DIVERS > Les Archives du Forum

ArkoPHARMA : Arkorelax MORAL / Arkofluide Bonne Nuit Satisfait ou 100% remboursé

<< < (5/7) > >>

Clairette34:

--- Citation de: Nad13 le 15 octobre 2022 à 22 h 12 ---
--- Citation de: Clairette34 le 15 octobre 2022 à 15 h 46 ---@Sophie non j'ai pas attendu. J'ai mis prix trop elevé...

--- Fin de citation ---
Idem et c'est passé je n'avais pas vu dans les modalités qu'il fallait attendre un mois heureusement que c'est passer j'attends mon remboursement maintenant

--- Fin de citation ---
J'ai lu les modalités entiere sans avoir vu cette mention des 30 jours mais je suis peut etre passé à coté d'une phrase je ne sais pas

clemence13:
ce  n'est  pas  que tu as  reçus  un  mail  de confirmation  que ta demande   soit  acceptée 

Drisana:

--- Citation de: Clairette34 le 16 octobre 2022 à 08 h 02 ---
--- Citation de: Nad13 le 15 octobre 2022 à 22 h 12 ---
--- Citation de: Clairette34 le 15 octobre 2022 à 15 h 46 ---@Sophie non j'ai pas attendu. J'ai mis prix trop elevé...

--- Fin de citation ---
Idem et c'est passé je n'avais pas vu dans les modalités qu'il fallait attendre un mois heureusement que c'est passer j'attends mon remboursement maintenant

--- Fin de citation ---
J'ai lu les modalités entiere sans avoir vu cette mention des 30 jours mais je suis peut etre passé à coté d'une phrase je ne sais pas

--- Fin de citation ---

C'est pourtant ce qu'on voit en premier, en gras et en lettres capitales, que ça soit dans l'article de Sophie ou sur le site du remboursement..

S_19:
Demande faite le 07/10 pour un achat fait le 07/10
Mail de confirmation reçu une heure après le 07/10
Validation de ma participation par mail le 14/10/22
Versement sur compte bancaire le 17/10/22

Clairette34:
Pareil j'ai bien été remboursé malgrés le fait savoir effectué la demande de remboursement le lendemain de l'achat

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique