Auteur Sujet: Appli Winwalk  (Lu 13367 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 506
  • Karma: 22
Re: Appli Winwalk
« Réponse #30 le: 02 novembre 2022 à 15 h 01 »
Le problème semble réglé ; j'ai pu regarder trois pubs à la suite (une pour valider mes pas, une pour la mission et une pour la loterie).


Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 506
  • Karma: 22
Re: Appli Winwalk
« Réponse #31 le: 21 novembre 2022 à 14 h 52 »
Chez vous aussi les pas ne sont comptés que si vous êtes sur l'appli ? Avant ça me prenait les pas comptés par le téléphone, plus maintenant. :(

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
Re: Appli Winwalk
« Réponse #32 le: 22 novembre 2022 à 12 h 08 »
non pour moi c'est en permanence compté même quand l'appli n'est pas en fond d'écran

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 506
  • Karma: 22
Re: Appli Winwalk
« Réponse #33 le: 22 novembre 2022 à 12 h 13 »
ok, merci. Je vais tenter de la réinstaller. Ça bugue depuis que j'ai voulu relier l'appli à Google Fit (j'ai rechangé ensuite parce que ça ne prenait pas du tout les pas indiqués sur Google Fit - j'hésitais à m'acheter une montre connectée mais c'est pas la peine !)

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Appli Winwalk
« Réponse #34 le: 14 février 2023 à 13 h 29 »
Bonjour à tous !

Dans deux semaines, cela fera un an que j'utilise Winwalk. L'occasion pour moi de partager avec vous mon expérience avec cette application.
Je m'en cache pas, pour moi, Winwalk est de loin l'application la plus rentable pour avoir régulièrement des cadeaux. Elle n'est malheureusement pas parfaite car j'ai constaté depuis plus ou moins 3-4 mois des lenteurs pour le chargement des pubs, parfois obligé de fermer/rouvrir l'application, voir redémarrer le tel, mais à part ça,  j'en suis globalement satisfait.

Pour vous donner un ordre d'idée, voici ce que j'ai réussi à faire en 1 an :
- 9 mai 2022 : 10€.
- 2 juin 2022 : 10€.
- 27 juin 2022 : 5€ en loterie.
- 4 juillet 2022 : 10€.
- 26 août 2022 : 10€.
- 4 octobre 2022 : 10€.
- 28 octobre 2022 : 5€ en loterie.
- 1 novembre 2022 : 10€.
- 6 novembre 2022 : 10€.
- 28 novembre 2022 : 10€.
- 10 janvier 2023 : 10€.
- 11 février 2023 : 10€.

Soit un total de 110€ si je me trompe pas dans mes calculs  :26:
À cela, il faut rajouter ce que mon conjoint a réussit a cumuler également. Bon, il est un peu à la traîne par rapport à moi mais il me semble bien qu'il doit être dans les alentours de 80-90€ aussi.

Du coup vous allez me dire, comment ça se fait qu'entre mon inscription (mars) et mon premier chèque cadeau, il s'est écoulé 2 mois ? Bah la réponse est toute simple, lorsque j'ai testé l'application pour la première fois, je n'étais pas habitué à accomplir des missions pour gagner des pièces. Je me contentais uniquement de la marche et des publicités.
Par la suite, j'ai tenté d'installer des jeux sur mon téléphone ainsi que de remplir des sondages et c'est ainsi que j'ai pu cumuler assez rapidement les chèques cadeaux.

Je précise que la plupart de mes chèques cadeaux sont pris pour une utilisation sur Amazon et jusqu'à présent, aucun problème pour les cumuler ou les utiliser.  :30:

Voila, en espérant que mon expérience puisse être utile.
Et vous, vous avez cumulé combien en 2022 ?  :)

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 506
  • Karma: 22
Re: Appli Winwalk
« Réponse #35 le: 14 février 2023 à 14 h 14 »
0 €

Appli désinstallée car elle bouffait la batterie de mon téléphone à la vitesse de l'éclair et que j'ai décidé que ce n'était pas la peine de perdre du temps et de l'argent (pour charger le téléphone) pour gagner moins que ce que ça me coûte.

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Appli Winwalk
« Réponse #36 le: 14 février 2023 à 18 h 32 »
0 €

Appli désinstallée car elle bouffait la batterie de mon téléphone à la vitesse de l'éclair et que j'ai décidé que ce n'était pas la peine de perdre du temps et de l'argent (pour charger le téléphone) pour gagner moins que ce que ça me coûte.

Ah ? Moi personnellement, je reçoit parfois des notifications sur mon tel indiquant que l'application est énergivore mais concrètement, je n'ai pas constaté de baisse de batterie plus qu'auparavant. J'arrive à tenir la journée, voir un peu plus sans avoir à recharger mon tel.

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Appli Winwalk
« Réponse #37 le: 05 avril 2024 à 21 h 28 »
La nouvelle version de Winwalk apporte plusieurs modifications à l'application :

- Suppression de la loterie.
- Les pubs ramènent désormais 3 pièces au lieu de 5.
- Ajout d'un bouton "bonus" à côté du podomètre donnant droit à une carte à gratter pour obtenir des pièces bonus.

Si je me réfère aux différents avis sur le Play Store, ils ont virés la loterie car trop de râleurs, quant à la baisse du nombre de pièces, ce n'était à priori pas rentable pour eux.
Ils disent cependant qu'avec le nouveau système bonus, on est supposé gagner d'avantage, nous verrons bien ...

Je trouve quand même que c'est un coup dur actuellement pour les utilisateurs de ce type d'applis.
Weward avec sa course aux étoiles qui devient franchement n'importe quoi tant le nombre de pas à faire est irréalisable et maintenant ça.
Il ne reste plus que Macadam comme application rentable. Et encore, eux aussi ont revu leur système il y a quelques temps en abaissant le nombre de pièces par pub à 10 contre 5 auparavant ! Ils ce sont cependant rattrapés avec les spots sur la carte récemment, pourvu que ça dure !