Auteur Sujet: INFORMATIQUE---aide  (Lu 17341 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #60 le: 02 février 2023 à 19 h 11 »
Bonjour . je ne peut pas supprimer les données relatives a Windows update. Quand je vais dans nettoyage avancé on me dit que ces données pèsent 10 GO mais j ai beau supprimer ces données cela ne fait ni baisser ce nombre ni libérer de l espace disque merci pour l aide

Bonjour, désolé de la réponse tardive,
Avez vous toujours besoin d'aide ?


Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #61 le: 02 février 2023 à 20 h 16 »
@MARISSON : comme j'ai dit, j'ai beau remplir (correctement, j'ai bien vérifié) cette boîte de dialogue, elle se ferme puis se rouvre immédiatement !
C'est sans fin.
Et bien sûr les mails ne chargent pas ...

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #62 le: 03 février 2023 à 07 h 31 »
@MARISSON je ne peux pas aller sur le net par exemple je chercher carrefour, je lance la recherche, tout s'affiche et quand je clique pour aller sur la page "erreur réseau"

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43975
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #63 le: 03 février 2023 à 09 h 38 »
@zoxette vérifie que tu as bien activé l'IMAP


IMAP doit être activé dans Gmail avant de pouvoir connecter votre compte.

Dans un navigateur, accédez à Gmail.com.

Sélectionnez Paramètres > Paramètres.

Sélectionnez l’onglet Transfert et POP/IMAP .

Sous Accès IMAP, sélectionnez Activer IMAP.

Sélectionnez Enregistrer les modifications.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #64 le: 03 février 2023 à 13 h 47 »
@Drisana : merci, je suis allée vérifier, malheureusement, c'est bien activé.
Le mystère reste entier  :(

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #65 le: 06 février 2023 à 08 h 20 »
@MARISSON je ne peux pas aller sur le net par exemple je chercher carrefour, je lance la recherche, tout s'affiche et quand je clique pour aller sur la page "erreur réseau"

Vous avez essayé de déconnecter votre tablette du réseaux wifi (en remettant le mot de passe) et en vous reconnectant ?

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #66 le: 06 février 2023 à 08 h 20 »
@Drisana : merci, je suis allée vérifier, malheureusement, c'est bien activé.
Le mystère reste entier  :(

Hello,
je ferais un poste pour toi dans la journée (un petit tuto)

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #67 le: 06 février 2023 à 08 h 27 »
@MARISSON je ne peux pas aller sur le net par exemple je chercher carrefour, je lance la recherche, tout s'affiche et quand je clique pour aller sur la page "erreur réseau"

Vous avez essayé de déconnecter votre tablette du réseaux wifi (en remettant le mot de passe) et en vous reconnectant ?

@MARISSON oui j'ai refait un parametrage usine

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #68 le: 07 février 2023 à 17 h 28 »
Vous avez essayé de rentré le mots de passe wifi à la main au lieu du wps ?

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #69 le: 08 février 2023 à 07 h 30 »
@MARISSON toujours à la main

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #70 le: 08 février 2023 à 11 h 35 »
@MARISSON toujours à la main

Vous avez bien l'icone de la wifi, pouvez vous aussi me passer la référence de la tablette S.V.P

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #71 le: 08 février 2023 à 11 h 37 »
@Drisana : merci, je suis allée vérifier, malheureusement, c'est bien activé.
Le mystère reste entier  :(

Hello,

Tu utilise bien l'application mail de microsoft ? (Courrier), car il te propose de lier t'a boite mail gmail directement !

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #72 le: 08 février 2023 à 11 h 38 »
Bonjour . je ne peut pas supprimer les données relatives a Windows update. Quand je vais dans nettoyage avancé on me dit que ces données pèsent 10 GO mais j ai beau supprimer ces données cela ne fait ni baisser ce nombre ni libérer de l espace disque merci pour l aide

Bonjour,

toujours besoin ? ::did34::

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #73 le: 08 février 2023 à 13 h 27 »
@MARISSON toujours à la main

Vous avez bien l'icone de la wifi, pouvez vous aussi me passer la référence de la tablette S.V.P

@MARISSON oui le wi-fi y est bien la météo se met à jour,je vous mes notifications
C est un Samsung galaxy tab 10.2

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #74 le: 08 février 2023 à 14 h 11 »
@Drisana : merci, je suis allée vérifier, malheureusement, c'est bien activé.
Le mystère reste entier  :(
Hello,
Tu utilise bien l'application mail de microsoft ? (Courrier), car il te propose de lier t'a boite mail gmail directement !

@MARISSON  Non, j'utilise Windows Mail, c'est un ancien programme qui tourne sous mon Windows 7.
Mais entre temps j'ai résolu mon problème
Merci  ::e::

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #75 le: 09 février 2023 à 15 h 55 »
@MARISSON Pffff maintenant c'est mon compte Orange qui fait des siennes ! Alors que je n'ai strictement rien touché, depuis plusieurs jours impossible d'envoyer ou recevoir des mails.
Le message d'erreur est le suivant :

Merci

Hors ligne serged

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
  • Hate Plastique, Love the sea !
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #76 le: 28 mars 2023 à 17 h 25 »
bonjour, il y a une solution pour cette erreur expliquée étape par étape sur cette page : https://www.remosoftware.com/info/fr/reparer-erreur-outlook-0x800ccc0f/

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #77 le: 28 mars 2023 à 20 h 16 »
@serged : merci mais comme je disais plus haut, je n'ai pas Outlook, mais Windows mail, ce qui est différent.
Depuis le temps, j'ai réussi à résoudre le problème mais je ne saurai plus dire comment !