Auteur Sujet: Consommacteur.net : Tests de Produits  (Lu 426220 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1920 le: 01 janvier 2023 à 20 h 24 »


Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 184
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1921 le: 03 janvier 2023 à 14 h 03 »
@Chris : avez-vous une réponse ? Car ils n'ont pas répondu à mon mail et je suis toujours bloquée dans mon questionnaire ...

@tous : y a-t-il un autre moyen de les contacter (Facebook, téléphone ...) ? Merci

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1922 le: 03 janvier 2023 à 14 h 07 »
@zoxette

@Chris : avez-vous une réponse ? Car ils n'ont pas répondu à mon mail et je suis toujours bloquée dans mon questionnaire ...

@tous : y a-t-il un autre moyen de les contacter (Facebook, téléphone ...) ? Merci

Même souci, il ne faut pas prendre le lien par mail, mais se connecter sur ton espace en ligne et là cliquer sur le formulaire de participation et ça va fonctionner !

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 184
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1923 le: 03 janvier 2023 à 14 h 36 »
@manu824 : le souci est que je n'arrive pas à me connecter à leur nouveau site (même en faisant un changement de mot de passe).

Et surtout, à l'instant je viens de recevoir un mail avec un lien questionnaire, mais comme si je recommençai à nouveau les 8 semaines (alors que je n'en suis qu'à la 4ème !)

Ca à n'y rien y comprendre  ::b::

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1924 le: 03 janvier 2023 à 14 h 40 »
@zoxette : bon ben du coup, je ne peux pas t'aider d'avantage...

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1925 le: 03 janvier 2023 à 15 h 56 »
@zoxette
j'ai reçu un mail disant de me connecter via le nouveau site, yesss j'ai retrouvé mon enquete en cours pour st agaune
le 4ème questionnaire buggait au niveau des codes produits, j'ai reçu à nouveau le mail de l'enquête et cette fois pas de soucis
pour moi tu as reçu la m)eme chose

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 154
  • Karma: 31
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1926 le: 03 janvier 2023 à 16 h 13 »
Reçu aussi nouveau mail et c'est passé pour la 4ème semaine .... :61:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1927 le: 03 janvier 2023 à 16 h 31 »
je n'arrive toujours pas à me connecter  :22:

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6157
  • Karma: 319
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1928 le: 03 janvier 2023 à 16 h 43 »
Idem

Hors ligne leatabia

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1929 le: 05 janvier 2023 à 08 h 31 »
Bonjour,
je me suis incrite sur le nouveau site il y a quelques semaines et je viens de recevoir un mail comme quoi je suis selectionnée pour de la creme de st agur.
A aucun moment je n'ai fourni mes coordonnées bancaires pour le remboursement est ce normal?
Je ne trouve pas où les renseigner sur le site est ce normal?
Je ne voudrais pas acheté un produit pendant 8 semaines et avoir un problème au remboursement.
Merci de m'éclairer

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1930 le: 05 janvier 2023 à 10 h 26 »
Bonjour,
je me suis incrite sur le nouveau site il y a quelques semaines et je viens de recevoir un mail comme quoi je suis selectionnée pour de la creme de st agur.
A aucun moment je n'ai fourni mes coordonnées bancaires pour le remboursement est ce normal?
Je ne trouve pas où les renseigner sur le site est ce normal?
Je ne voudrais pas acheté un produit pendant 8 semaines et avoir un problème au remboursement.
Merci de m'éclairer

Ils vont te les demander après, ils t'enverront un mail au moment du remboursement.

Hors ligne leatabia

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1931 le: 05 janvier 2023 à 12 h 40 »
Bonjour,
je me suis incrite sur le nouveau site il y a quelques semaines et je viens de recevoir un mail comme quoi je suis selectionnée pour de la creme de st agur.
A aucun moment je n'ai fourni mes coordonnées bancaires pour le remboursement est ce normal?
Je ne trouve pas où les renseigner sur le site est ce normal?
Je ne voudrais pas acheté un produit pendant 8 semaines et avoir un problème au remboursement.
Merci de m'éclairer

Ils vont te les demander après, ils t'enverront un mail au moment du remboursement.
merci

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 565
  • Karma: 12
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1932 le: 06 janvier 2023 à 14 h 21 »
Bonjour, j'ai été sélectionnée pour une enquête et je n'arrive pas à me connecter. J, ai demandé au moins 10 fois le changement de mot de passe et rien n'y fait... Ils auraient mieux fait de laisser l'ancien site...

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 366
  • Karma: 28
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1933 le: 06 janvier 2023 à 16 h 39 »
Bonjour,

J'ai été sélectionnée pour un test, il devait démarrer aujourd'hui et je n'ai toujours pas eu de mail
Est ce normal ?


Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1934 le: 06 janvier 2023 à 16 h 43 »
Bonjour,

J'ai été sélectionnée pour un test, il devait démarrer aujourd'hui et je n'ai toujours pas eu de mail
Est ce normal ?

Idem.

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1935 le: 06 janvier 2023 à 17 h 16 »
Bonjour,

J'ai été sélectionnée pour un test, il devait démarrer aujourd'hui et je n'ai toujours pas eu de mail
Est ce normal ?

Idem.
Idem, je me sens moins seule  :37:, je leur ai envoyé un message on verra bien

Hors ligne zia

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 159
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1936 le: 06 janvier 2023 à 17 h 19 »
idem

Hors ligne leatabia

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1937 le: 06 janvier 2023 à 17 h 37 »
idem

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1938 le: 06 janvier 2023 à 17 h 45 »
idem

Hors ligne kimounette

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 91
  • Karma: 20
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1939 le: 06 janvier 2023 à 18 h 00 »
Bonjour, les tests sont reportés, j ai eu un mail

"Vous avez accepté de participer à un test Qualité et nous vous en remercions.

Aujourd’hui, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer le lien vers votre premier questionnaire. Nous sommes dans l’obligation de reporter, à plus tard, le début du test. Nous espérons pouvoir vous envoyer votre premier questionnaire vendredi prochain, à midi.

Afin de ne pas vous pénaliser, nous abaisserons le nombre de questionnaires nécessaires pour valider votre participation.

Ainsi, si vous avez déjà acheté le produit pour lequel vous avez été recruté.e, vous serez tout de même remboursé.e.

En vous remerciant,
L'équipe du Panel Consommacteur.net

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1940 le: 06 janvier 2023 à 18 h 09 »
Bonjour, les tests sont reportés, j ai eu un mail

"Vous avez accepté de participer à un test Qualité et nous vous en remercions.

Aujourd’hui, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer le lien vers votre premier questionnaire. Nous sommes dans l’obligation de reporter, à plus tard, le début du test. Nous espérons pouvoir vous envoyer votre premier questionnaire vendredi prochain, à midi.

Afin de ne pas vous pénaliser, nous abaisserons le nombre de questionnaires nécessaires pour valider votre participation.

Ainsi, si vous avez déjà acheté le produit pour lequel vous avez été recruté.e, vous serez tout de même remboursé.e.

En vous remerciant,
L'équipe du Panel Consommacteur.net
Je viens de recevoir le même mail

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1941 le: 06 janvier 2023 à 19 h 56 »
Moi j'ai bien reçu mon lien... Cela doit dépendre de ce qu'on doit tester...

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 565
  • Karma: 12
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1942 le: 06 janvier 2023 à 23 h 28 »
Moi aussi le même mail je me demande si ce n'est pas lorsque l'on a 2 comptes  sois même et son conjoint et que l'on utilise la même tablette pour se connectet...

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1943 le: 07 janvier 2023 à 04 h 45 »
Moi aussi le même mail je me demande si ce n'est pas lorsque l'on a 2 comptes  sois même et son conjoint et que l'on utilise la même tablette pour se connectet...

fais attention car on n'a pas le droit d'avoir 2 comptes par foyer. Quand ils s'en rendent compte, ils en suppriment 1 donc si c'est au milieu d'un test, c'est pour ta pomme!

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1944 le: 10 janvier 2023 à 22 h 37 »
J'ai enfin réussi à me connecter en demandant de ré-initialisé mon mot de passe. ça a marché au bout de 3 fois.
Par contre pas reçu non plus de mail vendredi dernier
et sur mon compte , il y a indiqué en rouge au niveau de l'enquête : erreur

J'avais déjà acheté le produit mais si la semaine prochaine ça ne marche pas, je ne suis pas sur d'en racheter.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1945 le: 11 janvier 2023 à 09 h 49 »
J'ai enfin réussi à me connecter en demandant de ré-initialisé mon mot de passe. ça a marché au bout de 3 fois.
Par contre pas reçu non plus de mail vendredi dernier
et sur mon compte , il y a indiqué en rouge au niveau de l'enquête : erreur

J'avais déjà acheté le produit mais si la semaine prochaine ça ne marche pas, je ne suis pas sur d'en racheter.

Tu as la réponse au-dessus ;)

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1946 le: 09 février 2023 à 00 h 38 »
depuis le nouveau site, les questionnaires ont changé. Ils ne demandent par ex plus quand on a dégusté le produit mais veulent uniquement savoir quand on l'a acheté. Du coup on ne peut plus acheter la veille du questionnaire à votre avis? Avant j'achetais souvent la veille et attendais le vendredi pour déguster. Merci.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1947 le: 09 février 2023 à 03 h 27 »
La dernière fois que j'ai acheté la veille, ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils acceptaient de me rembourser mais que la prochaine fois ils refuseraient.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1948 le: 09 février 2023 à 03 h 44 »
La dernière fois que j'ai acheté la veille, ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils acceptaient de me rembourser mais que la prochaine fois ils refuseraient.

je te remercie @Sophie Je ne vais pas m'y risquer alors mais du coup, je vais louper une semaine car je ne pourrai plus me rendre en courses jusqu'à vendredi prochain  :(

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1949 le: 09 février 2023 à 08 h 28 »
La dernière fois que j'ai acheté la veille, ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils acceptaient de me rembourser mais que la prochaine fois ils refuseraient.

je te remercie @Sophie Je ne vais pas m'y risquer alors mais du coup, je vais louper une semaine car je ne pourrai plus me rendre en courses jusqu'à vendredi prochain  :(
Pour ma part, ils m avaient dit que je pouvais acheter la veille mais que je devais déguster le vendredi... Mais c était avant le changement de site