ne voyant rien de bien j'ai viré l'appli+1
y'a plus qu'à remettre tous sa :26:
Merci grâce a l explication j aî trouvé celle pour ricore.
Sinon est ce qu on peut avoir plusieurs compte sur un meme telephone.
Ma mere et mon frère ne peuvent le faire. Sur un tel l appli n est pas compatible. Sur l autre je dois faire une Maj qui n'y est pas.
Merci
Merci grâce a l explication j aî trouvé celle pour ricore.
Sinon est ce qu on peut avoir plusieurs compte sur un meme telephone.
Ma mere et mon frère ne peuvent le faire. Sur un tel l appli n est pas compatible. Sur l autre je dois faire une Maj qui n'y est pas.
Merci
@Oceane2005 non tu ne peux pas avoir plusieurs compte sur le telephone c''est bien indiqué dans les CGU
Toujours pas de remboursemenr
1er offre faite le 18/12 , validé le 19/12 mais toujours pas de paiement
J'ai mis mon adresse paypal pour le remboursement
Et vous vous avez était remboursé ?
Merci
:35:
tu l'as reçu le remboursement @southpoint ?
Rien reçu non plus sur mon Paypal.
Heureusement que ce produit (Ricoré) était déjà largement remboursé par Quoty, tf1 et CN.
Pas très encourageant pour une première fois.
@isa62@manu824
C'est que ton tél est trop vieux...chez moi sur un il me fait ça aussi, mais mon android est trop ancien et plus de maj possible....Par contre sur l'autre tél, pas de souci !
@isa62@manu824
C'est que ton tél est trop vieux...chez moi sur un il me fait ça aussi, mais mon android est trop ancien et plus de maj possible....Par contre sur l'autre tél, pas de souci !
merci oui certainement c un wiko !
je vais voir avec iphone de ma fille
en fait c'est inversé.. il faut que ton parrain renseigne ton email.. et je peux le faire si tu veux ..
Hier je voyais l'offre Ricoré, je l'ai acheté ce matin. Et là il n'y est plus ??? :22:@Nurten, c'est que ton appli n'était pas à jour, j'ai archivé cette offre depuis la mi janvier :(
@Sophie : merci beaucoup pour ton intervention !!:4:
Je viens de recevoir leur réponse, le message vient bien d'eux.
"Nous comprenons votre réaction, ce n'est pas une arnaque mais nous sommes contraints par cette directive. Nous sommes également en train d'étudier une autre solution qui ne nécessite pas la carte d'identité tout en restant sécurisée. Cette solution sera prête courant octobre.
Si vous êtes prêt à patienter, nous procéderons au remboursement dès que ce sera mis en place."
Comme ils me le proposent, je préfère patienter ! :)
@cwendt ton appli est à jour ?
Est ce qu’on peut cumuler un remboursement fidme et fidall (vittel)? Merci d’avance
Est ce qu’on peut cumuler un remboursement fidme et fidall (vittel)? Merci d’avancePour moi ça a été validé pour les 2 applis.
Est ce qu’on peut cumuler un remboursement fidme et fidall (vittel)? Merci d’avancePour moi ça a été validé pour les 2 applis.
@chlouli https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/
#fidme
depuis 3 jours mes demandes sont bloquées "en cours de traitement" et je ne peux plus ajouter mes 2émes produits comme glace côte d'or et Andros végétal.
FidMe et Quoty ça fait beaucoup de problèmes en ce moment. Est ce du au début des vacances?
Chez moi je ne vois pas les offres, mais si je clique sur les carrés blancs, j'y ai accès quand même.
Est-ce qu'ils ont subi la panne du serveur OVH ?
Ils disent que ça a été réparé, mais tous les sites et/ou appli ne sont pas revenus, ou pas correctement ...
Maintenant il y a un ptit logo fidall à côté des offres fidme et flashcode!! D’ici qu’on ne puisse plus cumuler!
je viens d'avoir la même chose ; la semaine dernière aussi, je les avais contactés par retour de mail et ils m'avaient dit que c'était un bug, ça a été crédité en 2 jours !!!Ok super , je vais aussi leur envoyer un message alors :35: :35: :35:
oups tu aurais leur mail stp, le mien revient "undelivery"moi aussi, donc à l'instant j'ai envoyé un mail à contact@FidMe, pas revenu pour l'instant !
ok :35:oups tu aurais leur mail stp, le mien revient "undelivery"moi aussi, donc à l'instant j'ai envoyé un mail à contact@FidMe, pas revenu pour l'instant !
Maintenant il y a un ptit logo fidall à côté des offres fidme et flashcode!! D’ici qu’on ne puisse plus cumuler!
Hier j'ai fait une demande pour un produit, uniquement sur fidall et j'ai le même message donc il y a bien un problème, je leur signale de suite.
Merci merci merci :76: :76: :(Hier j'ai fait une demande pour un produit, uniquement sur fidall et j'ai le même message donc il y a bien un problème, je leur signale de suite.
Merci Sophie :13:
J'ai fait comme vous... j'ai envoyé un mail.... réponse quasi instantanée :
"Vos demandes n'ont pas pu êtres acceptées car les tickets avaient déjà fait l'objet d'une demande de remboursement du même produit, or il ne peut pas vous être remboursé deux fois. Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, les offres sont non cumulables, ce qui comprend tout autre type d'offres sur le produit, comme une demande de remboursement déjà effectuée via une autre plateforme.
Cordialement,
Romane, Fidme support team" :22:
J'ai fait comme vous... j'ai envoyé un mail.... réponse quasi instantanée :
"Vos demandes n'ont pas pu êtres acceptées car les tickets avaient déjà fait l'objet d'une demande de remboursement du même produit, or il ne peut pas vous être remboursé deux fois. Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, les offres sont non cumulables, ce qui comprend tout autre type d'offres sur le produit, comme une demande de remboursement déjà effectuée via une autre plateforme.
Cordialement,
Romane, Fidme support team" :22:
Reçu le même mail
Pour l'instant nous n'avons pas de retour de leur part, mais ce n'est pas la première fois qu'il y a un problème technique donc attendons un peut avant de faire des conclusions.Et croisons les doigts
vérifiez vos refus.
j'ai refait ma demande concernant la nouvelle Agriculture qui avait été refusée.
ma deuxième demande a été acceptée et en remontant dans mes demandes je constate que ma première de mande a été elle aussi acceptée. je me retrouve avec 1 achat et 2 remboursements et même chose chez Fidall.
Par contre sur un autre ticket j'avais 3 achats Barilla sauce+pâtes:
-1ere demande acceptée
-2ème demande acceptée
-3ème demande refusée.
j'envoie un email pour m'expliquer et comprendre puis je retourne vérifier et là je constate que la liste des achats acceptés a minci et il me manque 1 achat Barilla et peut-être d'autres . et difficile de vérifier quand on en fait quelques uns et que tous les tickets se mélangent. Je vérifie que mes demandes soient acceptées mais je ne vérifie pas après si je reçois.
oui Sopkie mais quand ce sont des produits différents ca font fonctionne comme 1 beurre salé et un beurre doux ou ici 3 pâtes différentes et 3 pesto différents
vérifiez vos refus.tu as bien de la chance
j'ai refait ma demande concernant la nouvelle Agriculture qui avait été refusée.
ma deuxième demande a été acceptée et en remontant dans mes demandes je constate que ma première de mande a été elle aussi acceptée. je me retrouve avec 1 achat et 2 remboursements et même chose chez Fidall.
Par contre sur un autre ticket j'avais 3 achats Barilla sauce+pâtes:
-1ere demande acceptée
-2ème demande acceptée
-3ème demande refusée.
j'envoie un email pour m'expliquer et comprendre puis je retourne vérifier et là je constate que la liste des achats acceptés a minci et il me manque 1 achat Barilla et peut-être d'autres . et difficile de vérifier quand on en fait quelques uns et que tous les tickets se mélangent. Je vérifie que mes demandes soient acceptées mais je ne vérifie pas après si je reçois.
Ce n'est pas nouveau, j'ai toujours vu ça dans leur CGU.Oui mais c est un mail qu ils m ont envoyé suite à un refus et ça c est la première fois que je reçois ce type de mail
Tu voulais qu'ils te répondent quoi, c'est interdit mais on le fait quand même :33::26: :26: :26: chuuuuut rhoooooo :26: :26:
En théorie, tu ne peux pas utiliser un même ticket de caisse dur les deux applis car il sera détecté "déjà utilisé" automatiquement.
Par contre, en pratique, d'après les dernières nouvelles (témoignage d'un membre du forum), si tu fais d'abord ta demande sur Fidme, tu attends qu'elle soit validée et ensuite, tu peux faire ta demande sur Fidall et ce sera accepté.
En théorie, tu ne peux pas utiliser un même ticket de caisse dur les deux applis car il sera détecté "déjà utilisé" automatiquement.c'est de nouveau non cumulable je viens de nouveau avoir un refus de Fidall après acceptation de FidMe ce matin. Ras le Bol j'arrête ces 3 appli
Par contre, en pratique, d'après les dernières nouvelles (témoignage d'un membre du forum), si tu fais d'abord ta demande sur Fidme, tu attends qu'elle soit validée et ensuite, tu peux faire ta demande sur Fidall et ce sera accepté.
Je confirme, les refus sont à nouveau de miseEn théorie, tu ne peux pas utiliser un même ticket de caisse dur les deux applis car il sera détecté "déjà utilisé" automatiquement.c'est de nouveau non cumulable je viens de nouveau avoir un refus de Fidall après acceptation de FidMe ce matin. Ras le Bol j'arrête ces 3 appli
Par contre, en pratique, d'après les dernières nouvelles (témoignage d'un membre du forum), si tu fais d'abord ta demande sur Fidme, tu attends qu'elle soit validée et ensuite, tu peux faire ta demande sur Fidall et ce sera accepté.
Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire mes demandes de remboursement sur lappli, quand je clique sur le produit à me faire rembourser l'on me renvoie au site internet. J'ai essayé de desinstaller et reinstaller toujours la même histoire; quelqu'un a t-il ce soucis egalement?
Autant pour moi je pense que il y a eu une mise a jour a faire et j'ai telecharger "fidmecourse" et non "fidme "et l'a j'y parviens. Bizarre car du jour au lendemain ca ne marchait plus et enfait ils ont du changer d'appli
@Sophie pour ma part il a fallut que je telecharge fidmee course et que je desinstalle fidmee. Je crois fusion flashcode/fidmee car quand je vais sur flashcode on me dit de télécharger fidmee course
c'est bizarre, car je l'ai téléchargée et j'avais le choix entre s'inscrire et se connecter, je me suis connectée avec mes identifiants fidme et j'ai été reconnue !!!@Sophie pour ma part il a fallut que je telecharge fidmee course et que je desinstalle fidmee. Je crois fusion flashcode/fidmee car quand je vais sur flashcode on me dit de télécharger fidmee course
FidMe courses c'est une nouvelle appli en plus de FidMe, mais ça fera sans doute comme FlashCode, on ne pourra pas cumuler les deux.
Pareil pour moi. J'ai d'ailleurs supprimé " Filmer" qui ne fonctionne plus pour les demandes de remboursement au profit de " Filmer course"tu veux dire FIDME :26: :26: :26: il y en a déjà beaucoup d'applis, alors n'en rajoute pas :22: :22:
Bonjour
Savez vous combien de fois on peut demander le remboursement sur un même produit sur fidme course je n ai pas trouver
Merci