DIVERS > Les Archives du Forum
Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
JuliusAbo51:
bein dis donc ils ont changé de cap plus aucun cumul ils ont du se rendre compte que ca leur a couté une blinde
Sophie:
--- Citation de: wannou le 12 janvier 2025 à 00 h 17 ---Gillette Intimate : Satisfait ou 100% remboursé offre n° 24843
Je me suis fait avoir !!!
j'avais envoyé le ticket de caisse pour l'opération 15 € n° 24978, j'ai été remboursé, j'ai renvoyé le même ticket de caisse pour l'opération Gillette Intimate : Satisfait ou 100% remboursé n°24843, le deuxième remboursement m'a été refusé !!!
Je vous confirme que le ticket de caisse que vous avez fourni a déjà été utilisé et a déjà fait l'objet d'un remboursement. Conformément aux modalités de l'offre, un ticket de caisse ne peut être utilisé qu'une seule fois. Je ne peux donc donner de suite favorable à votre demande.
--- Fin de citation ---
Ton achat date de quand ?
wannou:
ANCIENNE OFFRE :
ACHAT DU 06/06/24
ENVOI DEMANDE OFFRE 24978 LE 27/08/24
ENVOI POSTAL DEMANDE OFFRE 24843 LE 12/09/24
IL EST QUAND MEME ECRIT DANS LES MODALITES : UN TICKET DE CAISSE NE PEUT EYTE UTILISE QU'UNE SEULE FOIS
Sophie:
--- Citation de: wannou le 12 janvier 2025 à 09 h 48 ---
IL EST QUAND MEME ECRIT DANS LES MODALITES : UN TICKET DE CAISSE NE PEUT EYTE UTILISE QU'UNE SEULE FOIS
--- Fin de citation ---
Déjà j'ai fusionné avec le sujet correspondant.
Ca c'est pour chaque offre, là tu as utilisé le ticket pour deux offres différentes. On a tous cumuler les deux offres et on a tous été remboursés, jusqu'ici.
wannou:
Donc, je n'ai pas eu le même traitement favorable que vous !!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique