Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Sophie le 05 mars 2019 à 16 h 28
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Je les ai informé qu'on ne pouvait plus faire de demande de remboursement, j'attends de leurs nouvelles.
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merci !
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@Sophie je ne sais pas si tu recevras une réponse mais pour ma part, ils ne m'ont jamais répondu à un précédent message ::enrage::
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Ben écoute, on verra, moi je m'en fiche qu'ils ne me répondent, pas ce que je veux c'est que ça fonctionne.
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je viens d'en faire 1 sur l'ordi sans souci (les pâtes bronzo qui sont aussi chez shopmium)
je n'avais + fait d'offres depuis les 3 danone harrys....del'année dernière
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Je viens de retester et pour moi c'est toujours pareil et je suis certaine de ne pas avoir fait de demande pour ce produit puisque c'est un produit que je n'ai jamais acheté.
Donc ce n'est pas pour tout le monde pareil, je pige pas ::i::
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Flash promo moi aussi pas de possibilité de faire nouvelles offres : même problème avec flashpromo il me met 1 utilisation par foyer sur toute les offres je ne peux pas passer la première étape du remboursement je n'ai pas fait ces offres. j'ai écrit
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voici réponse
Author Delphine - Service Consommateurs Qwamplify Activation
Bonjour,
Vous dite ne pas avoir participé a cette offre nous avons a votre nom et prénom de nombreuses participations à l'offre 47769.
Cordialement,
Service Consommateurs Qwamplify Activation
Delphine
Cordialement,
Votre Service Consommateur.
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Il y a plusieurs offres dans l' offres magasins 47779 concernant divers produits pourquoi ne puis je pas participer aux nouvelles. ????
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Ils sont fous !
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Quelqu un a t il appelé ? Je crois qu'ils ne comprennent pas ce qu il se passe. Merci
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oui @garcia11 mais il faut donner un numéro d'opération et losque je tape ce numéro on me répond que cette offre n'est pas gérée par leurs services....
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voilà leur réponse pour moi, à savoir que l'offre commencais le 4 mars, j'ai fait ma demande hier donc le 5 mars...
Bonjour ,
Nous accusons bonne réception de votre e-mail.
Vous avez déjà trois fois participé à l'offre 47769. Nous avons trois demandes de trois produits différents.
Pour plusieurs informations regardez les modalités suivantes, s’il vous plaît :
http://recevoirmoncoupon.com/modalite.php
donc si je comprend bien sur la totalité de leur site on est limité à 3, car apparemment toutes les offres portent le même numéro :fev899:
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@celtics le numéro de l'offre 47769 correspond à une odr 100% remboursé pas aux offres magasin donc ils te répondent à côté de la plaque. En effet, si tu as fait les 3 odr danette, danone et harrys, effectivement tu as bien 3 participations mais ça n'a rien à voir avec les offres magasin.
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ah oui je comprends mieux , mais à aucun endroit on peut leur écrire pour les offres magasin car il faut sélectionner une des 3 marques...rhooo j'espère qu'ils vont finir par comprendre leur soucis ::b::
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Alors voici leur réponse ::h:: :
L’offre est limitée à une demande par marque et par foyer (même nom, même adresse) par trimestre, pour un maximum de trois marques différentes.
Pour plusieurs informations regardez les modalités suivantes, s’il vous plaît :
http://recevoirmoncoupon.com/modalite.php
Et voici ce que moi je leur réponds :
Bonjour,
Vos explications ne sont pas du tout logiques.
1- vous dites que les offres sont limitées à 3 par trimestre mais sur votre site, ce n'est pas du tout précisé ce qui n'est pas du tout normal pour les utilisateurs qui pensent pouvoir bénéficier de chaque offre disponible.
2- vous me renvoyez vers les conditions d'utilisation des bons "recevoir mon coupon", ce qui n'a absolument rien à voir avec des offres de remboursement publiées sur votre site.
Je considère donc que votre site n'est pas du tout sérieux, je vais donc cesser de relayer vos offres sur mon site.
Si vous changez vos conditions, je me ferais un plaisir de les relayer à nouveau.
Bien cordialement,
Sophie Enselme
Anti-Crise.fr
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l'usine à gaz leur site :97:
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@les3za
Ah non pas du tout une usine à gaz, c'est juste que tu peux profiter de 3 offres par trimestre !!! N'importe quoi !
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Surtout que j'ai eu 4 offres validées en janvier .....
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Écrire de nombreux messages au service consommateurs des marques que l'on ne peut pas faire avec ce gestionnaire de offres. Écrire à la marque et sur leur Facebook envahir de messages....je tente
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En effet je pense que la suggestion de garcia11 est excellente
Il faut avertir les marques de la gestion incohérente de FLASHPROMO
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bonjour jai fait une demande pour un remboursement sur flash promo il y a 2 jours pour la confiture ; je voulais faire une demande pour des compotes mais ça me dit que j'ai dekja participe pour cette offre ;
on ne peut faire qu 'une seule demande meme si ce n'est pas les memes produits?
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@laurolein regarde ici
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Et moi qui ai acheté 4 produits hier en lien avec leur site... ::enrage::
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J ai menacé d en informer une association de consommateurs... en général ils n aiment pas trop ::dispute::
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Pff vraiment nul flash promo de toute façon on sent que c est mal géré. Dommage pour le PQ rénova, cumulé avec le bdr en magasin ça valait vraiment le coup :11:
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Je viens de les avoir non sans mal au téléphone, j'ai expliqué le problème et la personne a fait la manip avec mon user comme si c'était moi et elle a vu le probléme qu'elle a remonté au service informatique qui était déjà au courant car en effet je leur avais envoyé un mail lundi.
Ils ont détecté un bug qu'ils pensent résoudre avant la fin de la semaine.
Patientons en espérant que le bug soit bientôt résolu
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ah merci pour l'info
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Merci pour l’info ils sont un peu contradictoire. A voir donc 🤞
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Merci pour l’info ils sont un peu contradictoire. A voir donc 🤞
Ah bah ca c'est partout pareil... quand le service qui traite n'est pas celui qui te reponds bah ca te donne une reponse pour se débarraser de toi de temps en temps
Dernier exemple pour moi : chez free. Probleme de box qui me delivre plus de wifi. Le mec de l'assistance dit qu'il peut pas envoyer une nouvelle box. Je rappelle apres la fin de conversation, tombe sur un autre bonhomme qui reflechit pas et me dit "c'est un probleme materiel je vous envoie une nouvelle box" et vous rappelle dans 5 jours pour voir si ca a resolu le probleme...
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J'ai réussi à faire une demande aujourd'hui alors qu'hier, ça m'indiquait que j'avais déjà fait la demande. Ils ont peut être entendu.
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Idem. J ai pu faire une deuxieme demande... j vais ptetre meme tenter une troisieme :33:
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Et en effet, avec le bon... le PQ renova est une super affaire ...Evidemment y en avait plus un rouleau a mon carrefour :22:
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:61:
Voici le mail que je viens de recevoir :
Bonjour M. XXXX,
Suite à votre appel et les problèmes que vous avez pour participer sur le site. Nos informaticiens ont enfin réussi a réglé le problème technique. Vous pouvez a présent vous connecter et participer a l'offre.
Veuillez bien nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Service consommateurs
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Je viens de tester c'est ok :61: :35:
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Super.
L'oignon fait la force. Ils ont fini par comprendre que le souci venait de leur site ::d::
Merci :13:
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:61:
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Bonjour,
Re probleme sur flashpromo ! cela m inqique que j'ai participé à l'offre mais je n'y ai pas participé!
Je suis en ligne avec la hotline. Je vous informe des que j'en sais plus
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Elle se renseigne. Mais si vous avez le même problème, appelez aussi car ils ne régleront pas le soucis sans nos appels:
Hotline : 0805 620 500. Gratuit depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
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Moi j'ai un souci avec FIDALL et de la sauce soja, je n'ai jamais demandé de remboursement!!!!
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J'ai eu la même réponse, elle se renseigne, n'hesitez pas a appelez !!!! Ils verront très vite qu'ils sont un bug ^^
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pour moi ça y est cela a fonctionné cet après midi j'ai pu en faire trois après 15h; avant 15h c'était impossible.