Auteur Sujet: Code-Barres ANDROS Gourmand & Végétal au lait de coco ou lait d'amande  (Lu 1298 fois)

Hors ligne C-B

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour,

Aujourd'hui, je viens d'apprendre à la dur qu'il faut toujours checker l'éligibilité des codes barres avant d'acheter.

Sur Coupon Network et Quoty, il y a une offre de remboursement sur les yaourt brassés Andros Gourmand & Végétal.
Je pensais que c'était limité à la mousse au chocolat mais il me semble qu'en cliquant sur l'offre, on voit bien les x6 brassés qui sont, sauf erreur de ma part, inclus dans l'offre

Or, les codes barres ne sont pas éligibles. Je compte retourner en magasin juste pour tester d'autres codes barres du même produit et voir si ça fonctionne sur d'autre car ça m'intrigue, peut-être ai-je mal compris.

Si je peux trouver un code-barre ici je suis curieux d'essayer aussi
« Modifié: 23 novembre 2024 à 11 h 00 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Code-Barres ANDROS Gourmand & Végétal au lait de coco ou lait d'amande
« Réponse #1 le: 23 novembre 2024 à 11 h 04 »
Bonjour,

Déjà j'ai changé le titre de ton sujet car l'offre n'est pas que sur les Brassés, mais sur toute la gamme "Gourmand & Végétal au lait de coco ou lait d'amande", donc oui, il y a aussi des brassé dans cette gamme et oui il y a pas mal de codes-barres qui passent.

Exemples :

3608580890898
3608580086079
3608580968252
3608580086093

Etc.....

Hors ligne C-B

• *
« Réponse #2 le: 23 novembre 2024 à 12 h 59 »
C'est dingue parce que Coupon Network ET Quoty n'acceptent pas les codes barres de mes brassés :/
C'est bizarre. Je viens de réessayer et c'est écrit que l'offre ne s'applique pas dessus. Je retenterais en magasin comme dit. Merci pour le titre

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #3 le: 23 novembre 2024 à 19 h 58 »
C'est dingue parce que Coupon Network ET Quoty n'acceptent pas les codes barres de mes brassés :/
C'est bizarre. Je viens de réessayer et c'est écrit que l'offre ne s'applique pas dessus. Je retenterais en magasin comme dit. Merci pour le titre

C'est quoi ton CB, car je les ai tous testés et ils passent tous.

Hors ligne C-B

• *
« Réponse #4 le: 25 novembre 2024 à 15 h 09 »
Alors j'ai déjà mangé la première plaquette haha mais il me reste la seconde et le code-barres c'est:

3 608580 131700

Je suis allé aussi au supermarché aujourd'hui et j'ai checké les yaourt directement en magasin avec Coupon Network et ça ne passe pas :/ Y a que les mousses au chocolat qui passent.
Bon tant pis... j'aurais du vérifier avant.
Je suis encore débutant et perdu dans toutes les conditions etc. mais ça va finir par rentrer haha.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #5 le: 25 novembre 2024 à 16 h 21 »
En effet, le tien ne passe pas, mais pas grave, fait tes demandes avec des CB qui passent.

Sinon, l'autre option c'est d'écrire à CN pour leur demander d'ajouter les CB qui ne passent pas, mais c'est souvent très long.

Hors ligne C-B

• *
« Réponse #6 le: 25 novembre 2024 à 18 h 21 »
En effet, le tien ne passe pas, mais pas grave, fait tes demandes avec des CB qui passent.

Sinon, l'autre option c'est d'écrire à CN pour leur demander d'ajouter les CB qui ne passent pas, mais c'est souvent très long.

Je serais plus vigilant la prochaine fois du coup, merci :)