OFFRES DE REMBOURSEMENT > Questions / Réponses / Aide
Guide: "Comment Participer à une Offre de remboursement"
Rynn:
--- Citation de: kiko93 le 01 mai 2014 à 10 h 00 ---Sympa le guide,j'en fait pas souvent mais si un produit est en promo(style 50%),il rembourse ou pas?
--- Fin de citation ---
Bien sûr Kiko qu'ils remboursent à partir du moment où tu joins tout ce qu'il faut !
Ma lettre type est faite sur une page complète mais en double de façon à avoir juste à plier pour en avoir 2 . Je
remplis les trous et je mets mes motifs au verso. Quant à mon rib, il est imprimé en même temps que ma lettre
type donc de cette façon impossible de l'omettre.
kiko93:
--- Citation de: Rynn le 01 mai 2014 à 13 h 40 ---
--- Citation de: kiko93 le 01 mai 2014 à 10 h 00 ---Sympa le guide,j'en fait pas souvent mais si un produit est en promo(style 50%),il rembourse ou pas?
--- Fin de citation ---
Bien sûr Kiko qu'ils remboursent à partir du moment où tu joins tout ce qu'il faut !
Ma lettre type est faite sur une page complète mais en double de façon à avoir juste à plier pour en avoir 2 . Je
remplis les trous et je mets mes motifs au verso. Quant à mon rib, il est imprimé en même temps que ma lettre
type donc de cette façon impossible de l'omettre.
--- Fin de citation ---
Merci ;)
le pinson:
Au dos de l'enveloppe, je mets mes coordonnées.
Bip Bip:
Merci moi qui suis pas une grande adepte de tous sa ma pas mal aidé
teq la photo ou tu detaille tous se qu'il faut le mini ciseau a gauche sa ma ::f:: :33:
cricri71:
Mais c'est qu'il faut un minimum d'équipement Bipbip pour pratiquer les ODR ;)
A noter que je n'utilise pas d’agrafeuse mais un bon rouleau de scotch transparent que j'utilise avec parcimonie :37:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique