OFFRES DE REMBOURSEMENT > 100% Remboursé en €
Gillette Intimate : Satisfait ou 100% remboursé offre n° 26638
TONYDEPARIS:
Pour ma part, j’ai suivi les conditions indiquées : envoi du ticket de caisse sans rien entourer.
Benji62:
Bonjour,
Oui pareil rien entouré non plus. J'avais profité de cette offre l'année dernière et il me semble que j'avais entouré.
Avez vous reçu votre REMB? moi envoyé le 21 septembre et pas encore reçu
cha1984:
J'ai envoyé ma demande début septembre et aucun remboursement pour l'instant
cha1984:
Bonjour. Avez vous eu votre remboursement?
J'ai envoyé un e mail au SAV et on me dit qu'il y a rien à mon nom? Alors que j'ai envoyé à la bonne adresse?
Sophie:
--- Citation de: cha1984 le 13 novembre 2024 à 14 h 37 ---Bonjour. Avez vous eu votre remboursement?
J'ai envoyé un e mail au SAV et on me dit qu'il y a rien à mon nom? Alors que j'ai envoyé à la bonne adresse?
--- Fin de citation ---
Coment ça au SAV ? c'est géré par un gestionnaire cette offre, pas par la marque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique