Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 6 Invités sur ce sujet
Je ne vois pas de nouvelles offres, ils ont changé l'image de la vignette, mais pour mois c'est cette offre https://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/bon-de-reduction-a-imprimer-sur-la-marque-always-de-34-pourcent-avec-edp-odr-34/
Bonjour, je viens d avoir deux refus mais impossible de les joindre au téléphone. Est-ce que vous me conseiller de passer par le formulaire? Merci
Ce n'est pas la bonne page, je comprends mieux, c'est ici les remboursements 34% https://www.enviedeplus.com/mon-remboursement-34 et là il n'y a qu'une seule offre.C'est le bazar sur leur site, il y en a partout, ils n'arrivent pas à gérer.
Bonjour Pour celles qui ont des refus vous choisissez quoi comme objet du message ?Vous mettez quoi comme message ? Merci. Je suis complètement perdu par à port à cette offre. Je commence a désespérer.
Citation de: hayo95 le 19 mars 2024 à 15 h 06 Bonjour Pour celles qui ont des refus vous choisissez quoi comme objet du message ?Vous mettez quoi comme message ? Merci. Je suis complètement perdu par à port à cette offre. Je commence a désespérer.Tu cliques sur le lien dans le mail de refusTu choisis comme objet : j'ai reçu une lettre de non-conformité.Et le message :Bonjour, j'ai participé à cette offre et les produits sont bien visibles sur le ticket, je vous demande donc de bien vouloir revoir ma demande.Bien cordialement
Mais comment vous fait si vous avez une facture avec deux produits et une autre avec un seul ?
Pareil j'avais deux Dash naïvement je me suis dit que peut être ils vont prendre en compte les deux produits on verra bien
Citation de: chlouli le 23 mars 2024 à 07 h 06 Pareil j'avais deux Dash naïvement je me suis dit que peut être ils vont prendre en compte les deux produits on verra bienPour Dash c'est 3 participations donc ça devrait être bon, mais tu n'auras plus l'offre disponible pour le 3ème.
Citation de: Sophie le 19 mars 2024 à 15 h 47 Citation de: hayo95 le 19 mars 2024 à 15 h 06 Bonjour Pour celles qui ont des refus vous choisissez quoi comme objet du message ?Vous mettez quoi comme message ? Merci. Je suis complètement perdu par à port à cette offre. Je commence a désespérer.Tu cliques sur le lien dans le mail de refusTu choisis comme objet : j'ai reçu une lettre de non-conformité.Et le message :Bonjour, j'ai participé à cette offre et les produits sont bien visibles sur le ticket, je vous demande donc de bien vouloir revoir ma demande.Bien cordialementMerci @Sophie pour ces explications précises mais j'aurais une petite question complémentaire est ce qu'il faut renvoyer les justificatifs en même temps ? car j'ai eu plusieurs refus et parfois 1 refus et 1 demande acceptée pour un même produit sur 2 tickets différents du coup je leur ai renvoyé les justifs en précisant que je ne savais pas quelle demande était refusée mais finalement ça doit peut être les "embrouiller" et donc ce ne serait pas nécessaire ?
Citation de: LUCKYVB le 23 mars 2024 à 16 h 21 Citation de: Sophie le 19 mars 2024 à 15 h 47 Citation de: hayo95 le 19 mars 2024 à 15 h 06 Bonjour Pour celles qui ont des refus vous choisissez quoi comme objet du message ?Vous mettez quoi comme message ? Merci. Je suis complètement perdu par à port à cette offre. Je commence a désespérer.Tu cliques sur le lien dans le mail de refusTu choisis comme objet : j'ai reçu une lettre de non-conformité.Et le message :Bonjour, j'ai participé à cette offre et les produits sont bien visibles sur le ticket, je vous demande donc de bien vouloir revoir ma demande.Bien cordialementMerci @Sophie pour ces explications précises mais j'aurais une petite question complémentaire est ce qu'il faut renvoyer les justificatifs en même temps ? car j'ai eu plusieurs refus et parfois 1 refus et 1 demande acceptée pour un même produit sur 2 tickets différents du coup je leur ai renvoyé les justifs en précisant que je ne savais pas quelle demande était refusée mais finalement ça doit peut être les "embrouiller" et donc ce ne serait pas nécessaire ?Je pense que tu as bien fait d'envoyer les deux tickets de façon à ce qu'ils aient tout sous la main pour traiter ta réclamation en leur indiquant que tu joints les deux tickets car tu ne sais pas lequel n'a pas été validé. C'est ce que j'aurais fait également.
Tu as le montant sur le mail d approbation ?