Auteur Sujet: Notification par mail  (Lu 3910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Notification par mail
« le: 23 juin 2020 à 07 h 29 »
Bonjour! Cela fait plusieurs semaines que je ne reçois plus les notifications par mail lorsque je participe à un sujet. Suis je la seule dans ce cas? @Teq, sais tu d'où peut provenir le problème? Je n'ai absolument rien fait de particulier! Merci!




Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38397
  • Karma: 12139
Re: Notification par mail
« Réponse #1 le: 23 juin 2020 à 07 h 32 »
Quand tu reçois une notification par mail, si tu ne vas pas consulter le sujet par la suite tu n'es plus notifiée - c'est peut-être le soucis, car pour ma part je continue de bien les recevoir ?

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Notification par mail
« Réponse #2 le: 23 juin 2020 à 07 h 36 »
Quand tu reçois une notification par mail, si tu ne vas pas consulter le sujet par la suite tu n'es plus notifiée - c'est peut-être le soucis, car pour ma part je continue de bien les recevoir ?

je suis toujours allée consulter les sujets lorsque je recevais les notif, c'est curieux. Depuis que je ne reçois plus, je dois venir sur le forum et ensuite les lire. Cela m'avait fait pareil lorsque j'étais sur hotmail, et j'avais dû changer de mail du coup.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Notification par mail
« Réponse #3 le: 23 juin 2020 à 07 h 36 »
là par ex, je n'ai rien reçu suite à ta réponse.

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38397
  • Karma: 12139
Re: Notification par mail
« Réponse #4 le: 23 juin 2020 à 08 h 09 »
regarde tout de même dans ton profil, dans la rubrique notifications et email - si tu as des choses notées en "nouveau" c'est que tu n'as pas été voir, et donc plus de notif

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Notification par mail
« Réponse #5 le: 23 juin 2020 à 08 h 58 »
regarde tout de même dans ton profil, dans la rubrique notifications et email - si tu as des choses notées en "nouveau" c'est que tu n'as pas été voir, et donc plus de notif

non il n'y a rien en nouveau. C'est étrange.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Notification par mail
« Réponse #6 le: 10 juillet 2020 à 15 h 45 »
@Teq, juste pour te dire que j'ai changé d'adresse mail car sur l'autre, rien à faire, et je les reçois maintenant, sans rien avoir changé! Je ne sais pas d'où peut venir le soucis mais si d'autres personnes viennent te soumettre le même problème, tu sauras quoi leur dire ;)