Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 56495 fois)

stephnie31 et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne flox13

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #300 le: 05 mars 2024 à 19 h 17 »
Bonsoir pour moi le site et toujours ko est-ce le cas pour tous ?


Hors ligne Elise49140

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 90
  • Karma: 5
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #301 le: 05 mars 2024 à 19 h 18 »
Je n'arrive pas à trouver les dates d'achat
Ca doit être pour les achats à compter du 1/01/2024
Non?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81147
  • Karma: 10382
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #302 le: 05 mars 2024 à 19 h 19 »
Je n'arrive pas à trouver les dates d'achat
Ca doit être pour les achats à compter du 1/01/2024
Non?

Oui, c'est écrit sur le site.

Hors ligne Elise49140

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 90
  • Karma: 5
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #303 le: 05 mars 2024 à 19 h 20 »
Je n'arrive pas à trouver où mais je te fais entière confiance @Sophie  :37:
Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81147
  • Karma: 10382
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #304 le: 05 mars 2024 à 19 h 28 »
En bas de la page des offres je le vois, mais étant donné que le reste de ce qui est écrit est en contradiction avec ce qui est indiqué sur le module, je ne sais pas si on doit faire confiance.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1585
  • Karma: 184
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #305 le: 05 mars 2024 à 20 h 37 »
Encore des changements de modalités en cours de route ...

Si on ne peut plus plier les tickets, ils vont surement déduire les remises, dommage !
J'avais encore qq demandes à envoyer, j'aurais dû m'y prendre plus tôt ... Mais bon je ne pensais pas qu'ils toucheraient aux 34%

Hors ligne Vievie79

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #306 le: 05 mars 2024 à 21 h 35 »
 
bonsoir jai fait une demande de remboursement sur evdp et maintenant on recois directement le mail de confirmations  :37:

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #307 le: 05 mars 2024 à 22 h 09 »
Hello a toutes et tous, je viens de faire une demande, j'ai bien sélectionné mes offres présentes sur mon tdc, je ne peux pas choisir les quantités....Même si j'ai acheté 3 produits identiques. Ce qui me fait peur, c'est qu'une fois que j'ai fait ma demande, et si je reviens sur le module, mes offres sélectionnées auparavant ont disparues....Du coup, je le sens bien que c'est limité à 1 produit, c'est la loose....Sauf si l'analyse de mon tdc détecte 3 mêmes produits, mais j'en doute...

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 121
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #308 le: 05 mars 2024 à 22 h 36 »
Hello a toutes et tous, je viens de faire une demande, j'ai bien sélectionné mes offres présentes sur mon tdc, je ne peux pas choisir les quantités....Même si j'ai acheté 3 produits identiques. Ce qui me fait peur, c'est qu'une fois que j'ai fait ma demande, et si je reviens sur le module, mes offres sélectionnées auparavant ont disparues....Du coup, je le sens bien que c'est limité à 1 produit, c'est la loose....Sauf si l'analyse de mon tdc détecte 3 mêmes produits, mais j'en doute...
Effectivement c'est du grand n importe quoi, on va droit dans le mur,
En plus on ne peut plus vérifier ce qu il nous reste comme demande à faire.
 :22:

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 329
  • Karma: 55
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #309 le: 05 mars 2024 à 22 h 36 »
faut attendre les premiers retours j ai testé avec un ticket je vais attendre le traitement de celui ci avant de refaire pour voir si c est refusé ou pas avec les promos magasins

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81147
  • Karma: 10382
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #310 le: 06 mars 2024 à 09 h 16 »
Comme je l'ai précisé plus haut, on ne peut faire qu'une seule demande puisque l'offre disparaît automatiquement.

Je vais essayer de les joindre pour éclaircir tout ça, d'autant que les seules modalités visibles pour ces offres sont celles mentionnées en bas de la page et elles ne correspondent pas à ce qui est écrit au moment de faire la demande.

Par contre, je confirme que les numéros des offres sont bien les mêmes, car j'ai également reçu le mail.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81147
  • Karma: 10382
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #311 le: 06 mars 2024 à 09 h 17 »
Encore des changements de modalités en cours de route ...

Si on ne peut plus plier les tickets, ils vont surement déduire les remises, dommage !
J'avais encore qq demandes à envoyer, j'aurais dû m'y prendre plus tôt ... Mais bon je ne pensais pas qu'ils toucheraient aux 34%

Je n'ai jamais plié mes tickets et j'ai toujours été remboursée sur le prix de base.

Hors ligne Auyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 40
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #312 le: 06 mars 2024 à 10 h 07 »
Les modalités sont à nouveau téléchargeables et ce qui est amusant c'est qu'il est ecrit :  "scannez votre ticket"...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81147
  • Karma: 10382
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #313 le: 06 mars 2024 à 10 h 13 »
Les modalités sont à nouveau téléchargeables et ce qui est amusant c'est qu'il est ecrit :  "scannez votre ticket"...

On a toujours pu télécharger les modalités, sauf que ce sont les anciennes, je garde une copie sur mon pc pour chaque offre et je ne vois aucun changement pour celles-là.

Hors ligne Auyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 40
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #314 le: 06 mars 2024 à 10 h 21 »
Hier soir, pourtant, elles n'étaient plus accessibles quand moi j'ai voulu les consulter.
Et là, ce matin, elles sont à nouveau disponibles.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81147
  • Karma: 10382
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #315 le: 06 mars 2024 à 11 h 15 »
Après 2h d'essai pour les avoir au téléphone, j'ai abandonné et je leur ai écrit pour leur signaler tous les problèmes.

Hors ligne Auyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 40
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #316 le: 06 mars 2024 à 11 h 36 »
Merci beaucoup pour ton investissement !

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1585
  • Karma: 184
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #317 le: 06 mars 2024 à 11 h 49 »
Encore des changements de modalités en cours de route ...
Si on ne peut plus plier les tickets, ils vont surement déduire les remises, dommage !
J'avais encore qq demandes à envoyer, j'aurais dû m'y prendre plus tôt ... Mais bon je ne pensais pas qu'ils toucheraient aux 34%
Je n'ai jamais plié mes tickets et j'ai toujours été remboursée sur le prix de base.

Ben pourtant je ne sais plus qui sur le forum a dit qu'elle avait pas plié et a eu les remises déduites ! ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81147
  • Karma: 10382
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #318 le: 06 mars 2024 à 12 h 42 »
Encore des changements de modalités en cours de route ...
Si on ne peut plus plier les tickets, ils vont surement déduire les remises, dommage !
J'avais encore qq demandes à envoyer, j'aurais dû m'y prendre plus tôt ... Mais bon je ne pensais pas qu'ils toucheraient aux 34%
Je n'ai jamais plié mes tickets et j'ai toujours été remboursée sur le prix de base.

Ben pourtant je ne sais plus qui sur le forum a dit qu'elle avait pas plié et a eu les remises déduites ! ...

Oui, mais il ne faut pas toujours croire ce que les membres écrivent, car ils peuvent se tromper.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81147
  • Karma: 10382
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #319 le: 06 mars 2024 à 12 h 42 »
Hier soir, pourtant, elles n'étaient plus accessibles quand moi j'ai voulu les consulter.
Et là, ce matin, elles sont à nouveau disponibles.

Oui, en effet, tu as raison, je me suis mélangée avec d'autres offres sur leur site. Ils vont me rendre dingue :22:

Hors ligne Auyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 40
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #320 le: 06 mars 2024 à 13 h 19 »
Sur les brossettes Orale B, ma fille et moi avons été remboursées du prix remise déduite. Pourtant, la réduction s'était effectuée en fin de ticket, sous le terme générique de "bon de réduction immédiat" et en plus j'avais d'autres produits sur mon ticket qui était dématérialisé, je précise.
Mon ticket était dématérialisé.

Hors ligne Auyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 40
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #321 le: 06 mars 2024 à 19 h 59 »
Je vais de faire une demande pour trois lots de dentifrices ORAL B et trois paquets de serviettes Always avec un ticket dématérialisé pour voir si ça passe.
Par curiosité, je suis immédiatement retournée voir la page des offres et j'ai constaté que les "vignettes"  des produits que j'avais demandés en remboursement avaient totalement disparu. Je ne sais pas comment ça se passe quand on fait la demande pour un ou deux produits étant donné que désormais la quantité n'est plus demandée. La vignette est censée disparaitre également mais comment faire par la suite ?

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1585
  • Karma: 184
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #322 le: 06 mars 2024 à 20 h 32 »
Perso, je pense que je vais attendre que tout ça se tasse ...
De toute façon (a priori, s'ils changent pas d'ici là) on a jusque fin juin pour faire les offres

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81147
  • Karma: 10382
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #323 le: 06 mars 2024 à 20 h 42 »
Bien sûr qu'il faut attendre, je l'ai déjà précisé deux fois que les vignettes disparaissent après une demande, en l'état actuel, ne peur prétendre qu'à une seule demande et rien ne nous certifie que si il y a 3 produits sur le ticket, ils seront tous pris en compte.

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2362
  • Karma: 208
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #324 le: 07 mars 2024 à 07 h 18 »
pareil que @zoxette je vais attendre on en encore le temps

En ligne lulu73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 110
  • Karma: 14
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #325 le: 07 mars 2024 à 08 h 37 »
mes compétences en informatique étant limitées, je me demande comment EDP fait la différence entre une photo du ticket qui est un fichier jpg et un scan de celui-ci qui est aussi un fichier jpg-- car l'on peut scanner en jpg, ce que je fais d'ailleurs.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1585
  • Karma: 184
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #326 le: 07 mars 2024 à 09 h 33 »
mes compétences en informatique étant limitées, je me demande comment EDP fait la différence entre une photo du ticket qui est un fichier jpg et un scan de celui-ci qui est aussi un fichier jpg-- car l'on peut scanner en jpg, ce que je fais d'ailleurs.

Alors là je suis complètement d'accord avec toi !
C'est ridicule de demander une photo et pas un scan.
Surtout si on recadre bien la photo. Aucune différence.
Le scanner est un appareil qui dans un sens "prend des photos" des documents qu'on met.
Perso, pour d'autres offres où une photo était demandée, j'ai toujours fait des scans !

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 519
  • Karma: 23
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #327 le: 11 mars 2024 à 16 h 02 »
Les demandes mettent longtemps à être validées ? J'ai fait des demandes fin février (le 28 ou le 29) pour les 40 et les 34 %, j'ai eu des réponses pour les 40 % mais pas les 34. :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81147
  • Karma: 10382
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #328 le: 11 mars 2024 à 16 h 26 »
Les demandes mettent longtemps à être validées ? J'ai fait des demandes fin février (le 28 ou le 29) pour les 40 et les 34 %, j'ai eu des réponses pour les 40 % mais pas les 34. :(

Il n'y a pas de règle, j'ai l'impression qu'ils traitent les demandes par vagues donc ça peut être très rapide comme très long.

Hors ligne Ginger34

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 9
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #329 le: 11 mars 2024 à 19 h 33 »
Bonjour,

j'ai essayé de faire une offre à 34% sur des Always Ultra. J'ai bien envoyé une photo du ticket, non plié, sans rien entouré.
Et j'ai reçu un mail me disant :

"Merci de souscrire à une offre de remboursement en ligne sur Envie de Plus, malheureusement le délai de saisie de votre participation a été dépassé et votre participation n’a pas pu être enregistrée.
Nous vous invitons à réitérer votre démarche à partir de la première étape afin de garantir une bonne prise en compte de votre demande."

Je ne comprend pas pourquoi j'ai reçu ce mail. Je ne peut pas refaire l'offre, car elle n'est plus disponible. De plus, je ne peux pas réclamer car je n'ai pas le numéro de l'opération sur mon mail.

Auriez-vous une idée, une suggestion, svp ?