OFFRES DE REMBOURSEMENT > Questions / Réponses / Aide
Participations aux ODRS
Roary:
Alors je ne parlais pas du côté légal de la chose, juste de la possibilité/facilité à avoir plusieurs IBAN !
Auyo:
Pour les nouveaux bacheliers, de très nombreuses banques offrent des primes pour l'ouverture de comptes. C'est ainsi que mes deux enfants se sont retrouvés à avoir des comptes au CIC, Crédit Agricole, SG etc...Les primes étant parfois progressives en fonction de la mention (160 euros pour TB au CIC par exemple), cela vaut carrément le coup de se pencher sur la question.
De même, des banques offrent des primes de parrainage ou lors de l'ouverture de compte ou de certains produits financiers (AV, PEA, LDD, etc...). Là aussi, ça vaut fortement le coup.
Tour cela pour dire que j'ai de nombreux comptes bancaires et mes enfants aussi.
Cela ne relève en rien de l'illégalité ou du "mytho". C'est juste un bon plan comme un autre.
Par contre, la plupart des livrets refusent les virements inférieurs à 10 euros c'est pour cela que c'est compliqué de les utiliser pour les ODR.
emilie:
J'ai 2 comptes un a mon de jeune et fille ou vont mes odr et un compte joint m et mme et a la même adresse et même banque
Ceux qui habitent un immeuble ont bien tous la même adresse
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique