merci est ce que ça marche sur des produits soldés?
attention limitée à une demande
Merci pour le bon plan! Il ne faudra pas être trop pressé pour le remboursement par contre vu les délais de la dernière opération...moi toujours pas remboursé par dim
ah c'est malin de changer les modalités, j'ai pris une commande en magasin, et une en drive, lors de la demande on ne doit indiquer nos noms et rib, pensez vous que je puisse utiliser le nom de ma fille (majeure) et son rib, ou c'est vraiment trop risqué (nous avons la même adresse mais elle n'est pas demandéea mon avis c'est bon tu peux le faire pour ta fille . ils ont le chic pour changer déja la dernière fois
ah c'est malin de changer les modalités, j'ai pris une commande en magasin, et une en drive, lors de la demande on ne doit indiquer nos noms et rib, pensez vous que je puisse utiliser le nom de ma fille (majeure) et son rib, ou c'est vraiment trop risqué (nous avons la même adresse mais elle n'est pas demandée
Bjr! une petite question concernant la demande en ligne, mon ticket de caisse est trop long du coup j ai fait en 2 deux mais lors du telechargment, j ai l impression qu on ne peut pas le telecharger en 2 deux! y a t il une manipulation a faire?tu peux plier ton ticket en laissant apparent l'enseigne la date et bien sur les produits dim j'ai appelé le gestionnaire
merciBjr! une petite question concernant la demande en ligne, mon ticket de caisse est trop long du coup j ai fait en 2 deux mais lors du telechargment, j ai l impression qu on ne peut pas le telecharger en 2 deux! y a t il une manipulation a faire?tu peux plier ton ticket en laissant apparent l'enseigne la date et bien sur les produits dim j'ai appelé le gestionnaire
coucou
pour la promo à carrefour pas de soucis pour le rbs ?
c'est 2 demande ou 1 ? car je vous une bon je pense en faire que une mais juste pour savoir lol
du coup je vois que le rbs est long combien de temps avait vous attendu pour la dernière offre?
merci
coucou
pour la promo à carrefour pas de soucis pour le rbs ?
c'est 2 demande ou 1 ? car je vous une bon je pense en faire que une mais juste pour savoir lol
du coup je vois que le rbs est long combien de temps avait vous attendu pour la dernière offre?
merci
je rajoute une question lol que j'ai poser sur le tchat si je passe des bdr sur le ticket avec d'autres produits cela posent problèmes pour l' odr dim et mapped ?
merci
ODR à banir Sur deux achats fait à Leclerc avec 30% en Avantage carte mercredi 12/02 à 7,95 + 5,95 J'ai été remboursé de 1,57 euros , rapidement, mais cela ne fait pas les 50% !C'est trop rapide pour être normal...ce n'est pas quelque chose qu'ils te devaient ??? BIZARRE
@ardechoise Je vais regarder cela de plus prêt C'est vrai que 1 semaine pour le remboursement c'est trop rapide . Car ll devrait me rembourser 6,97 euros
je pense aussi car des personnes ont eu des régularisations ces jours ci par rapport a cette offre@ardechoise Je vais regarder cela de plus prêt C'est vrai que 1 semaine pour le remboursement c'est trop rapide . Car ll devrait me rembourser 6,97 euros
Je pense que tu confonds avec l'autre odr dim 40% remboursés (vers decembre)
@isa62 je suis allée sur mon suivi de participation c'est toujours en cours de traitement j'avais fait l'offre dès le début donc ce n'est pas cette offre que tu as reçu tu peux aller sur le suivi pour te rassurereffectivement je viens d'aller voir en cours de traitement
merci beaucoup laeti pour cette suggestion ,je n'ai pas cette application je vais essayer de l'installer;j'espere m'en sortir!@Ginger34 j'ai rencontré le même problème. Après des tests il s'avère que cela ne fonctionne ni sous les navigateurs mozilla ni safari mais que cela fonctionne sous chrome.
Peut-on acheter sur Internet?
Toujours pas de remboursement alors que ma demande a été faite il y a plus de 2 mois et qu’elle est bien conforme d’après le suivi... Qui est dans le même cas? Merci
idem mais pas eu de virement??
(https://i.ibb.co/gV3Lcq8/2020-05-31-091323.jpg) (https://ibb.co/gV3Lcq8) :37:
Ah ! je le cherchais ce dossier…j ai le mail pas les sous ::b:: ::b:: ::b::
A Intermarché, des chaussettes avec remise carte le 3/3
Demande faite le même jour
Remboursement sur compte bancaire le 2/6 réf « virement de qwanplify activation CSPSCT 883257
Je ne me souviens plus si j’ai reçu un mail de confirmation-validation de ma demande ; pas ou plus de trace d’un mail.
Mon virement est indiqué comme fait depuis le 28 mai, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu, tout comme une amieje les ai . contacté par mail ce dimanche matin et on m a répondu ce matin : "Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre. Nous ne notons pas la trace d'un rejet bancaire, un virement bancaire d'un montant de 71.70€ a bien été envoyé le 28.05.2020 sur le compte bancaire que vous avez renseigné lors de votre participation, l'iban termine par XXX. En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours ouvrés qui suivent l'édition et apparait sous le libellé de qwamplify activation"???!!!! ::b:: ::b::
Mon virement est indiqué comme fait depuis le 28 mai, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu, tout comme une amieje les ai . contacté par mail ce dimanche matin et on m a répondu ce matin : "Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre. Nous ne notons pas la trace d'un rejet bancaire, un virement bancaire d'un montant de 71.70€ a bien été envoyé le 28.05.2020 sur le compte bancaire que vous avez renseigné lors de votre participation, l'iban termine par XXX. En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours ouvrés qui suivent l'édition et apparait sous le libellé de qwamplify activation"???!!!! ::b:: ::b::
Dans ces cas là contactez vos banques alors. La fin de l'IBAN mentionné correspond bien à votre compte ?
idem... ::b::Dans ces cas là contactez vos banques alors. La fin de l'IBAN mentionné correspond bien à votre compte ?
Oui il correspond bien... je ne comprends pas je n'ai jamais eu de soucis
@Jenn03 je voulais si le probleme est résolu car moi toujours pas...idem... ::b::Dans ces cas là contactez vos banques alors. La fin de l'IBAN mentionné correspond bien à votre compte ?
Oui il correspond bien... je ne comprends pas je n'ai jamais eu de soucis
Aux dernières nouvelles : il s'agit d'un problème technique et les virements repartiront le jeudi 25 juinmerci je vais attendre pour les appeler , ça me rassure un peu ...
pour info ouf! : Effectivement, votre virement n'a pas été effectué le 28.05.2020 comme annoncé dû à un incident informatique.Aux dernières nouvelles : il s'agit d'un problème technique et les virements repartiront le jeudi 25 juinmerci je vais attendre pour les appeler , ça me rassure un peu ...
bonjour, j ai mal saisi l adresse mail de qwamplify pour l offre dim pour envoyer le ticket de caisse… Quelqu un pourais t il me la donner??? merci d avanceils m'ont donné celle ci la semaine dernière: serviceconsommateurs.sr@qwamplify.com
Bonjour
Quelqu'un a-t-il reçu son remboursement ?
Je n'ai aucune nouvelle ni aucun mail de confirmation
On peut même pas suivre l'avancement du dossier
Encore la faute au covid
Je viens de les appeler:
Les marques ont pris beaucoup de retard, les dossiers sont en cours de vérification par la marque
Les dossiers vont être validés bientôt
Seul mot d'ordre, patienter...
Bonjour,Je devais recevoir fin septembre, rien reçu
avez-vous tous et toutes eu vos remboursement pour l'offre dim du mois du fevrier? j'attends toujours mon remboursement . je les ai appelés et ils me disent que dim verifie ses offres auprès des enseignes ::enrage:: .. je comprends rien du tout là
Bonjour,
avez-vous tous et toutes eu vos remboursement pour l'offre dim du mois du fevrier? j'attends toujours mon remboursement . je les ai appelés et ils me disent que dim verifie ses offres auprès des enseignes ::enrage:: .. je comprends rien du tout là
Bonjour,
avez-vous tous et toutes eu vos remboursement pour l'offre dim du mois du fevrier? j'attends toujours mon remboursement . je les ai appelés et ils me disent que dim verifie ses offres auprès des enseignes ::enrage:: .. je comprends rien du tout là
Ils vont regarder s’ils y avaient des remises fidélités ::b:: si c’est ça c’est :( même pour la nouvelle odr avec carrefour