Recherche


Auteur Sujet: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés  (Lu 20535 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #60 le: 03 mars 2020 à 12 h 02 »
ma demande est validée je suis allée sur le suivi de participation achats fait a auchan


Hors ligne Nath222

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #61 le: 14 avril 2020 à 22 h 32 »
Toujours pas de remboursement alors que ma demande a été faite il y a plus de 2 mois et qu’elle est bien conforme d’après le suivi... Qui est dans le même cas? Merci

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #62 le: 14 avril 2020 à 23 h 10 »
 Pareil. Il faut patienter....
Bonne nuit

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: 10
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #63 le: 15 avril 2020 à 16 h 35 »
Toujours pas de remboursement alors que ma demande a été faite il y a plus de 2 mois et qu’elle est bien conforme d’après le suivi... Qui est dans le même cas? Merci

La même chose pour moi malheureusement, ils ont tout stoppé avec le virus ! Espérons qu'ils rembourseront ensuite ... Pas avant la fin du confinement ? J'attends, j'attends aussi  :(

Hors ligne Arwen

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 6
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #64 le: 20 mai 2020 à 20 h 20 »
Mouarf je viens de me rendre compte que j'avais été remboursée le 13/03, mais ils ont oubliés de comptabiliser un article dans le calcul donc il me manque 11.95 euros.
Je les ai contactés, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour faire une réclamation, je suis complètement passée à côté du virement :/

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8764
  • Karma: 1956
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #65 le: 31 mai 2020 à 09 h 14 »

    :37: 

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #66 le: 14 juin 2020 à 06 h 03 »

    :37:
idem mais pas eu de virement??

Hors ligne ora

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 251
  • Karma: 264
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #67 le: 14 juin 2020 à 10 h 20 »
Ah ! je le cherchais ce dossier…

A Intermarché, des chaussettes avec remise carte le 3/3

Demande faite le même jour
Remboursement sur compte bancaire le 2/6 réf « virement de qwanplify activation CSPSCT 883257

Je ne me souviens plus si j’ai reçu un mail de confirmation-validation de ma demande ; pas ou plus de trace d’un mail.

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #68 le: 14 juin 2020 à 10 h 31 »
Ah ! je le cherchais ce dossier…

A Intermarché, des chaussettes avec remise carte le 3/3

Demande faite le même jour
Remboursement sur compte bancaire le 2/6 réf « virement de qwanplify activation CSPSCT 883257

Je ne me souviens plus si j’ai reçu un mail de confirmation-validation de ma demande ; pas ou plus de trace d’un mail.
j ai le mail pas les sous  ::b:: ::b:: ::b::

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #69 le: 14 juin 2020 à 11 h 57 »
Le virement du 28/05 a bien été versé sur mon compte le 01/06. Contacte le gestionnaire

Hors ligne Jenn03

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #70 le: 14 juin 2020 à 12 h 08 »
Mon virement est indiqué comme fait depuis le 28 mai, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu, tout comme une amie

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #71 le: 14 juin 2020 à 14 h 03 »
Mon virement est indiqué comme fait depuis le 28 mai, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu, tout comme une amie
je les ai . contacté par mail ce dimanche matin et on m a répondu ce matin : "Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre. Nous ne notons pas la trace d'un rejet bancaire, un virement bancaire d'un montant de 71.70€ a bien été envoyé le 28.05.2020 sur le compte bancaire que vous avez renseigné lors de votre participation, l'iban termine par XXX. En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours ouvrés qui suivent l'édition et apparait sous le libellé de qwamplify activation"???!!!! ::b:: ::b::

Hors ligne Jenn03

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #72 le: 14 juin 2020 à 19 h 57 »
Mon virement est indiqué comme fait depuis le 28 mai, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu, tout comme une amie
je les ai . contacté par mail ce dimanche matin et on m a répondu ce matin : "Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre. Nous ne notons pas la trace d'un rejet bancaire, un virement bancaire d'un montant de 71.70€ a bien été envoyé le 28.05.2020 sur le compte bancaire que vous avez renseigné lors de votre participation, l'iban termine par XXX. En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours ouvrés qui suivent l'édition et apparait sous le libellé de qwamplify activation"???!!!! ::b:: ::b::

J'ai eu la même réponse et pourtant je n'ai reçu aucun virement

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #73 le: 14 juin 2020 à 20 h 54 »
Dans ces cas là contactez vos banques alors. La fin de l'IBAN mentionné correspond bien à votre compte ?

Hors ligne Jenn03

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #74 le: 14 juin 2020 à 21 h 41 »
Dans ces cas là contactez vos banques alors. La fin de l'IBAN mentionné correspond bien à votre compte ?

Oui il correspond bien... je ne comprends pas je n'ai jamais eu de soucis

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #75 le: 16 juin 2020 à 05 h 59 »
Dans ces cas là contactez vos banques alors. La fin de l'IBAN mentionné correspond bien à votre compte ?

Oui il correspond bien... je ne comprends pas je n'ai jamais eu de soucis
idem... ::b::

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #76 le: 18 juin 2020 à 13 h 40 »
Dans ces cas là contactez vos banques alors. La fin de l'IBAN mentionné correspond bien à votre compte ?

Oui il correspond bien... je ne comprends pas je n'ai jamais eu de soucis
idem... ::b::
@Jenn03  je voulais si le probleme est résolu car moi toujours pas...

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8764
  • Karma: 1956
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #77 le: 18 juin 2020 à 14 h 03 »
Aux dernières nouvelles : il s'agit d'un problème technique et les virements repartiront le jeudi 25 juin

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #78 le: 18 juin 2020 à 14 h 09 »
Aux dernières nouvelles : il s'agit d'un problème technique et les virements repartiront le jeudi 25 juin
merci je vais attendre pour les appeler , ça me rassure un peu ...

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #79 le: 22 juin 2020 à 12 h 34 »
Aux dernières nouvelles : il s'agit d'un problème technique et les virements repartiront le jeudi 25 juin
merci je vais attendre pour les appeler , ça me rassure un peu ...
pour info  ouf! :  Effectivement, votre virement n'a pas été effectué le 28.05.2020 comme annoncé dû à un incident informatique.

Rassurez-vous nos équipes vont tout mettre en oeuvre pour effectuer votre remboursement dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous demande encore un peu de patience.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #80 le: 22 juin 2020 à 19 h 56 »
Cool, tant mieux :)
Pas de problème avec eux, ils sont sérieux, vous allez recevoir votre virement ::c::

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8764
  • Karma: 1956
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #81 le: 29 juin 2020 à 12 h 53 »
je viens d'appeler, les problèmes sont résolus. Mon remboursement partira jeudi prochain.

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #82 le: 29 juin 2020 à 15 h 49 »
Enfin réussi à déclarer mes achats. çà fait 3 jours que çà me marque en erreur. J'ai fait IE, Mozilla, Microsoft edge et smartphone. rien n'y fait. Finalement, je l'ai fait sur une vieille tablette qui ne doit plus être à jour depuis très longtemps et c'est passé sans problème. Allez comprendre...  :26:

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8764
  • Karma: 1956
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #83 le: 07 juillet 2020 à 17 h 12 »
Je viens enfin de recevoir mon remboursement   :34: 

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #84 le: 16 juillet 2020 à 14 h 16 »
moi toujours rien depuis le mois d'avril j'ai recontacté il y a 3 semaines ils m ont dit qu ils rembourseraient rapidement et toujours en cours de remboursement au 16/07 c'est pas sérieux .

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #85 le: 16 juillet 2020 à 14 h 38 »
je viens de rappeler aujourd'hui ils nous racontent n'importe quoi soi disant les virements ont été faits le 28 mai je n'ai rien eu ils n'ont pas eu de rejets c'est de plus en plus bizarre je rappelerai début de semaine je ne vais pas les lâcher

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #86 le: 16 juillet 2020 à 16 h 12 »
oui moi ils m ont dit que ca viendra et que je recevrai un mail et que ma demande était conforme , mais bon 3 mois c"est long , je pense qu ils attendent les fonds pour rembourser c'est tout .

Hors ligne lechouan

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #87 le: 18 juillet 2020 à 18 h 34 »
bonjour, j ai mal saisi l adresse mail de qwamplify pour l offre dim pour envoyer le ticket de caisse… Quelqu un pourais t il me la donner??? merci d avance

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #88 le: 18 juillet 2020 à 20 h 02 »
J'avais ce lien pour les contacter sur l'offre Dim
https://contact-consommateurs.qwamplify.com/fr_FR/?op_num=48300

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #89 le: 18 juillet 2020 à 20 h 13 »
bonjour, j ai mal saisi l adresse mail de qwamplify pour l offre dim pour envoyer le ticket de caisse… Quelqu un pourais t il me la donner??? merci d avance
ils m'ont donné celle ci la semaine dernière: serviceconsommateurs.sr@qwamplify.com