apparemment les codes barres donnés correspondent a l'ancien packaging . en magasin ils ne sont plus les mêmes
apparemment les codes barres donnés correspondent a l'ancien packaging . en magasin ils ne sont plus les mêmes
en effet je ne trouve pas les culottes avec les codes barres concernés
@Chris ou à @Sophie je ne trouve aucun des code barres indiqué dans la liste en magasin du coup je ne sais pas si je peux quand même me faire rembourser avec un CB différent de celui de la liste. Penses tu que je dois appeler le gestionnaire ?
@Chris ou à @Sophie je ne trouve aucun des code barres indiqué dans la liste en magasin du coup je ne sais pas si je peux quand même me faire rembourser avec un CB différent de celui de la liste. Penses tu que je dois appeler le gestionnaire ?
Logiquement, quand il y a une liste et qu'il faut scanner le CB découpé, si ce n'est pas le bon, ça ne passe pas, je vois que plusieurs personnes ont réussi à trouver les bons produits donc ils existent, mais oui tu peux appeler le gestionnaire pour lui demander si ton CB fait partie de la liste, peut-être qu'ils en ont ajouté mais qu'ils n'ont pas modifié les modalités, avec eux, maintenant je m'attends à tout.
Reçu ce jour le remboursement à 100% :)
ainsi que le remboursement des 34%
Vous avez fait les 2 demandes (100% et 34%) en même temps ?J'ai fait la demande des 100% et le lendemain j'ai fait la demande des 34%
Oui, trouvé chez IntermarchéReçu ce jour le remboursement à 100% :)
ainsi que le remboursement des 34%
C'était avec un code barre de la liste ?