Légende des offres Shopmium:
Offre disponible sur pc et smartphone
Offre disponible uniquement sur smartphone
L'offre n'est pas encore commencée, attention aux dates
L'offre expire dans quelques heures, ne tardez pas
Offre terminée, vous pouvez encore effectuer vos demandes

♻ Offre renouvelable, plusieurs demandes possibles (voir modalités)

Offre valable pour des achats en drive

Attention !

Les dates de fin des offres de cette rubrique sont susceptibles de changer à tout moment - pensez à vérifier avant d'en profiter.

Auteur Sujet: Les offres sur Shopmium - discussion  (Lu 182362 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #120 le: 23 juin 2017 à 13 h 15 »
Bah ouaih ! Pis alors attend je viens de voir qu'inter ma fait payé le prix normal alors que le truc clignotait "promo"... je suis bonne à y retourner demain ! Heureusement que j'aurais un colis à récupérer !
Déjà j'avais vu 1€ de différence sur mes deux melons... grrrr  ::enrage::


En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #121 le: 23 juin 2017 à 13 h 18 »
Bah ouaih ! Pis alors attend je viens de voir qu'inter ma fait payé le prix normal alors que le truc clignotait "promo"... je suis bonne à y retourner demain ! Heureusement que j'aurais un colis à récupérer !
Déjà j'avais vu 1€ de différence sur mes deux melons... grrrr  ::enrage::

c'est étrange tout ça. Moi j'ai fait une demande lundi, un seul ticket, 2 smartphones et ça a été accepté. Faudrait leur écrire pour être sûr. C'est pas cool si ça a changé :(

Hors ligne djquick

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 1
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #122 le: 23 juin 2017 à 13 h 18 »
Ppur répondre à la question je n'ai jamais retourné un produit acheté
Cest que je leur ai dit par mail en 4 ans d'utilisation je n'ai jamais fraude triche ou autre alors qu'il est si facile de le faire
Je suis dans l'attente de leur retour

Hors ligne djquick

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 1
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #123 le: 23 juin 2017 à 13 h 20 »
En tout cas pas facile davor des explications claires de leur part
Ca me rappelle une de leur dernière offre ou il ne remboursait pas sur le prix non remisé
Ca encore d'aimer je comprend tout à fait

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #124 le: 23 juin 2017 à 13 h 20 »
Ppur répondre à la question je n'ai jamais retourné un produit acheté
Cest que je leur ai dit par mail en 4 ans d'utilisation je n'ai jamais fraude triche ou autre alors qu'il est si facile de le faire
Je suis dans l'attente de leur retour

merci de nous avoir prévenu en tout cas. Mais changer les modalités sans prévenir c'est pas cool. C'était la meilleure appli jusqu'à présent mais à cause des abus, ils ont peut être décidé de sévir ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #125 le: 23 juin 2017 à 13 h 24 »
On va arrêter de suite la polémique SVP

J'ai fait plusieurs demandes avec 3 comptes, sur un seul ticket, hier et je n'ai aucun soucis  :37:

Hors ligne djquick

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 1
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #126 le: 23 juin 2017 à 13 h 48 »
Pas De polémique en effet je pense que mon cas est plutôt isolé et  je pense plus à un bug chez eu x malheureusement cest pour ma pomme ;-))
Jusque là shopmium était et restera j'espère l'une des meilleures applis
Je suis preneur d'infos si d'autres personnes sont dans le même cas que moi

Hors ligne F3rious

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #127 le: 27 juin 2017 à 09 h 33 »
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais avoir votre retour sur un éventuel remboursement avec Shopmium. Admettons, vous achetez un produit avec une remise de 30 % à Carrefour soit 3,90 € au lieu de 5 €. Vous trouvez une offre de remboursement sur le site Shopmium qui vous propose 30 % sur ce produit.

Est-ce que Shopmium va valider le remboursement de votre produit en sachant que Carrefour à procéder à une promotion de 30% en amont ? Sur Shopmium, on peut lire souvent en bas des offres "Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours et valable ".

J'aimerais avoir votre retour sur de ce genre de chose.

Je vous remercie beaucoup.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13730
  • Karma: 1102
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #128 le: 27 juin 2017 à 09 h 46 »
Personnellement malgré les lignes en bas , j'ai toujours été remboursé sur le prix fort , soit sur les 5€ dans ton exemple @F3rious  ;)

Hors ligne F3rious

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #129 le: 27 juin 2017 à 10 h 14 »
Bonjour @celtics,

Merci beaucoup pour ton retour. Je vais essayer :)

En ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #130 le: 27 juin 2017 à 12 h 10 »
pareil  j ai toujours été remboursé sur le prix de base

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #131 le: 03 juillet 2017 à 10 h 49 »
samedi, j'ai fait des demandes sur l'appli danon (géré par shopmium). 1 ticket pour moi et mon conjoint et 2 smartphones. On vient de recevoir un mail d'envoyer le ticket avec tampon et barré avec mention "remboursé par shopmium". Ca ne m'était jamais arrivé. Le truc c'est que le magasin est à 30 min de chez moi et que je n'ai pas la possibilité d'y retourner. Je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer. Juste en barrant le ticket vous croyez qu'ils accepteront? Je suis deg ...

@djquick, tu as pu régler ton problème avec eux au fait?
« Modifié: 03 juillet 2017 à 15 h 47 »

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #132 le: 03 juillet 2017 à 19 h 04 »
personne ne sait ou n'a été dans ce cas?

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #133 le: 03 juillet 2017 à 19 h 08 »
@Pink
Ça ne m'est jamais arrivé, je ne peux pas t'aider :(

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #134 le: 03 juillet 2017 à 19 h 20 »
non plus.
mais je n'ai pas téléchargé l'appli Danone.

tu voulais aller au magasin te faire rembourser des produits?

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #135 le: 03 juillet 2017 à 19 h 28 »
non plus.
mais je n'ai pas téléchargé l'appli Danone.

tu voulais aller au magasin te faire rembourser des produits?

Non pas du tout! Ca m'est égal de barrer le ticket mais ils veulent le tampon du magasin. Sauf que jhabite à 30 minutes et ne vais pas y aller dans les 3 jours qui arrivent. Au bout de 3 jours, ils considèrent qu'on abandonne la demande.

En ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #136 le: 03 juillet 2017 à 19 h 28 »
cela m est déja arrivé pour des gros montant de barré le ticket de caisse et prendre en photo les produits

je sais pas si ça peut t aider @Pink

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #137 le: 03 juillet 2017 à 19 h 29 »
cela m est déja arrivé pour des gros montant de barré le ticket de caisse et prendre en photo les produits

je sais pas si ça peut t aider @Pink

Mais ils t'avaient demandé le tampon du mag @may69  ?

En ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #138 le: 03 juillet 2017 à 19 h 36 »
non jamais 
par contre tu peux leur envoyer un mail en leur disant que tu es de bonne foi et que tu n as aucunement l intention de rendre les produits acheté puisque  que le magasin ne  reprend pas les  produits frais

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #139 le: 03 juillet 2017 à 19 h 40 »
non jamais 
par contre tu peux leur envoyer un mail en leur disant que tu es de bonne foi et que tu n as aucunement l intention de rendre les produits acheté puisque  que le magasin ne  reprend pas les  produits frais

Cest ce que jai fait mais ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas valider sans ce qu'ils m'ont demandé. Mais je me disais que peut etre en refaisant la demande avec ticket barré et photo ça passerait. Ca saoule. Surtout que oui le frais les magasins ne reprennent pas.

En ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #140 le: 03 juillet 2017 à 19 h 44 »
bonne chance

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #141 le: 03 juillet 2017 à 19 h 48 »
ah la vache, j'avais pas tout compris

Hors ligne teab

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 3
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #142 le: 03 juillet 2017 à 21 h 58 »
Y'a du avoir des abus de votre côté, ou remboursements après achat, il y'a 4 jours encore je me suis fait remboursé 18 yopa + les confitures, les glaces,même les danone je fais tout sur le même appareil avec plusieurs comptes. Tout est tjs sur un seul et même ticket.
Ils m'ont meme remboursé si le prix affiché etait plus bas que le remboursement lui même, lays, parmentier, bonne maman....
Là j'ai pris plusieurs saumons et confitures à nouveau, je suis sure que tout sera validé demain.
« Modifié: 03 juillet 2017 à 22 h 00 »

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #143 le: 04 juillet 2017 à 01 h 12 »
Y'a du avoir des abus de votre côté, ou remboursements après achat, il y'a 4 jours encore je me suis fait remboursé 18 yopa + les confitures, les glaces,même les danone je fais tout sur le même appareil avec plusieurs comptes. Tout est tjs sur un seul et même ticket.
Ils m'ont meme remboursé si le prix affiché etait plus bas que le remboursement lui même, lays, parmentier, bonne maman....
Là j'ai pris plusieurs saumons et confitures à nouveau, je suis sure que tout sera validé demain.

Pour ton information, non jamais aucun abus de ma part. Tu ne trouveras pas plus réglo que moi. Ils font cela de manière aléatoire et ça peut tomber sur nimporte qui.

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #144 le: 04 juillet 2017 à 06 h 00 »
En gros pour faire les offres shopimium maintenant faut faire avec l'enseigne la plus proche....afin de pouvoir y retourné pour faire tamponner...aussi faut pas faire une ODR avec ce ticket...

J'espere que cela s'arrangera @Pink

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #145 le: 04 juillet 2017 à 06 h 24 »
Merci à tous. J'ai 3 jours pour soumettre le ticket, après la demande est considérée comme abandonnée. Du coup si je vais dans le magasin dans 15 jours par ex, fais ce qu'ils me demandent et refait une demande de remboursement, je ne sais pas si ça passera ou pas. Le problème quand je leur écris c'est qu'ils répondent à une question sur 2 ...

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #146 le: 04 juillet 2017 à 08 h 10 »
désolé, peux pas t'aider, mais ton post de bonne foi me fait penser à ce que j'ai vu hier en fin d'après midi à carrefour :(
1 pensée ::enrage:: ::enrage::pour l'abrut........ homme et barbu d'1 cinquante d'années (si il se reconnait ::sifflotant:: ::sifflotant::) qui a ramené à l'accueil 2 produits kiwi et 1 liqueur alcoolisée pour se faire rembourser les produits :22:

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #147 le: 04 juillet 2017 à 08 h 31 »
désolé, peux pas t'aider, mais ton post de bonne foi me fait penser à ce que j'ai vu hier en fin d'après midi à carrefour :(
1 pensée ::enrage:: ::enrage::pour l'abrut........ homme et barbu d'1 cinquante d'années (si il se reconnait ::sifflotant:: ::sifflotant::) qui a ramené à l'accueil 2 produits kiwi et 1 liqueur alcoolisée pour se faire rembourser les produits :22:

ca ça m'énerve. Et après les bons payent pour les mauvais.
Ce matin, je n'arrive plus à me connecter au site shopmium et mon mari n'a plus accès à l'appli Danon lui. Impossible de se connecter. La total. C'est pareil pour vous? Ca commence à m'angoisser cette histoire ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #148 le: 04 juillet 2017 à 09 h 41 »
@Pink je suis connectée sur l'appli et sur pc, aucun soucis de mon côté ce matin.

Hors ligne teab

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 3
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #149 le: 04 juillet 2017 à 10 h 28 »
Y'a du avoir des abus de votre côté, ou remboursements après achat, il y'a 4 jours encore je me suis fait remboursé 18 yopa + les confitures, les glaces,même les danone je fais tout sur le même appareil avec plusieurs comptes. Tout est tjs sur un seul et même ticket.
Ils m'ont meme remboursé si le prix affiché etait plus bas que le remboursement lui même, lays, parmentier, bonne maman....
Là j'ai pris plusieurs saumons et confitures à nouveau, je suis sure que tout sera validé demain.

Pour ton information, non jamais aucun abus de ma part. Tu ne trouveras pas plus réglo que moi. Ils font cela de manière aléatoire et ça peut tomber sur nimporte qui.

autant pour moi alors, mais il n'y a rien daleatoire.
C'est en liens avec ton magasin même dans ce cas. Des personnes qui elles se sont faite remboursé. D'ou le coup du tampon + inscription, ça veut dire que le magasin est au courant pour moi. Ils ne te diront pas la cause exact pour eviter justement que des petits malins s'amusent tjs à contourner la chose.
Comme prévu tout est remboursé chez moi ce matin, même le saumon qui vaut cher, et qui sur le ticket est juste ecrit saumon norvege.
Pour moi dis toi que ce n'est pas toi est blacklisté, sauf si tu insistes, mais le magasin qu'il faut changer.