@RINEKA ce n'est pas d'un musée dont je parlais mais d'une brasserie, rachètes toi des yeux mémère
J'ai peut-être l'esprit déplacé mais certains ont de sacré connaissance....
Je sais pas si c'est l'endroit pour poster mais c'est un coup de gueule !Je commence à croire que Le site collectionnez les étoiles se fout de moi :En avril, il y a eu l'opération cafetière tassimo à 25 étoiles + 12.55 frais de port, donc une bonne affaire.J'ai donc commandé cette fameuse tassimo, bien que le site saturait vraiment ce jour là et j'ai bien été débité de la somme sur mon compte bancaire et reçue la confirmation de paiement. J'attends, j'attends et me décide à leur téléphoner car sur mon compte, je ne vois pas apparaître le statut de ma commande et mon solde d'étoiles est toujours le même.Depuis, plusieurs messages et appels n'ont rien résolus, je suis toujours en attente de ma commande et leur "enquête" est en cours. Ils ne sont pas capables de me donner un délai !C'est la première fois que je rencontre un tel problème sur un site de vente en ligne.Avez-vous connu des soucis similaires ? Que me conseillez-vous de faire ?
Coups de coeur : mon chéri toutes les ODR trouvées cette semainele forum mon homme en concert dans 2 semaines Coups de gueule :je vais bientôt vieillir la CAF, ou l'incompétence à l'état brut
Si je sais bien tout, mais d'entendre cet abruti sans cervelle qui, d'une certaine manière, représente la France dans cette p***** de coupe du monde, j'ai vraiment très honte. En fait c'est cet après-midi dans un reportage (66 min je crois) que j'ai vu un pauvre brésilien (qui se bat pour ces pauvres gens) regarder cette vidéo et il ne comprenait pas qu'un français puisse dire de telles absurdités... Enfin voilà, je ne vais pas refaire le monde et c'est comme ca pour beaucoup de choses, je sais bien, mais ca me fou en rogne à chaque fois qu'on en parle
Citation de: LoveRock le 01 juin 2014 à 23 h 00 Coups de coeur : mon chéri toutes les ODR trouvées cette semainele forum mon homme en concert dans 2 semaines Coups de gueule :je vais bientôt vieillir la CAF, ou l'incompétence à l'état brut Il est musicien ou chanteur ton zhom ?
Coups de gueule :[/u]je vais bientôt vieillir
Citation de: LoveRock link=topic=572.msg20892#msg20892 date=1401656405[uCoups de gueule :[/u]je vais bientôt vieillir Moi aussi Les gémeaux les meilleurs :D
Citation de: BipBip le 02 juin 2014 à 00 h 34 Citation de: LoveRock link=topic=572.msg20892#msg20892 date=1401656405[uCoups de gueule :[/u]je vais bientôt vieillir Moi aussi Les gémeaux les meilleurs :DTout à fait ! Alors cette opération, ça approche pas trop stressée ?