OFFRES DE REMBOURSEMENT > 100% Remboursé en €

Cure minceur Anaca3 100% satisfait ou remboursé

(1/2) > >>

Dcone:


Cliquez sur l'image
Garantie commerciale « satisfait ou remboursé » pour les Produits Concernés

Le CLIENT a le droit d’exercer la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » pour chaque première commande de chacun des
Produits Concernés sous réserve de se soumettre aux conditions suivantes :

- le CLIENT a utilisé les Produits Concernés durant l'intégralité du programme ;
- le CLIENT a suivi les conseils d’utilisation dans la fiche des Produits Concernés ;
- le CLIENT a utilisé les Produits Concernés dans le cadre d’une hygiène de vie adaptée ;
- le CLIENT n’a pas utilisé les Produits Concernés comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré ;

Si le CLIENT s’est soumis aux conditions précitées, le CLIENT doit exercer la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » dans un délai de dix (10) jours après le dernier jour de la période du programme. Au-delà de ce délai, la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » ne peut plus être exercée.

Pour exercer la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé », le CLIENT doit, dans le délai précité au paragraphe précédent :

- notifier sa demande à NUTRAVALIA par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, à l’adresse géographique
indiquée en en-tête des CGV ci-dessus, d’exercer la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » ;
- indiquer dans sa demande ses nom, prénom, adresse postale et adresse du courrier électronique qu’il a utilisée lors de l’achat, afin de pouvoir effectuer les recherches nécessaires attestant de son droit à la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » et de l’inefficacité des Produits Concernés objet de la première commande ;
- accompagner sa demande de (1) l’intégralité des boites vides des Produits Concernés correspondant à la première commande
effectuée par le CLIENT et de (2) la facture que le CLIENT a reçu par courrier électronique après son achat.

Les frais relatifs à l’envoi de la demande d’exercice de la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » sont à la charge du CLIENT.

Modalités complètes

elfe:
Vu à la télé, une pub sur une offre Anaca satisfait ou remboursée
Je n'ai pas prêté plus d'attention que cela

Je ne vois rien sur leur site     http://anaca3.com/ 


   

Sophie:
Merci, moi aussi j'ai vu la pub rapidement mais je faisais autre chose en même temps et je n'y ai pas prêté attention plus que ça non plus :26:

Dcone:
Je pense que c'est la même chose que ça : Cure minceur Anaca3 100% satisfait ou remboursé

faridamz:
Bonsoir est ce que quelqu'un a testé ? Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique