Recherche


Auteur Sujet: L'application FidMe  (Lu 109817 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2479
  • Karma: 121
Re: L'application FidMe
« Réponse #120 le: 18 novembre 2021 à 12 h 25 »
Tu voulais qu'ils te répondent quoi, c'est interdit mais on le fait quand même  :33:
:26: :26: :26:   chuuuuut rhoooooo :26: :26:


En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: L'application FidMe
« Réponse #121 le: 18 novembre 2021 à 14 h 58 »
en même temps ils poussent à la faute, pourquoi faire 3 applis avec les mêmes offres et le même gestionnaire  :fev899:

Hors ligne aurelien86

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 0
Re: L'application FidMe
« Réponse #122 le: 19 novembre 2021 à 00 h 19 »
Pour faire jolie, pour se compliquer la vie et enfin être écolo.....

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: L'application FidMe
« Réponse #123 le: 26 février 2022 à 17 h 19 »
si j'achète 2 produits identiques (par ex 2 gâteaux St amour), est-ce que je peux faire une demande sur fidall et une sur fidme ou alors c'est 1 fois pour les 2 applis?
Désolé si la question a déjà été posée mais je suis malade et mon cerveau est en mode pause lol Merci!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: L'application FidMe
« Réponse #124 le: 26 février 2022 à 17 h 26 »
En théorie, tu ne peux pas utiliser un même ticket de caisse dur les deux applis car il sera détecté "déjà utilisé" automatiquement.

Par contre, en pratique, d'après les dernières nouvelles (témoignage d'un membre du forum), si tu fais d'abord ta demande sur Fidme, tu attends qu'elle soit validée et ensuite, tu peux faire ta demande sur Fidall et ce sera accepté.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: L'application FidMe
« Réponse #125 le: 26 février 2022 à 17 h 31 »
En théorie, tu ne peux pas utiliser un même ticket de caisse dur les deux applis car il sera détecté "déjà utilisé" automatiquement.

Par contre, en pratique, d'après les dernières nouvelles (témoignage d'un membre du forum), si tu fais d'abord ta demande sur Fidme, tu attends qu'elle soit validée et ensuite, tu peux faire ta demande sur Fidall et ce sera accepté.

je te remercie beaucoup @Sophie. Le plus sûre est certainement de faire 2 tickets, mais je t'avoue que je me sens parfois mal à l'aise en caisse, surtout quand il y a du monde! J'apprécie ta réponse rapide en tout cas!

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 711
  • Karma: 38
Re: L'application FidMe
« Réponse #126 le: 28 mars 2022 à 21 h 45 »
En théorie, tu ne peux pas utiliser un même ticket de caisse dur les deux applis car il sera détecté "déjà utilisé" automatiquement.

Par contre, en pratique, d'après les dernières nouvelles (témoignage d'un membre du forum), si tu fais d'abord ta demande sur Fidme, tu attends qu'elle soit validée et ensuite, tu peux faire ta demande sur Fidall et ce sera accepté.
c'est de nouveau non cumulable je viens de nouveau avoir un refus de Fidall après acceptation de FidMe ce matin. Ras le Bol j'arrête ces 3 appli

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2479
  • Karma: 121
Re: L'application FidMe
« Réponse #127 le: 28 mars 2022 à 22 h 40 »
En théorie, tu ne peux pas utiliser un même ticket de caisse dur les deux applis car il sera détecté "déjà utilisé" automatiquement.

Par contre, en pratique, d'après les dernières nouvelles (témoignage d'un membre du forum), si tu fais d'abord ta demande sur Fidme, tu attends qu'elle soit validée et ensuite, tu peux faire ta demande sur Fidall et ce sera accepté.
c'est de nouveau non cumulable je viens de nouveau avoir un refus de Fidall après acceptation de FidMe ce matin. Ras le Bol j'arrête ces 3 appli
Je confirme, les refus sont à nouveau de mise

En ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: L'application FidMe
« Réponse #128 le: 21 juillet 2022 à 16 h 07 »
Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire mes demandes de remboursement sur lappli, quand je clique sur le produit à me faire rembourser l'on me renvoie au site internet. J'ai essayé de desinstaller et reinstaller toujours la même histoire; quelqu'un a t-il ce soucis egalement?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: L'application FidMe
« Réponse #129 le: 21 juillet 2022 à 16 h 11 »
Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire mes demandes de remboursement sur lappli, quand je clique sur le produit à me faire rembourser l'on me renvoie au site internet. J'ai essayé de desinstaller et reinstaller toujours la même histoire; quelqu'un a t-il ce soucis egalement?

Il n'y a pas de site internet donc je ne comprends pas ce que tu veux dire, je viens de tester et ça fonctionne très bien.

En ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: L'application FidMe
« Réponse #130 le: 21 juillet 2022 à 16 h 16 »
Autant pour moi je pense que il y a eu une mise a jour a faire et j'ai telecharger "fidmecourse" et non "fidme "et l'a j'y parviens. Bizarre car du jour au lendemain ca ne marchait plus et enfait ils ont du changer d'appli

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: L'application FidMe
« Réponse #131 le: 21 juillet 2022 à 16 h 20 »
Autant pour moi je pense que il y a eu une mise a jour a faire et j'ai telecharger "fidmecourse" et non "fidme "et l'a j'y parviens. Bizarre car du jour au lendemain ca ne marchait plus et enfait ils ont du changer d'appli

Non, ils n'ont pas changé d'appli.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2850
  • Karma: 273
Re: L'application FidMe
« Réponse #132 le: 21 juillet 2022 à 16 h 45 »
J'ai eu ce matin , en faisant une demande, un message qui me disait de télécharger fidmecourses ,  "encore plus d'offres sur notre 2ème appli"    serait-ce une fusion fidall/fidme ?  je vais voir ça !
« Modifié: 21 juillet 2022 à 16 h 50 »

En ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: L'application FidMe
« Réponse #133 le: 21 juillet 2022 à 17 h 58 »
@Sophie pour ma part il a fallut que je telecharge fidmee course et que je desinstalle fidmee. Je crois fusion flashcode/fidmee car quand je vais sur flashcode on me dit de télécharger fidmee course

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: L'application FidMe
« Réponse #134 le: 21 juillet 2022 à 18 h 36 »
@Sophie pour ma part il a fallut que je telecharge fidmee course et que je desinstalle fidmee. Je crois fusion flashcode/fidmee car quand je vais sur flashcode on me dit de télécharger fidmee course

FidMe courses c'est une nouvelle appli en plus de FidMe, mais ça fera sans doute comme FlashCode, on ne pourra pas cumuler les deux.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2850
  • Karma: 273
Re: L'application FidMe
« Réponse #135 le: 21 juillet 2022 à 19 h 01 »
@Sophie pour ma part il a fallut que je telecharge fidmee course et que je desinstalle fidmee. Je crois fusion flashcode/fidmee car quand je vais sur flashcode on me dit de télécharger fidmee course

FidMe courses c'est une nouvelle appli en plus de FidMe, mais ça fera sans doute comme FlashCode, on ne pourra pas cumuler les deux.
c'est bizarre, car je l'ai téléchargée et j'avais le choix entre s'inscrire et se connecter, je me suis connectée avec mes identifiants fidme et j'ai été reconnue !!!

En ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: L'application FidMe
« Réponse #136 le: 21 juillet 2022 à 19 h 21 »
Pareil pour moi. J'ai d'ailleurs supprimé " Filmer" qui ne fonctionne plus pour les demandes de remboursement au profit de " Filmer course"

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2850
  • Karma: 273
Re: L'application FidMe
« Réponse #137 le: 21 juillet 2022 à 19 h 55 »
Pareil pour moi. J'ai d'ailleurs supprimé " Filmer" qui ne fonctionne plus pour les demandes de remboursement au profit de " Filmer course"
tu veux dire FIDME  :26: :26: :26: il y en a déjà beaucoup d'applis, alors n'en rajoute pas  :22: :22:

En ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: L'application FidMe
« Réponse #138 le: 21 juillet 2022 à 20 h 55 »
 :30: :34:

Hors ligne gwendo62530

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 138
  • Karma: 9
Re: L'application FidMe
« Réponse #139 le: 28 juillet 2022 à 07 h 50 »
Bonjour
Savez vous combien de fois on peut demander le remboursement sur un même produit sur fidme course je n ai pas trouver
Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: L'application FidMe
« Réponse #140 le: 28 juillet 2022 à 10 h 31 »
Bonjour
Savez vous combien de fois on peut demander le remboursement sur un même produit sur fidme course je n ai pas trouver
Merci

Sur cette appli, on ne sait jamais c'est pour ça qu'on ne le précise pas, tant que tu vois l'offre, c'est que tu peux faire une demande.

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 711
  • Karma: 38
Re: L'application FidMe
« Réponse #141 le: 20 novembre 2022 à 21 h 02 »
Avez vous le même problème que moi :  il faut 15 jours pour que l'offre Mon bocal du jour Garbit ou Raynal & Roquelaure soit acceptée !
sur Fidall on peut en faire 10 pendant que la durée de l'offre est de 2 mois. Il y a quelque chose qui colle pas! On se moque de nous.
C'est d'autant plus difficile de tenter une opti  avec Shopmium; :( :(

Hors ligne lisy73

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 529
  • Karma: 168
Re: L'application FidMe
« Réponse #142 le: 20 novembre 2022 à 21 h 38 »
Je rencontre la même situation sur les 2 applis.
Certaines offres sont validées très rapidement et certaines après plus de 3 semaines d'attente.