sous quelle nom ça apparait svp? Merci

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6238
  • Karma: 319
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #41 le: 04 décembre 2020 à 17 h 54 »
Pour les remboursement de Ribambel, c'est Quoty qui les gère et c'est souvent marqué Sogec Gestion

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #42 le: 04 décembre 2020 à 18 h 49 »
Pour les remboursement de Ribambel, c'est Quoty qui les gère et c'est souvent marqué Sogec Gestion

Merci et quand on clique sur le remboursement c’est indiqué ribambel? Merci d’avance  :37:

Hors ligne lulu73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 108
  • Karma: 13
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #43 le: 04 décembre 2020 à 20 h 12 »
Non,
C'est en ouvrant le mail que PayPal t'envoie que tu saisi de quel remboursement il s'agit.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #44 le: 04 décembre 2020 à 20 h 29 »
Non,
C'est en ouvrant le mail que PayPal t'envoie que tu saisi de quel remboursement il s'agit.

Ah oui c’est vrai j’avais oublié que c’est là qu’on a l’info  :26:
Merci  :37:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7490
  • Karma: 288
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #45 le: 21 janvier 2021 à 15 h 42 »
Si quelqu'un a déjà utilisé les remboursements ribambel via PayPal ou compte bancaire peut il m indiquer sous quel intitulé figure le remboursement ? Merci

Hors ligne barbison

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 462
  • Karma: 24
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #46 le: 21 janvier 2021 à 17 h 43 »
Bonsoir  ,ca m'apparait comme ca : SOGEC N-(suite de chiffres )CP(2chiffres )RIBAMBEL (et nom du produit )

Hors ligne barbison

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 462
  • Karma: 24
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #47 le: 21 janvier 2021 à 17 h 44 »
oups , sur relevé bancaire

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7490
  • Karma: 288
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #48 le: 21 janvier 2021 à 18 h 45 »
oups , sur relevé bancaire

Super merci @barbison et au niveau des délais c'est comment ?

Hors ligne barbison

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 462
  • Karma: 24
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #49 le: 21 janvier 2021 à 18 h 54 »
En principe 3/4 jours  ::e::

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7490
  • Karma: 288
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #50 le: 21 janvier 2021 à 20 h 29 »

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #51 le: 16 mars 2021 à 13 h 58 »
Depuis le 2/3 j'ai fait 6demandes et je n'ai pas reçu de remboursement pour 4 offres. Je ne trouve pas où les contacter à ce sujet. Savez-vous où puis je le faire?

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #52 le: 16 mars 2021 à 14 h 14 »
SOGEC GESTION
15 mars 2021
Paiement reçu
Payé par
SOGEC GESTION
+33 169792554
http://sogec-marketing.com
service-consommateur@sogec-marketing.fr


Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #53 le: 17 mars 2021 à 08 h 34 »
Merci

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #54 le: 21 janvier 2022 à 17 h 30 »
Bonjour,
J'ai un problème avec une offre de remboursement ribambel  :( j'ai sélectionné les 2X 48 apéricubes mais ils me refusent le remboursement en disant "Vous deviez effectuer l'achat simultané de 6 produits"  ::enrage:: comment faire ?  J'ai tenté 2 fois et j'ai systématiquement la même réponse  ::b::

Savez vous à qui je peux envoyer un mail de réclamation car l'émetteur du mail c'est "no-reply@sogec-marketing.net" ?

Merci pour vos conseils  :13:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80582
  • Karma: 10372
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #55 le: 21 janvier 2022 à 17 h 33 »
Tu es sûr d'avoir sélectionné la bonne offre car il y a bien une offre pour 6 produits.

Le gestionnaire c'est sogec : https://anti-crise.fr/les-gestionnaires-operations-remboursement/sogec/

Hors ligne User725

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 1
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #56 le: 21 janvier 2022 à 18 h 04 »
Bonsoir,

J'ai le même problème que toi. J'ai fait une demande de remboursement pour l'achat de 2 Apéricubes 24 cubes et j'ai reçu ce mail pour la première fois depuis que je fais des ODR sur ce site, soit 2 ans. Je ne peux pas refaire une demande de remboursement car il est écrit DÉJÀ UTILISÉ sur le BDR. Je ne sais pas qui contacter dans ce cas car j'ai pourtant bien entouré la date et les 2 Apéricubes sur le ticket et la photo est très nette.

Pour l'instant, j'ai contacté le service consommateur du Groupe BEL sur cette page : https://contact.groupe-bel.com/?country=FR&language=FR&website=ribambel.com .


« Modifié: 21 janvier 2022 à 18 h 07 »

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #57 le: 21 janvier 2022 à 18 h 12 »
Tu es sûr d'avoir sélectionné la bonne offre car il y a bien une offre pour 6 produits.

Le gestionnaire c'est sogec : https://anti-crise.fr/les-gestionnaires-operations-remboursement/sogec/

Merci @Sophie je vais les contacter en leur envoyant la copie d'écran de ma sélection de l'offre que j'avais sélectionnée  :35:

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #58 le: 21 janvier 2022 à 18 h 13 »
Bonsoir,

J'ai le même problème que toi. J'ai fait une demande de remboursement pour l'achat de 2 Apéricubes 24 cubes et j'ai reçu ce mail pour la première fois depuis que je fais des ODR sur ce site, soit 2 ans. Je ne peux pas refaire une demande de remboursement car il est écrit DÉJÀ UTILISÉ sur le BDR. Je ne sais pas qui contacter dans ce cas car j'ai pourtant bien entouré la date et les 2 Apéricubes sur le ticket et la photo est très nette.

Pour l'instant, j'ai contacté le service consommateur du Groupe BEL sur cette page : https://contact.groupe-bel.com/?country=FR&language=FR&website=ribambel.com .

Moi j'ai fait 2 fois la demande donc l'offre n'est plus dispo non plus  :( je vais les contacter à l'adresse communiquée par Sophie  ;)

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13728
  • Karma: 1102
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #59 le: 21 janvier 2022 à 21 h 10 »
j'avais eu la même réponse pour des babybel et après impossible de refaire la demande, j'ai abandonné