Recherche


Auteur Sujet: Intermarché : 50% en BA sur tout le Petit Electroménager dès 35€ (07/12 - 08/12)  (Lu 11766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Chez moi elles en faisaient parties les BAD


Hors ligne chris43350

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 308
  • Karma: 44
Japvib Bonjour, dans les conditions du catalogue inter du 3.11.2019au 8.11.2019 page 3 il est bien écris ;
(Bon cumulable avec d’autre offre en cours)

Hors ligne japyjb

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 5
Oui, tu as raison ! L’hôtesse à l'accueil s'est appuyée sur la phrase "hors promotion en cours" et a considéré que la remise fidélité en était une. Par contre je ne comprends pas pourquoi les bons ne sont pas sortis en automatique ! et j'ai une double peine puisque je ne peux plus tenter de prendre ces 2 articles dans un autre magasin vu que la remise fidélité ne s'applique qu'une seule fois. Je crois que je vais retourner à l'accueil du magasin et insister !

Hors ligne dani0264

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 190
  • Karma: 15
pour la sortie du bon c'est bien HORS PROMO
mais pour l'utilisation c'est CUMULABLE

Hors ligne japyjb

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 5
Donc la question est de savoir si une remise fidélité est une promotion ou pas ? et chaque magasin peut interpréter différemment !

Hors ligne kimounette

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 91
  • Karma: 20
Bonjour,
les sèches cheveux font partis de la beauté ou du petit électroménager ?
Merci

En ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 642
  • Karma: 120
Re: Bons d’achats + avantages cartes sur électroménager - Intermarché
« Réponse #66 le: 07 décembre 2019 à 13 h 04 »
a votre avis l aspirateur fait il partie de  l offre?est ce du petit électroménager


 ::i::
acheté ce matin , tres bon plan!

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Oui, tu as raison ! L’hôtesse à l'accueil s'est appuyée sur la phrase "hors promotion en cours" et a considéré que la remise fidélité en était une. Par contre je ne comprends pas pourquoi les bons ne sont pas sortis en automatique ! et j'ai une double peine puisque je ne peux plus tenter de prendre ces 2 articles dans un autre magasin vu que la remise fidélité ne s'applique qu'une seule fois. Je crois que je vais retourner à l'accueil du magasin et insister !

Les avantages cartes peuvent être utilisé 20 fois donc tu peux racheter tes produits  ;)

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Faite attention j’ai acheté la cafetière delonghi et je n’ai pas eu l’avantage carte de 30€40, j’ai été voir à l’accueil qui m’a dit d’appeler un numéro qui m’a dit que c’était à l’accueil de voir avec le service marketing  :26:
Du coup ils vont me créditer l’avantage carte, normalement! (Je crois qu’il y a un bug quand on voit la photo du br ce n’est pas celle du produit qui est en intitulé! )

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
@pouny08 pour l'électroménager c'est une seule fois, il me semble et il ne faut pas se fier à l'image, c'est uniquement la référence du produit qui compte.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
@pouny08 pour l'électroménager c'est une seule fois, il me semble et il ne faut pas se fier à l'image, c'est uniquement la référence du produit qui compte.

Ah ok pardon je ne savais pas que c’était 1 seul fois pour l’électroménager.
Oui oui je sais que c’est l’intitulé qui compte et ça m’arrange  :37:

Hors ligne plaisant

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 31
  • Karma: 2
Bonjour,
j'ai était dans 2 Intermarché différents et tout a bien été crédité sur ma carte et j'ai eu les bons pour les 50%
Super option.
Merci

Hors ligne say77

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 120
  • Karma: 19
D'ordinaire, les avantages carte sont utilisables 20x mais pas pour l'electroménager: en cliquant sur la photo de l'avantage fidélité électroménager , il est clairement indiqué x1

Hors ligne ma.el75

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 0
Bonjour,
j'ai était dans 2 Intermarché différents et tout a bien été crédité sur ma carte et j'ai eu les bons pour les 50%
Super option.
Merci
Bonjour ya t il un minimum d’achat sur les -50% en bon d’achat remis ? Merci d’avance

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Bonjour,
j'ai était dans 2 Intermarché différents et tout a bien été crédité sur ma carte et j'ai eu les bons pour les 50%
Super option.
Merci
Bonjour ya t il un minimum d’achat sur les -50% en bon d’achat remis ? Merci d’avance

Oui c’est 35€

Hors ligne Bigupmag

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 294
  • Karma: 33
Mon magasin faisait -20% En + en bon d’achat dès 150€ dépensés !! + la friteuse qui est passé soit -75% sur le tout  :37:

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Mon magasin faisait -20% En + en bon d’achat dès 150€ dépensés !! + la friteuse qui est passé soit -75% sur le tout  :37:
Chez moi aussi mais à partir de 50 euros d'achat donc pris aspirateur Hoover et appareil à lumière pulsée + courses soit prix de revient de 35 euros le tout car 40 euros de cagnottage et 3BDR de 67,95x2 + 1 de 60 euros pour les 20% supplémentaires le top, magasin très calme à 10h!!!! ::love:: :35:

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
L'année dernière il avaient accepté le cumul de bons si seulement il faisaient la même chose pour le robot connecté, ce serait parfait! A voir!

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Savez-vous si les BA obtenus sont valables même si on passe une autre carte fidélité lors des achats ?
Je ne vois pas de mention de carte fidélité dessus... ::sifflotant::

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Savez-vous si les BA obtenus sont valables même si on passe une autre carte fidélité lors des achats ?
Je ne vois pas de mention de carte fidélité dessus... ::sifflotant::
Les BA sont valables dans les magasins émetteurs, non cessibles