DIVERS > Les Archives du Forum

Pampers : Ninjamas Satisfait ou 100% Remboursé

<< < (7/10) > >>

lyromala:
bonjour j'ai fait ma demande de remboursement  j'ai mis la photo du ticket de caisse mais il y a nul par marqué télécharger le code barre découper.
sur l'autre page il demande de recopier le code barres ce que j'ai fait,  pensez vous que cela soit bon?
merci

Sophie:

--- Citation de: lyromala le 19 novembre 2022 à 20 h 59 ---bonjour j'ai fait ma demande de remboursement  j'ai mis la photo du ticket de caisse mais il y a nul par marqué télécharger le code barre découper.
sur l'autre page il demande de recopier le code barres ce que j'ai fait,  pensez vous que cela soit bon?
merci

--- Fin de citation ---

Il arrive que les modalités ne correspondent pas tout à fait à ce qu'on nous demande de faire quand c'est une participation sur internet. Le principal est de suivre à la lettre ce qui est demandé au moment de faire la demande.

lyromala:
merci pour votre réponse bonne journée

chlouli:

--- Citation de: lyromala le 20 novembre 2022 à 08 h 40 ---merci pour votre réponse bonne journée

--- Fin de citation ---

Oui pour moi c'est ça a été validé

Val.elvira:
Petite question pour ceux qui ont déjà participé : l'offre est-elle toujours visible et accessible sur votre compte Envie de plus SVP ?
Il me semble y avoir participé (oui, je yoyote un peu) mais l'offre est toujours visible sur mon compte et si je clique dessus, je peux apparemment participer ce qui m'étonne car c'est limité à une demande. Du coup, je m'interroge. Est-ce que c'est pareil pour vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique