Recherche


Auteur Sujet: Shopmium - Innocent 100% remboursé (produit du mois)  (Lu 681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Shopmium - Innocent 100% remboursé (produit du mois)
« le: 01 février 2023 à 10 h 24 »
https://offers.shopmium.com/fr/n/produit-du-mois

Produit du mois
Faites au moins 10 demandes de remboursement durant ce mois de février pour débloquer votre produit entièrement remboursé parmi notre sélection. À vous de jouer !

Produit du mois
Faites au moins 10 demandes de remboursement durant ce mois de février et débloquez votre produit entièrement remboursé parmi notre sélection. Dans la limite de 2000 produits disponibles.

Pour profiter de votre produit gratuit 2 solutions :
- Demandez vos 10 remboursements en magasin ou en drive et profitez plus tard de votre produit offert
- Faites une demande de remboursement avec 10 offres ET votre produit offert

Conditions de l'offre
* : Produit du mois - Votre produit du mois 100% remboursé :
- disponible uniquement aux utilisateurs remplissant les conditions d'éligibilité
- remboursement de 100% du prix d’achat de l’article dans la limite de 3,24€
- vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre

Offre valable entre le 01/02/2023 à partir de 08:00 et le 28/02/2023 jusqu'à 23:59 dans toute enseigne (Drive inclus), dans la limite des remboursements disponibles.
Demande de remboursement possible jusqu'au 07/03/2023 à 23:59.

Références éligibles et prix généralement constaté :
- INNOCENT Jus de pomme pêche et poire 90cl, d’une valeur de trois euros et vingt-quatre centimes (3,24€)
- INNOCENT Jus de pomme et framboise 90cl, d’une valeur de trois euros et vingt-quatre centimes (3,24€)
- INNOCENT Jus multifruits tutti frutti 90cl, d’une valeur de trois euros et vingt-quatre centimes (3,24€)

Remboursement maximum calculé par article sur la base du prix généralement constaté majoré de 20%.

Conditions d'éligibilité :
1. Faites au moins 10 demandes de remboursement durant le mois de février parmi toutes les offres de votre application entre le 01 février 2023 à 8h00 et le 28 février 2023 à 23h59
2. Les demandes soumises devront être validées afin que la demande de remboursement du produit soit traitée

Règlement complet
« Modifié: 05 mars 2023 à 10 h 12 »




En ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6221
  • Karma: 319
Re: Shopmium - Innocent 100% remboursé (produit du mois)
« Réponse #1 le: 01 février 2023 à 10 h 27 »
Merci

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Shopmium - Innocent 100% remboursé (produit du mois)
« Réponse #2 le: 07 février 2023 à 13 h 30 »
merci
mais la vie est vraiment de plus en plus dure... avant c'était 2 ou 3 remboursements pour obtenir le remboursement d'un produit et maintenant ils demandent 10 !!! ::enrage::

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44013
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Shopmium - Innocent 100% remboursé (produit du mois)
« Réponse #3 le: 27 février 2023 à 10 h 17 »
Fin demain soir

Hors ligne liz07

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Shopmium - Innocent 100% remboursé (produit du mois)
« Réponse #4 le: 27 février 2023 à 10 h 26 »
J'ai eu un remboursement produit gratuit ce mois-ci pour mon anniversaire et je suis donc grace à ce remboursement à 10 : pensez-vous que ce dernier compte?

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44013
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Shopmium - Innocent 100% remboursé (produit du mois)
« Réponse #5 le: 27 février 2023 à 10 h 35 »
Regarde si l'offre est débloquée

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44013
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Shopmium - Innocent 100% remboursé (produit du mois)
« Réponse #6 le: 01 mars 2023 à 09 h 58 »
Offre terminée