DIVERS > Les Archives du Forum
ArkoPHARMA : Arkorelax MORAL / Arkofluide Bonne Nuit Satisfait ou 100% remboursé
Clairette34:
--- Citation de: Nad13 le 15 octobre 2022 à 22 h 12 ---
--- Citation de: Clairette34 le 15 octobre 2022 à 15 h 46 ---@Sophie non j'ai pas attendu. J'ai mis prix trop elevé...
--- Fin de citation ---
Idem et c'est passé je n'avais pas vu dans les modalités qu'il fallait attendre un mois heureusement que c'est passer j'attends mon remboursement maintenant
--- Fin de citation ---
J'ai lu les modalités entiere sans avoir vu cette mention des 30 jours mais je suis peut etre passé à coté d'une phrase je ne sais pas
clemence13:
ce n'est pas que tu as reçus un mail de confirmation que ta demande soit acceptée
Drisana:
--- Citation de: Clairette34 le 16 octobre 2022 à 08 h 02 ---
--- Citation de: Nad13 le 15 octobre 2022 à 22 h 12 ---
--- Citation de: Clairette34 le 15 octobre 2022 à 15 h 46 ---@Sophie non j'ai pas attendu. J'ai mis prix trop elevé...
--- Fin de citation ---
Idem et c'est passé je n'avais pas vu dans les modalités qu'il fallait attendre un mois heureusement que c'est passer j'attends mon remboursement maintenant
--- Fin de citation ---
J'ai lu les modalités entiere sans avoir vu cette mention des 30 jours mais je suis peut etre passé à coté d'une phrase je ne sais pas
--- Fin de citation ---
C'est pourtant ce qu'on voit en premier, en gras et en lettres capitales, que ça soit dans l'article de Sophie ou sur le site du remboursement..
S_19:
Demande faite le 07/10 pour un achat fait le 07/10
Mail de confirmation reçu une heure après le 07/10
Validation de ma participation par mail le 14/10/22
Versement sur compte bancaire le 17/10/22
Clairette34:
Pareil j'ai bien été remboursé malgrés le fait savoir effectué la demande de remboursement le lendemain de l'achat
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique