OFFRES DE REMBOURSEMENT > 100% Remboursé en €

Gillette Intimate : Satisfait ou 100% remboursé offre n° 26638

<< < (4/7) > >>

TONYDEPARIS:
Pour ma part, j’ai suivi les conditions indiquées : envoi du ticket de caisse sans rien entourer.

Benji62:
Bonjour,

Oui pareil rien entouré non plus. J'avais profité de cette offre l'année dernière et il me semble que j'avais entouré.
Avez vous reçu votre REMB? moi envoyé le 21 septembre et pas encore reçu

cha1984:
J'ai envoyé ma demande début septembre et aucun remboursement pour l'instant

cha1984:
Bonjour. Avez vous eu votre remboursement?
J'ai envoyé un e mail au SAV et on me dit qu'il y a rien à mon nom? Alors que j'ai envoyé à la bonne adresse?

Sophie:

--- Citation de: cha1984 le 13 novembre 2024 à 14 h 37 ---Bonjour. Avez vous eu votre remboursement?
J'ai envoyé un e mail au SAV et on me dit qu'il y a rien à mon nom? Alors que j'ai envoyé à la bonne adresse?

--- Fin de citation ---

Coment ça au SAV ? c'est géré par un gestionnaire cette offre, pas par la marque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique