Recherche


Auteur Sujet: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé  (Lu 13273 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #60 le: 05 juin 2022 à 13 h 05 »
apres plusieurs echanges de messages ma demande est validee :
1ere reponse "Dans les modalités, il est précisé qu'un seul remboursement est toléré par foyer ( même nom, adresse ou adresse IP). donc seule une participation de votre foyer fut accepté."
"Après concertation, nous avons accepté vos dossiers, lors d'un prochain jeux, faite attention de ne pas faire les participation du même ordinateur."
Pas du même ordi, pas du même téléphone, et pas avec le même fond !!!


Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1544
  • Karma: 184
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #61 le: 05 juin 2022 à 17 h 31 »
apres plusieurs echanges de messages ma demande est validee :
1ere reponse "Dans les modalités, il est précisé qu'un seul remboursement est toléré par foyer ( même nom, adresse ou adresse IP). donc seule une participation de votre foyer fut accepté."
"Après concertation, nous avons accepté vos dossiers, lors d'un prochain jeux, faite attention de ne pas faire les participation du même ordinateur."

Il ne me semble pas voir lu qqchose concernant l'IP dans les modalités (mais j'ai peut être mal lu).

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1544
  • Karma: 184
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #62 le: 05 juin 2022 à 17 h 33 »
Citation de: lionninnin
Je suis bien d accord, quand on a comme motif de refus : le fond de la photo est identique, c est quand même un peu gros, en plus chacun l avait fait sur son propre téléphone... Tout devient prétexte à refus, mais comme disait Sophie je crois, il doit y avoir une fraude grandissante pour que les marques agissent ainsi.

@lionninnin avez-vous contacté le service client qui s'occupe de l'ODR ? Car clairement le motif de refus n'est pas recevable car chaque ticket de caisse a un numéro unique et c'est très facile pour eux de voir que vos 2 tickets ont bien 2 numéros différents

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #63 le: 05 juin 2022 à 17 h 55 »
apres plusieurs echanges de messages ma demande est validee :
1ere reponse "Dans les modalités, il est précisé qu'un seul remboursement est toléré par foyer ( même nom, adresse ou adresse IP). donc seule une participation de votre foyer fut accepté."
"Après concertation, nous avons accepté vos dossiers, lors d'un prochain jeux, faite attention de ne pas faire les participation du même ordinateur."

Il ne me semble pas voir lu qqchose concernant l'IP dans les modalités (mais j'ai peut être mal lu).

Je ne vois pas non plus de motif de refus lié à l'adresse IP dans les modalités...

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #64 le: 05 juin 2022 à 18 h 44 »
Citation de: lionninnin
Je suis bien d accord, quand on a comme motif de refus : le fond de la photo est identique, c est quand même un peu gros, en plus chacun l avait fait sur son propre téléphone... Tout devient prétexte à refus, mais comme disait Sophie je crois, il doit y avoir une fraude grandissante pour que les marques agissent ainsi.

@lionninnin avez-vous contacté le service client qui s'occupe de l'ODR ? Car clairement le motif de refus n'est pas recevable car chaque ticket de caisse a un numéro unique et c'est très facile pour eux de voir que vos 2 tickets ont bien 2 numéros différents
Oui, quand j ai reçu le refus, je leur ai bien indiqué que le ticket, le domicile était unique et que le produit était le bon, c est là qu ils m ont sorti que le fond était identique

Hors ligne dani0264

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 190
  • Karma: 15
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #65 le: 29 juin 2022 à 19 h 49 »
enfin trouve dans la region..
installation du rayon rentree scolaire .... les maped métal sont présents....

Hors ligne MissGagnante

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #66 le: 01 juillet 2022 à 09 h 30 »
Chez mon bureau vallée ils sont disponibles à partir de 8 août...
J'ai trouvé le set de 6 pastels à Cora pour 4.19. J'ai fait la demande vers minuit et j'ai eu la validation 3 minutes après l'email de ma participation. Donc, ça m'a fait penser que c'est validé par le robot.

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #67 le: 01 juillet 2022 à 18 h 51 »
Moi j'attends une validation depuis le 11 juin... Ni refus, ni validation depuis une vingtaine de jours. Et quand j'essaie de participer à nouveau par sécurité, on me dit que l'adresse mail a déjà participé à l'opération...  :22:

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1544
  • Karma: 184
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #68 le: 01 juillet 2022 à 20 h 28 »
Moi j'attends une validation depuis le 11 juin... Ni refus, ni validation depuis une vingtaine de jours. Et quand j'essaie de participer à nouveau par sécurité, on me dit que l'adresse mail a déjà participé à l'opération...  :22:

As-tu essayé de les contacter via l'adresse mail présente sur le site de l’offre ?
Moi mon souci a été résolu très rapidement par ce biais

Hors ligne missergio

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #69 le: 01 juillet 2022 à 21 h 26 »
Bonjour, ayant malheureusement jeté l’emballage carton des surligneurs fluo peps glitters pastel, est ce que quelqu'un aurai une photo du code barre pour pouvoir faire ma demande de remboursement s'il vous plait  :13: Merci d'avance !

Hors ligne carpatna34

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 14
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #70 le: 01 juillet 2022 à 23 h 04 »
reste plus que 20 participations disponibles....

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #71 le: 02 juillet 2022 à 11 h 17 »
Moi j'attends une validation depuis le 11 juin... Ni refus, ni validation depuis une vingtaine de jours. Et quand j'essaie de participer à nouveau par sécurité, on me dit que l'adresse mail a déjà participé à l'opération...  :22:

As-tu essayé de les contacter via l'adresse mail présente sur le site de l’offre ?
Moi mon souci a été résolu très rapidement par ce biais

Merci pour ton conseil, je vais en effet les contacter par mail, car ce n'est pas normal que cela traîne autant...  :35:
« Modifié: 02 juillet 2022 à 11 h 27 »

Hors ligne dani0264

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 190
  • Karma: 15
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #72 le: 02 juillet 2022 à 12 h 11 »
operation terminee alors que les produits arrivent tout juste en rayon !!!

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #73 le: 02 juillet 2022 à 12 h 38 »
operation terminee alors que les produits arrivent tout juste en rayon !!!

C'est vrai que le compteur de 3500 participations est assez bas... Mais, personnellement, j'ai vu les produits dans les rayons des hypermarchés dès la mi-avril... Ce n'est peut-être pas le cas des papeteries.

Hors ligne dani0264

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 190
  • Karma: 15
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #74 le: 02 juillet 2022 à 14 h 09 »
j a' fait toutes les papeteries et autres magasins, personne n'en avait en stock depuis le debut de l'operation

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: Maped : Surligneurs Satisfait et 100% Remboursé
« Réponse #75 le: 03 juillet 2022 à 00 h 02 »
C'est dommage, cela doit dépendre des régions et des enseignes...