Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Ribambel => Discussion démarrée par: Drisana le 12 novembre 2019 à 12 h 08

Titre: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Drisana le 12 novembre 2019 à 12 h 08
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#ribambel
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Vaychi le 12 novembre 2019 à 12 h 22
Cool, merci :)
on sait qui gère le remboursement ? car si c'est pareil que MVEC  :22:

Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: pouny08 le 12 novembre 2019 à 12 h 54
Merci  :35:
Et surtout vont-ils accepter les cumuls promo  ::sifflotant::
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Fred180382 le 12 novembre 2019 à 15 h 24
C super
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: DadoULDouX le 12 novembre 2019 à 16 h 07
Je viens de tester, pas de mail de confirmation de prise en compte pour l'instant  :)
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Pink le 12 novembre 2019 à 16 h 26
merci! j'en ai acheté le mois dernier, vous pensez que ça se tente vu qu'il n'y a pas de date?
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: binny le 12 novembre 2019 à 16 h 54
Super.
Merci à vous. 😉
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: steph2304 le 18 novembre 2019 à 13 h 46
J'ai tenté un remboursement pour le Leerdammer la semaine dernière, je n'ai rien reçu pour le moment, ni mail, ni remboursement sur le compte bancaire, difficile de savoir si la demande a été prise en compte et où elle en est.
Quelqu'un ayant demandé un remboursement aurait-il reçu quelquechose? Mail ou remboursement? Merci d'avance
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Minita le 18 novembre 2019 à 15 h 50
Merci  ::e::
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: steph2304 le 19 novembre 2019 à 13 h 13
Remboursement reçu aujourd'hui  ::e::
C'est cumulable avec les promos, du moins en ce qui me concerne, il y avait une remise immédiate
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 19 novembre 2019 à 13 h 34
Merci pour le retour :35:
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: amramat le 21 novembre 2019 à 16 h 18
C'est sur le site Ribambel les remboursements? Je n'ai que les bons de réductions ..
J'ai bien vu que sur le compte,  Ribambel demande l'IBAN ou le compte PAYPAL et je suppose qu'après avoir renseigné ses données je pourrais peut être voir les demandes de remboursements ..
OR,  ce qui me chagrine c'est que les connections de RIBAMBEL ne sont pas sécurisées.. donc il y a potentiellement un risque de fuite de données !!


Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Clairette34 le 21 novembre 2019 à 16 h 42
@steph2304 quelle est l'intitulé de ton remboursement ?
C'est sogec qui gère ?
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: DadoULDouX le 21 novembre 2019 à 16 h 49
@steph2304 quelle est l'intitulé de ton remboursement ?
C'est sogec qui gère ?

Oui c’est Sogec.

(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20191121/44012152099a274e44c30743a300d835.jpg)
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Pink le 14 juillet 2020 à 17 h 28
ma demande a été refusée alors que j'ai bien acheté les bons produits. Vous savez qui je peux contacter? Le service conso sur leur site? J'espère que c'est pas géré par les mêmes personnes que MVEC sinon c'est la M ...
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: shiba189 le 14 juillet 2020 à 17 h 49
@Pink pour le site Ribambel, en cas de réclamation je contacte le service clientèle mais le gestionnaire des offres est  Sogesc Gestion via Quoty.
A chaque fois sur mon compte Paypal le paiement est effectué par Quoty
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Pink le 14 juillet 2020 à 17 h 50
@Pink pour le site Ribambel, en cas de réclamation je contacte le service clientèle mais le gestionnaire des offres est  Sogesc Gestion via Quoty.
A chaque fois sur mon compte Paypal le paiement est effectué par Quoty

je re remercie. Ils sont réactifs ribambel?
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: shiba189 le 14 juillet 2020 à 18 h 13
@Pink pour le site Ribambel, en cas de réclamation je contacte le service clientèle mais le gestionnaire des offres est  Sogesc Gestion via Quoty.
A chaque fois sur mon compte Paypal le paiement est effectué par Quoty

je re remercie. Ils sont réactifs ribambel?

Pour moi, ils ont répondu sous 2 jours et ont contacté eux même le gestionnaire.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Pink le 14 juillet 2020 à 18 h 19
@Pink pour le site Ribambel, en cas de réclamation je contacte le service clientèle mais le gestionnaire des offres est  Sogesc Gestion via Quoty.
A chaque fois sur mon compte Paypal le paiement est effectué par Quoty

je re remercie. Ils sont réactifs ribambel?

Pour moi, ils ont répondu sous 2 jours et ont contacté eux même le gestionnaire.

super ca me rassure merci!
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: steph2304 le 13 août 2020 à 13 h 28
Bonjour,

J'ai effectué 2 demandes de remboursement sur Ribambel, j'ai reçu un mail de non conformité pour l'une des 2, je ne sais pas laquelle
Y a-t'il un email de contact pour réclamer?
Merci
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Drisana le 13 août 2020 à 14 h 09
Il y a un formulaire de contact sur leur site, tu peux essayer par là https://contact.groupe-bel.com/VF47_WeBCase
Sinon essayer sur leur Facebook ?
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: steph2304 le 13 août 2020 à 17 h 25
Je vais essayer de cette manière, merci!  ::e::
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: shiba189 le 13 août 2020 à 17 h 29
@steph2304 c'est de cette manière que je les contacte et ils sont très réactifs.
Sinon le gestionnaire des offres Ribambel est Quoty.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: steph2304 le 13 août 2020 à 17 h 41
@steph2304 c'est de cette manière que je les contacte et ils sont très réactifs.
Sinon le gestionnaire des offres Ribambel est Quoty.

Merci beaucoup @shiba189  ::e::
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Chris le 14 août 2020 à 14 h 52
bonjour ! impossible de telecharger mon ticket, 'j'ai un msg d'erreur :
 Erreur Le téléchargement de ce fichier est impossible. Erreur Aucun répertoire temporaire n'a été configuré dans le php.ini.
j'ai essayé firefox fox, chrome, edge rien n'y fait
une idée ? suis je la seule ?
merci !!
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: chouguit le 14 août 2020 à 17 h 16
bonjour ! impossible de telecharger mon ticket, 'j'ai un msg d'erreur :
 Erreur Le téléchargement de ce fichier est impossible. Erreur Aucun répertoire temporaire n'a été configuré dans le php.ini.
j'ai essayé firefox fox, chrome, edge rien n'y fait
une idée ? suis je la seule ?
merci !!
J'ai le même problème  ::g::
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Chris le 14 août 2020 à 18 h 46
desolée @chouguit que tu aies le même pb, mais ça me rassure, j'ai fait un mail via le formulaire de contact de leur site, j'essaierai de nouveau demain, les autres jours, c'est sans doute un bug passager, enfin j'espère !
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Pink le 17 août 2020 à 10 h 45
bonjour, savez-vous si le soucis est résolu? Je n'ose pas tenter de peur de perdre mon bon. Merci!
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Chris le 17 août 2020 à 14 h 41
@Pink non toujours pas, et pas de réponse a mon mail  :(
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Pink le 17 août 2020 à 14 h 45
@Pink non toujours pas, et pas de réponse a mon mail  :(

zut... as tu essayé via facebook?
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: EconomeWeb le 17 août 2020 à 14 h 50
facebook ils font rien

Veuillez nous excuser du désagrément.
Pour ce type de réclamation, nous vous invitons à vous adresser directement à notre Service Consommateurs, ils sauront vous répondre sur ce point. Pour les joindre : https://www.groupe-bel.com/fr/service-consommateur/
N'hésitez pas à préciser toute information qui pourrait clarifier votre situation.
Bonne soirée à vous et prenez soin de vous et de vos proches 😉
L'équipe Ribambel
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Pink le 17 août 2020 à 14 h 52
facebook ils font rien

Veuillez nous excuser du désagrément.
Pour ce type de réclamation, nous vous invitons à vous adresser directement à notre Service Consommateurs, ils sauront vous répondre sur ce point. Pour les joindre : https://www.groupe-bel.com/fr/service-consommateur/
N'hésitez pas à préciser toute information qui pourrait clarifier votre situation.
Bonne soirée à vous et prenez soin de vous et de vos proches 😉
L'équipe Ribambel

super...ben ça risque d'être mort pour le mois alors.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: shiba189 le 17 août 2020 à 14 h 55
@Pink pour ma part j'ai fait mes demandes samedi. Le site fonctionnait parfaitement sous chrome
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Pink le 17 août 2020 à 14 h 57
facebook ils font rien

Veuillez nous excuser du désagrément.
Pour ce type de réclamation, nous vous invitons à vous adresser directement à notre Service Consommateurs, ils sauront vous répondre sur ce point. Pour les joindre : https://www.groupe-bel.com/fr/service-consommateur/
N'hésitez pas à préciser toute information qui pourrait clarifier votre situation.
Bonne soirée à vous et prenez soin de vous et de vos proches 😉
L'équipe Ribambel

super...ben ça risque d'être mort pour le mois alors.

merci. Je tenterai quand même alors.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: lulu73 le 19 août 2020 à 13 h 42
Le bug semble etre reparé.
J'ai pu faire 3 demandes de remboursements sous chrome.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: lululangon le 19 août 2020 à 14 h 40
@lulu73 merci
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Chris le 20 août 2020 à 09 h 12
voilà !!! en effet ça refonctionne ouf !

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement sur le site RIBAMBEL, nous vous confirmons que celui-ci a été corrigé et tout fonctionne à nouveau.

Vous pouvez désormais vous reconnecter et charger vos preuves d'achats.

En vous remerciant de votre patience.

Cordialement

Service Consommateur
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: isa2109 le 01 décembre 2020 à 22 h 26
Qui utilise le site pour des remboursements?
Votre demande met généralement combien de temps pour être traitée?
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: lulu73 le 01 décembre 2020 à 22 h 53
Les remboursements sont assez longs pour arriver. Sur PayPal, les remboursements sont faits avec un intitulé Quoty.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: isa2109 le 01 décembre 2020 à 22 h 58
 Ok merci @lulu73
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: pouny08 le 04 décembre 2020 à 15 h 09
Hello, quand on demande un remboursement avec paypal vous savez sous quelle nom ça apparait svp? Merci
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: shiba189 le 04 décembre 2020 à 17 h 54
Pour les remboursement de Ribambel, c'est Quoty qui les gère et c'est souvent marqué Sogec Gestion
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: pouny08 le 04 décembre 2020 à 18 h 49
Pour les remboursement de Ribambel, c'est Quoty qui les gère et c'est souvent marqué Sogec Gestion

Merci et quand on clique sur le remboursement c’est indiqué ribambel? Merci d’avance  :37:
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: lulu73 le 04 décembre 2020 à 20 h 12
Non,
C'est en ouvrant le mail que PayPal t'envoie que tu saisi de quel remboursement il s'agit.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: pouny08 le 04 décembre 2020 à 20 h 29
Non,
C'est en ouvrant le mail que PayPal t'envoie que tu saisi de quel remboursement il s'agit.

Ah oui c’est vrai j’avais oublié que c’est là qu’on a l’info  :26:
Merci  :37:
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: chlouli le 21 janvier 2021 à 15 h 42
Si quelqu'un a déjà utilisé les remboursements ribambel via PayPal ou compte bancaire peut il m indiquer sous quel intitulé figure le remboursement ? Merci
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: barbison le 21 janvier 2021 à 17 h 43
Bonsoir  ,ca m'apparait comme ca : SOGEC N-(suite de chiffres )CP(2chiffres )RIBAMBEL (et nom du produit )
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: barbison le 21 janvier 2021 à 17 h 44
oups , sur relevé bancaire
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: chlouli le 21 janvier 2021 à 18 h 45
oups , sur relevé bancaire

Super merci @barbison et au niveau des délais c'est comment ?
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: barbison le 21 janvier 2021 à 18 h 54
En principe 3/4 jours  ::e::
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: chlouli le 21 janvier 2021 à 20 h 29
En principe 3/4 jours  ::e::

Merci
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: toutau le 16 mars 2021 à 13 h 58
Depuis le 2/3 j'ai fait 6demandes et je n'ai pas reçu de remboursement pour 4 offres. Je ne trouve pas où les contacter à ce sujet. Savez-vous où puis je le faire?
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: les3za le 16 mars 2021 à 14 h 14
SOGEC GESTION
15 mars 2021
Paiement reçu
Payé par
SOGEC GESTION
+33 169792554
http://sogec-marketing.com
service-consommateur@sogec-marketing.fr

Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: toutau le 17 mars 2021 à 08 h 34
Merci
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 21 janvier 2022 à 17 h 30
Bonjour,
J'ai un problème avec une offre de remboursement ribambel  :( j'ai sélectionné les 2X 48 apéricubes mais ils me refusent le remboursement en disant "Vous deviez effectuer l'achat simultané de 6 produits"  ::enrage:: comment faire ?  J'ai tenté 2 fois et j'ai systématiquement la même réponse  ::b::

Savez vous à qui je peux envoyer un mail de réclamation car l'émetteur du mail c'est "no-reply@sogec-marketing.net" ?

Merci pour vos conseils  :13:
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 21 janvier 2022 à 17 h 33
Tu es sûr d'avoir sélectionné la bonne offre car il y a bien une offre pour 6 produits.

Le gestionnaire c'est sogec : https://anti-crise.fr/les-gestionnaires-operations-remboursement/sogec/
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: User725 le 21 janvier 2022 à 18 h 04
Bonsoir,

J'ai le même problème que toi. J'ai fait une demande de remboursement pour l'achat de 2 Apéricubes 24 cubes et j'ai reçu ce mail pour la première fois depuis que je fais des ODR sur ce site, soit 2 ans. Je ne peux pas refaire une demande de remboursement car il est écrit DÉJÀ UTILISÉ sur le BDR. Je ne sais pas qui contacter dans ce cas car j'ai pourtant bien entouré la date et les 2 Apéricubes sur le ticket et la photo est très nette.

Pour l'instant, j'ai contacté le service consommateur du Groupe BEL sur cette page : https://contact.groupe-bel.com/?country=FR&language=FR&website=ribambel.com .


Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 21 janvier 2022 à 18 h 12
Tu es sûr d'avoir sélectionné la bonne offre car il y a bien une offre pour 6 produits.

Le gestionnaire c'est sogec : https://anti-crise.fr/les-gestionnaires-operations-remboursement/sogec/

Merci @Sophie je vais les contacter en leur envoyant la copie d'écran de ma sélection de l'offre que j'avais sélectionnée  :35:
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 21 janvier 2022 à 18 h 13
Bonsoir,

J'ai le même problème que toi. J'ai fait une demande de remboursement pour l'achat de 2 Apéricubes 24 cubes et j'ai reçu ce mail pour la première fois depuis que je fais des ODR sur ce site, soit 2 ans. Je ne peux pas refaire une demande de remboursement car il est écrit DÉJÀ UTILISÉ sur le BDR. Je ne sais pas qui contacter dans ce cas car j'ai pourtant bien entouré la date et les 2 Apéricubes sur le ticket et la photo est très nette.

Pour l'instant, j'ai contacté le service consommateur du Groupe BEL sur cette page : https://contact.groupe-bel.com/?country=FR&language=FR&website=ribambel.com .

Moi j'ai fait 2 fois la demande donc l'offre n'est plus dispo non plus  :( je vais les contacter à l'adresse communiquée par Sophie  ;)
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: celtics le 21 janvier 2022 à 21 h 10
j'avais eu la même réponse pour des babybel et après impossible de refaire la demande, j'ai abandonné
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Chris le 21 janvier 2022 à 21 h 38
meme problème, il dit y avoir un bug, je vais les contzcter également
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Roary le 21 janvier 2022 à 22 h 51
Même problème avec les Nurishh.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: lulu73 le 22 janvier 2022 à 00 h 58
Même problème avec 2 boursin à tartiner
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 22 janvier 2022 à 01 h 02
Je leur ai envoyé un mail leur expliquant que tout le monde reçoit systématiquement un mail de refus à cause du nombre de produits, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Meloy le 22 janvier 2022 à 08 h 11
J'ai eu 4 fois le même refus avec la même excuse. Or cette fois ci c'est pour une offre de 3 produits. Merci @Sophie 
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: macbeal30 le 22 janvier 2022 à 17 h 54
bonjour j'ai eu egalement le meme probleme pour les kiri.  :(
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 22 janvier 2022 à 18 h 45
Je pense qu'il va falloir attendre la semaine prochaine pour avoir une réponse, en attendant, il serait peut-être préférable de ne plus faire de demande car je ne sais pas si ils vont remettre les offres à disposition une fois le problème réglé.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 23 janvier 2022 à 11 h 23
Je pense qu'il va falloir attendre la semaine prochaine pour avoir une réponse, en attendant, il serait peut-être préférable de ne plus faire de demande car je ne sais pas si ils vont remettre les offres à disposition une fois le problème réglé.

Merci Sophie pour ton aide  :61: nous allons patienter   :37:
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: rosy le 23 janvier 2022 à 16 h 21
Bonjour Idem avec le boursin  ::b::
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 24 janvier 2022 à 10 h 10
Ils m'ont répondu : "Notre site est en cours de maintenance et nos services font leur maximum pour améliorer la plateforme."
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 24 janvier 2022 à 10 h 53
Ils m'ont répondu : "Notre site est en cours de maintenance et nos services font leur maximum pour améliorer la plateforme."

Merci pour le retour  :35: par contre ça ne veut pas dire qu'ils vont "régulariser" les dossiers  :(
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Chris le 24 janvier 2022 à 13 h 42
je ne pense pas mais il faudra tenter de refaire la demande
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 24 janvier 2022 à 13 h 47
je ne pense pas mais il faudra tenter de refaire la demande

Oui mais l'offre concernée n'est plus disponible  :(
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 24 janvier 2022 à 18 h 42
je ne pense pas mais il faudra tenter de refaire la demande

Oui mais l'offre concernée n'est plus disponible  :(

Je les recontacte de suite (je n'étais pas là aujourd'hui)
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 25 janvier 2022 à 15 h 51
je ne pense pas mais il faudra tenter de refaire la demande

Oui mais l'offre concernée n'est plus disponible  :(

Je les recontacte de suite (je n'étais pas là aujourd'hui)

Merci @Sophie surtout qu'hier ils m'ont répondu que je n'avais pas participé à la bonne offre alors que je leur avait mis la copie écran de ce que j'avais sélectionné  ::sifflotant:: et j'ai renvoyé une "réclamation" en leur disant qu'il y avait ''erreur"  et je leur ai réexpliqué le problème sauf que là ils me disent qu'ils ne retrouvent aucune trace de ma participation et me demandent de recommencer alors que l'offre est bien notée comme "déjà utilisé" et que je ne peux rien faire  :(
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 25 janvier 2022 à 15 h 54
Et moi, ils ne répondent pas à mon dernier mail dans lequel je leur demande de remettre les offres à disposition.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 25 janvier 2022 à 16 h 12
Et moi, ils ne répondent pas à mon dernier mail dans lequel je leur demande de remettre les offres à disposition.

Décidément ils n'ont pas l'air très décidés  ::g::
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Roary le 25 janvier 2022 à 17 h 54
J'ai forcé le passage et j'ai retenté une demande. J'ai toujours le même message "une erreur serveur est survenue, veuillez ressayer plus tard", mais je l'ai eu les deux dernières fois et c'était arrivé jusqu'à eux quand même. Je vous dirai si j'ai une réponse, mais ils ont des délais relativement longs...
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 26 janvier 2022 à 12 h 39
Voici les dernières nouvelles :

Notre service digital fait son possible pour améliorer la situation au plus vite.
Pour le moment, aucun autre retour ne nous a été transmis

Donc pour l'instant, ce n'est pas encore totalement réglé.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 29 janvier 2022 à 17 h 22
Quelqu'un a eu du nouveau ?
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: lilou76 le 29 janvier 2022 à 18 h 28
Reçu ce jour du groupe BEL , donc affaire à suivre :
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 29 janvier 2022 à 18 h 30
Reçu ce jour du groupe BEL :
[/quote

Merci pour le retour @lilou76  ;) à suivre....
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: hope28 le 08 février 2022 à 10 h 16
Bonjour à tous,
J'ai procédé à une demande de remboursement mais je ne reçois aucune confirmation ni message de prise en compte de la demande. Quelqu'un est il au courant du fonctionnement de ce site ?
Je vous remercie
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Roary le 08 février 2022 à 11 h 52
On est surtout au courant du non fonctionnement pour le moment ! Ils ont un petit problème qui fait que tout est refusé, soit-disant que le nombre de produit n'est pas correct. On attend la résolution du problème...

Sinon, pour la dernière demande que j'ai faite, je n'ai pas eu de confirmation non plus mais plus d'une semaine plus tard j'ai reçu le refus, donc c'est qu'ils reçoivent bien quelque chose. :)
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: LUCKYVB le 08 février 2022 à 12 h 36
Je crois surtout qu'on ne reçoit jamais de confirmation mais simplement le remboursement ou un mail de non conformité  :37:
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: hope28 le 08 février 2022 à 15 h 07
merci pour vos reponses. J'ai tout de même reçu la réponse suivante du service 'contact'

Madame,

J'ai pris connaissance de votre mail à propos de votre demande et vous en remercie.

Pour vous répondre, notre site étant beaucoup sollicité, nous vous invitons à patienter le temps de la validation et de l'arrivée de vos remboursements sur votre compte.
De plus, après avoir réalisé votre demande de remboursement, vous ne pouvez plus suivre l'avancée de votre dossier.

Je vous remercie et vous prie de croire, Madame, à mes sentiments dévoués.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: hope28 le 08 février 2022 à 15 h 07
Je n'en saurais pas plus....
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Drisana le 09 février 2022 à 10 h 32
Chez moi ça fonctionne. Je viens de recevoir 2 remboursements Paypal pour une demande faite le 4 je crois. Il me semblait avoir reçu un mail de demande validée, mais je ne le trouve pas. Je confonds peut-être avec MVEC que j'avais fait en même temps.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: User725 le 11 février 2022 à 02 h 20
Je viens de refaire une demande de remboursement de 1,10 € pour l'achat de 2 Apéricubes 24 cubes qui est à nouveau disponible au mois de février. J'ai ajouté un message en format PDF pour expliquer le problème car une ODR du mois en cours ne peut être acceptée avec une preuve d'achat datant d'un autre mois que celui en cours. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais des nouvelles de Ribambel.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Chris le 11 février 2022 à 04 h 55
pour ma part, mes 2 dernières demandes ont été validées et remboursées, vu reglement via paypal, par contre pas de mail de confirmation de participation, ni de validation
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: sopwil le 11 février 2022 à 10 h 02
Je vais tenter avec mes achats d'hier : pik et crok, apéricube et boursin.
Je n'ai pas de nouvelles de mes demandes de la semaine dernière.

J'ai vu qu'il y avait un concours avec obligation d'achat
pour 3 produits achetés = Une participation
à tenter, c'est des petits lots mais on ne sait jamais
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: lulu73 le 15 février 2022 à 18 h 44
Encore un refus pour 2 apericube.
Visiblement, le problème n'est toujours pas résolu.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: celtics le 17 février 2022 à 21 h 35
j'avais eu la même réponse pour des babybel et après impossible de refaire la demande, j'ai abandonné

Reçu ce jour un remboursement babybel de 3,60€ alors que ça n'avait pas fonctionné, et surtout je n'attendais que 1,60€ , pas tout compris mais tant que c'est dans ce sens ça me va  :37:
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: lisy73 le 19 octobre 2022 à 18 h 52
Ça fonctionne toujours Ribambel chez vous?
J'ai eu un refus pour absence de produit sur le ti ket (pourtant article entouré). Ayant refais la demande, j'ai maintenant un refus pour article bénéficiant d'une promo sur le ticket.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: footix78 le 19 octobre 2022 à 20 h 42
Perso, c’était la première fois la semaine dernière que j’avais un refus pour des Apericube achetés chez Carrefour (2+1) au motif que j’avais déjà bénéficié d’une promo. Étonnée, j’ai refait la demande, mais encore un refus pour le même motif.  :(
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: verori le 19 octobre 2022 à 21 h 14
bonsoir,


Chez moi également  refus remboursement babybel car déjà en promo 2 + 1 gratuit
J'avais fait 2 demandes à la suite car 6 produits donc maintenant offre notée déjà utilisée et je ne peux pas refaire de demande.

bonne soirée
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: chlouli le 20 octobre 2022 à 06 h 45
Ribambel tu ne reçois aucun mail sauf si refus. Sinon tu reçois directement le remboursement sur ton compte aucun souci pour moi avec ce site
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 20 octobre 2022 à 07 h 12
Pour ceux qui ont eu un refus, est-ce que vous aviez d'autres produits sur votre ticket de caisse ? Car si c'est le cas et que vous aviez utilisé un bon, c'est peut-être la raison du refus.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: louisz le 20 octobre 2022 à 07 h 28
Bonjour, moi aussi j'ai eu des refus au motif que le produit est déjà en promotion, j'avais d'autres produits sur le ticket.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: footix78 le 20 octobre 2022 à 13 h 18
@Sophie oui, j’avais pas mal d’autres produits sur mon ticket.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: lionninnin le 20 octobre 2022 à 16 h 05
Oulalalala, ça devient une galère sans nom ! Après shopmium voilà ribambel :( :(
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 20 octobre 2022 à 16 h 24
Ok j'attends de voir si c'est passager ou si ça se généralise, auquel cas, nous ne ferons plus d'optis avec RI :(
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: JuliusAbo51 le 20 octobre 2022 à 18 h 15
oui ils refusent le mois dernier j avais acheté des babybel 2+1 offert et pareil j avais eu un refus produit deja en promo
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: slaine_mcroth le 26 octobre 2022 à 14 h 09
Ribambel tu ne reçois aucun mail sauf si refus. Sinon tu reçois directement le remboursement sur ton compte aucun souci pour moi avec ce site

Tu reçois le remboursement au bout de combien de temps grosso modo ?
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: mercierfab le 04 novembre 2022 à 00 h 11
Bonjour

J'ai eu aussi un refus sans raison. Leur excuse est que les produits ne sont pas sur le ticket  sauf qu'on ne peux pas les rater...
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Chris le 04 novembre 2022 à 06 h 47
je me souviens qu'il y avait eu ce genre du bug ou de refus systematique, tout avait été regularisé le mois d'après et même sans intervention de notre part
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: nesma le 12 novembre 2022 à 11 h 56
Bonjour, je n'ai jamais vraiment vérifier mes remboursements de ribambel  sauf que maintenant je remarque que j'ai reçu un remboursement d'une demande du 04/11 mais aucun remboursement du 28/10 et pas de mail de refus... Avez vous toujours reçu vos remboursement merci.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: nana02 le 12 novembre 2022 à 18 h 25

Bonjour à tous,
J'ai procédé à une demande de remboursement mais je ne reçois aucune confirmation ni message de prise en compte de la demande. Quelqu'un est il au
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: nana02 le 12 novembre 2022 à 18 h 27
Bonsoir à tous j'ai également fait une demande de remboursement pour apericubes mais pas de nouvelles ni de remboursement ??!quelqu un peut il me communiquer le lien pour les contacter '.....merci d avance
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 13 novembre 2022 à 11 h 55
http://www.groupe-bel.com/fr/service-consommateur
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: mblaka le 02 juin 2023 à 16 h 58
Bonjour Quelqu'un a t'il pu utiliser l'appli car ' erreur ' et on n'arrive pas à se faire rembourser.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 02 juin 2023 à 18 h 24
Bonjour Quelqu'un a t'il pu utiliser l'appli car ' erreur ' et on n'arrive pas à se faire rembourser.

J'ai fait une demande hier sans problème.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: mblaka le 02 juin 2023 à 19 h 43
  @Sophie  Comment voir mes remboursements en cours?
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 02 juin 2023 à 20 h 50
On ne peut pas sur ce site.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: malae1 le 14 novembre 2023 à 09 h 01
Bonjour

J'ai eu aussi un refus sans raison. Leur excuse est que les produits ne sont pas sur le ticket  sauf qu'on ne peux pas les rater...
Pareil 2 refus pour Kiri et Apéricube:
-Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture
alors que les produits sont sur les tickets de caisse et que le libellé est très clair!!!
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: cel2307 le 14 novembre 2023 à 09 h 19

dans mon mail le message de rimbambel en entier est :
Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture. / Votre ou vos achats bénéficient déjà d'une remise ou réduction indiqué sur votre ou vos tickets de caisse.

donc c'est une des raison suivante par forcement que le produit ne figure pas sur le ticket de caisse

dans mon cas refus aussi pour Kiri en promo chez Intermarché (c'est bien écrit sur le ticket de caisse : avantage promotionnels : KIRI Fromage fouetté ) donc c'est pour la réduction que c'est refusé
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: malae1 le 14 novembre 2023 à 09 h 33
@cel2307
ma phrase était en entier aussi , voilà le mail complet

Bonjour,
 
Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante :
Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.
 
Nous vous remercions de votre participation et de votre fidélité.

L’Equipe Ribambel
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 14 novembre 2023 à 09 h 57
@cel2307
ma phrase était en entier aussi , voilà le mail complet

Bonjour,
 
Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante :
Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.
 
Nous vous remercions de votre participation et de votre fidélité.

L’Equipe Ribambel

Tu avais bien entourés les produits ?
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: cel2307 le 14 novembre 2023 à 11 h 06
@cel2307
ma phrase était en entier aussi , voilà le mail complet

Bonjour,
 
Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante :
Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.
 
Nous vous remercions de votre participation et de votre fidélité.

L’Equipe Ribambel

Ah mince ::e::
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 14 novembre 2023 à 11 h 09
J'ai fait une demande Samedi, je vous tiens au courant si c'est accepté ou pas, en tout cas pour les produits avec remise immédiate, il semblerait qu'ils n'acceptent plus, on ne va plus les mettre dans les optis.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: malae1 le 14 novembre 2023 à 15 h 28
@cel2307
ma phrase était en entier aussi , voilà le mail complet

Bonjour,
 
Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante :
Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.
 
Nous vous remercions de votre participation et de votre fidélité.

L’Equipe Ribambel

Tu avais bien entourés les produits ?
oui les produits étaient entourés

pour ne pas faire d'erreur je vérifie tout le temps sur cette page
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 14 novembre 2023 à 16 h 20
Ok, moi je n'ai pas de nouvelles de ma demande pour l'instant.
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: chlouli le 14 novembre 2023 à 18 h 58
Moi j'ai déjà eu comme motif de refus vous avez déjà bénéficié de l offre alors que quand c'est le cas on ne peut plus faire de demande c'est écrit déjà utilisé bref ce site est devenu catastrophique avec les problèmes récurrents de connexion la lenteur et les refus aléatoires  :(
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: alvalfab le 23 novembre 2023 à 19 h 26
Bonsoir
Je n'ai jamais demandé de remboursement sur mon compte bancaire depuis le site Ribambel
Savez-vous me dire quels éléments sur mon ticket de caisse doivent être entourés
Je vous remercie pour votre aide
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: Sophie le 23 novembre 2023 à 22 h 38
Bonsoir
Je n'ai jamais demandé de remboursement sur mon compte bancaire depuis le site Ribambel
Savez-vous me dire quels éléments sur mon ticket de caisse doivent être entourés
Je vous remercie pour votre aide

https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: alvalfab le 24 novembre 2023 à 07 h 24
Merci @Sophie
Vous êtes tous au top sur ce site ! ::love::
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: emilie le 29 décembre 2023 à 07 h 39
pareil refus pour les apéricubes, ne figure pas sur le ticket, c'est bien entouré, j'ai fait une reclamation, à suivre
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: elfe le 29 décembre 2023 à 08 h 53
idem, refus pour les articles ne figurant pas sur le ticket de caisse. Pourtant, j'ai bien reçu le remboursement de leur part le lendemain de leur mail.   :)
Titre: Re: Ribambel - Vos difficultés
Posté par: emilie le 29 décembre 2023 à 10 h 18
@elfe je vais regarder alors