Nous avons besoin de votre aide
stephnie31 et 7 Invités sur ce sujet
Je n'arrive pas à trouver les dates d'achatCa doit être pour les achats à compter du 1/01/2024Non?
Hello a toutes et tous, je viens de faire une demande, j'ai bien sélectionné mes offres présentes sur mon tdc, je ne peux pas choisir les quantités....Même si j'ai acheté 3 produits identiques. Ce qui me fait peur, c'est qu'une fois que j'ai fait ma demande, et si je reviens sur le module, mes offres sélectionnées auparavant ont disparues....Du coup, je le sens bien que c'est limité à 1 produit, c'est la loose....Sauf si l'analyse de mon tdc détecte 3 mêmes produits, mais j'en doute...
Encore des changements de modalités en cours de route ...Si on ne peut plus plier les tickets, ils vont surement déduire les remises, dommage !J'avais encore qq demandes à envoyer, j'aurais dû m'y prendre plus tôt ... Mais bon je ne pensais pas qu'ils toucheraient aux 34%
Les modalités sont à nouveau téléchargeables et ce qui est amusant c'est qu'il est ecrit : "scannez votre ticket"...
Citation de: zoxette le 05 mars 2024 à 20 h 37 Encore des changements de modalités en cours de route ...Si on ne peut plus plier les tickets, ils vont surement déduire les remises, dommage !J'avais encore qq demandes à envoyer, j'aurais dû m'y prendre plus tôt ... Mais bon je ne pensais pas qu'ils toucheraient aux 34%Je n'ai jamais plié mes tickets et j'ai toujours été remboursée sur le prix de base.
Citation de: Sophie le 06 mars 2024 à 09 h 17 Citation de: zoxette le 05 mars 2024 à 20 h 37 Encore des changements de modalités en cours de route ...Si on ne peut plus plier les tickets, ils vont surement déduire les remises, dommage !J'avais encore qq demandes à envoyer, j'aurais dû m'y prendre plus tôt ... Mais bon je ne pensais pas qu'ils toucheraient aux 34%Je n'ai jamais plié mes tickets et j'ai toujours été remboursée sur le prix de base.Ben pourtant je ne sais plus qui sur le forum a dit qu'elle avait pas plié et a eu les remises déduites ! ...
Hier soir, pourtant, elles n'étaient plus accessibles quand moi j'ai voulu les consulter.Et là, ce matin, elles sont à nouveau disponibles.
mes compétences en informatique étant limitées, je me demande comment EDP fait la différence entre une photo du ticket qui est un fichier jpg et un scan de celui-ci qui est aussi un fichier jpg-- car l'on peut scanner en jpg, ce que je fais d'ailleurs.
Les demandes mettent longtemps à être validées ? J'ai fait des demandes fin février (le 28 ou le 29) pour les 40 et les 34 %, j'ai eu des réponses pour les 40 % mais pas les 34.