Pas de souci de mon côté j’imprime avec firefox.
Google chrome la page ne s’affichait pas!
Je suis loin encore, je ne suis qu'à 27 points.. et je vise effectivement le bon Kadéos
Mes achats étaient sans remise apparente sur le ticket..
Par contre est ce que tu as pu faire valider des achats avec remises fidélités qui apparaissent sur le ticket..
comme par exemple => chez inter cette semaine sur la lessive mir ?
@pouny08
La liste des cadeaux que vous pourriez obtenir en échangeant vos jetons:
(https://i.ibb.co/dpnL7yQ/3-B9-AF76-F-0366-4549-B912-C26-FE283-E122.jpg) (https://ibb.co/dpnL7yQ)
(https://i.ibb.co/r5jDbyK/F36-A9-BDB-6422-4033-8-D9-A-29-F7-B7-F83-EF0.jpg) (https://ibb.co/r5jDbyK)
Cc :25: , je me suis inscrite voilà 4 jours et je n'arrive pas à me connecter sur ce Bon Plan, pourquoi :'(
@pouny08 c'est pas que ça m'interesse pas, mais je n'achete plus de lessive depuis belle lurette :26: sinon en effet le fer sans fil m interesserait bien, vu que je n aime pas repasser les draps, je pourrais le faire direct sur le lit :)
Cc :25: , je me suis inscrite voilà 4 jours et je n'arrive pas à me connecter sur ce Bon Plan, pourquoi :'(@Maria0261 je suis dans le même cas toujours pas de validation :(
Cc :25: , je me suis inscrite voilà 4 jours et je n'arrive pas à me connecter sur ce Bon Plan, pourquoi :'(
Malheureusement je ne sais pas pourquoi :(
As tu reçu un mail de confirmation de leur part? Ils doivent valider ton compte aprés tu dois cliquer sur le lien dans le mail avant de pouvoir y accéder! Peut être dans tes spams?
Je viens de commander un bon kadeos de 65€ ::love::comment as tu fait pour déjà avoir autant de points ::f::
Ça vaut vraiment le coup non seulement on ne paie pas ou très peu la plupart des produits lba mais en plus on a des cadeaux ;)
Je suis étonnée que pas grand monde ne semble intéressé!!
comme j'ai reçu 2 livrets, il me reste un code à donner pour quelqu'un qui n'a pas reçu le livret pour 2 jetons offertsJe le veux bien @emilie si tu l'as toujours car je n'ai pas eu la chance de recevoir le livret! :35:
Je viens de commander un bon kadeos de 65€ ::love::comment as tu fait pour déjà avoir autant de points ::f::
Ça vaut vraiment le coup non seulement on ne paie pas ou très peu la plupart des produits lba mais en plus on a des cadeaux ;)
Je suis étonnée que pas grand monde ne semble intéressé!!
comme j'ai reçu 2 livrets, il me reste un code à donner pour quelqu'un qui n'a pas reçu le livret pour 2 jetons offerts
hé ben bravo c est bien joué :61:Je viens de commander un bon kadeos de 65€ ::love::comment as tu fait pour déjà avoir autant de points ::f::
Ça vaut vraiment le coup non seulement on ne paie pas ou très peu la plupart des produits lba mais en plus on a des cadeaux ;)
Je suis étonnée que pas grand monde ne semble intéressé!!
J’ai scanné mes 2 tickets leader price (il y avait deja 6 pdts en tout), 2 xtra printemps et 9 lessives mirs. Donc j’ai même encore plus de points ::love::
Qui veut un code ?????? ::sifflotant::
Petite question : mon inscription sera validée sous 48h, pourrais-je fournir des tickets de caisse datés de cette semaine ou dois-je attendre le feu vert :13:
Ne sois pas trop pressée, je n'ai toujours pas accès à mon compte, j'ai envoyé un message et j'attends ( moi aussi ) avec impatience la validité de celui-ci :30:;) merci ! Bon bah patience alors ! Ç ce mérite les cadeaux haha ;) peut être beaucoup d inscriptions à traiter
Perso inscription faite samedi à 20h03 et validée samedi à 20h27 !
Si quelqu'un veut un code j'en ai un à donner.
Perso inscription faite samedi à 20h03 et validée samedi à 20h27 !
Si quelqu'un veut un code j'en ai un à donner.
Bonjour, si jamais je suis preneuse pour un code merci
Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai tellement de lessives en stock (pour des années) ce ne serait pas raisonnable :26:
On va réfléchir à tout ça; avec 8 lessives tu as déjà ton kadéo :13:
Bonsoir à tout le monde
J'ai donné du café (Leclerc mercredi dernier) , à une collègue; elle était aux anges :13:
Il faut savoir donner. Nous on a des stocks d'un peu de tout , et ça fait tellement plaisir !
Petite question : on a droit à combien de fois par offre sur LBA mobile? 1 seule fois? car je viens d'essuyer des refus...merci pour vos réponses :37:
@yanthomasJe viens d envoyer le miens dans son intégralité je vous dirais ce qu il en aij’ai scanné l’intégralité du ticket et c’est passée 😉
Non en fait je l’avais plié et en effet j’avais masqué le cagnottage :26:
Les tickets à inter sont super long même quand on a pas grand chose!
Vu que le cagnottage est en dessous je ne sais pas si ça serait passé s’il avait été apparent! Si quelqu’un a testé??
Pour les achats Mir IntermarchéMerci beaucoup de ton retour ! Et :61: pour ton don .
=> ils ont été validés ce matin et le ticket pris en 2 parties dans son intégralité (remises C fidélité très visibles)
@stéphanie @yanthomas @pouny08
J'ai fait don ce matin de 10 lessives pour faire de la place pour les achats de cette opération.. :)
Pour les achats Mir Intermarché
=> ils ont été validés ce matin et le ticket pris en 2 parties dans son intégralité (remises C fidélité très visibles)
@stéphanie @yanthomas @pouny08
J'ai fait don ce matin de 10 lessives pour faire de la place pour les achats de cette opération.. :)
cc a tous
je viens de commandé 1 cheque cado trop contente pour noel ca etre niquel. et j'ai encore 1 ticket a valide et j'aurai 75 points pour faire un deuxieme. j'ai plie mes tickets et tt es passé sans souci.
Merci a la posteuse de ce bon plan
Sev
@pouny08
ah oui c vrai mince ...c'est sur LBA mobile que j'ai fais 2 photos comme j'ai tout fait d'affilée,, j'ai la mémoire qui flanche... cependant le ticket était dans son intégralité les remises très visibles çà c'est certain j'ai encore la copie envoyée
Bonjour,Tu avais une RI?
3 lessives mir ( differentes reférences) sur le meme ticket tout à été refusé. :(
Début du mois Maria0261
Ici pareil que @COCOBELOEIL non conforme pour une histoire d heure qui ne correspond pas au ticket, oendant la saidie de l heure les mn dont en multiple de 5.. Bizarre leur truc@yanthomas merci pour le partage de ton expérience, j'ai ressaisi les tickets, et lorsque j'ai lu leur mail d'attente l'heure ne correspondait toujours pas....mais ils ont fini par valider, ils ont du se rendre compte que cela posait problème. Je refais l'essai ce soir avec ticket du jour, j'ai déjà distribué la lessive, au moins ça fait des heureux :37:
@pouny08 tu as fait ta demande sur pc ou mobile ?
Bonjour les factures drives sont elles accordé ?
RI refusé même les produits payer a pleins tarif ! ::b::
RI refusé même les produits payer a pleins tarif ! ::b::Oui tu peux refaire ta demande :37:
Hier, ma demande pour des produits avec remise immédiate et des produits en 2 + 2 tout a été accepté :13:
Mais aujourd'hui avec des produits en remise immédiate, c'est NON ::enrage::
Faut-il retenter ? ::sifflotant::
Victime de son succès... :(
RI refusé même les produits payer a pleins tarif ! ::b::
C’était du 1+1 offert?
@chlouli
J'espère me tromper mais les points se cumulent à grande vitesse....
Par contre qu’est ce que vous comprenez pour les tirages au sort? Je comprend qu’il faut faire une demande pour y accéder! (Enfin si j’ai bien compris) mais 1 demande chaque mois pour chaque tirage au sort?
@pouny08 moi je comprend qu'il faut faire un "échange " de point pour valider sa participation au tirage au sort :
"Lorsque le Participant échange ses jetons contre un cadeau et que ses preuves d’achats sont conformes, il est automatiquement
inscrit aux tirages au sort organisé par le jeu « JACK’PROPRE,"
Sinon ticket refusé encore une fois ce matin, les RI sont totalement refusé attention !!
Quelqu'un a testé :
si on achete un lot de 3 lessive x-tra (opti carrefour) on peut declarer 3 lessives ou qu'1 seule?
@Tigrou2b j’ai refais une demande avec mon ticket et c’est passéMerci @pouny08 Je vais faire ça alors ! :35:
Comment vous faites pour refaire une demande car moi il me dit preuve d achat déjà enregistrée :(J'ai tenté en changean hyper casino par casino shop...en sachant que c'est un supermarché Casino mais qu'il n'est pas dans la liste...c'est passé pour l'enregistrement du ticket mais maintenant je ne sais pas si ca va être validé!
Comment vous faites pour refaire une demande car moi il me dit preuve d achat déjà enregistrée :(J'ai tenté en changean hyper casino par casino shop...en sachant que c'est un supermarché Casino mais qu'il n'est pas dans la liste...c'est passé pour l'enregistrement du ticket mais maintenant je ne sais pas si ca va être validé!
Ils ont peut être ajusté leurs modalités :(
Ça va devenir plus dur et un moins bon plan s’ils regardent si on demande un remboursement sur lba ::sifflotant::
Ils ont peut être ajusté leurs modalités :(
Ça va devenir plus dur et un moins bon plan s’ils regardent si on demande un remboursement sur lba ::sifflotant::
Si c'est le cas il va falloir attendre la validation des tickets pour faire les demades LBA :26:
Ah mince si même avec des br ça ne passe pas (il peut être pour 1 autre produit en plus) !! En effet jackpropre ça aura êté bien un petit moment!! :(
(C’est pour ça que mon ticket d’une semaine n’est toujours pas validé puisqu’ils vont l’invalider!! ::enrage:: )
J’ai eu de la chance j’ai validé pas mal de ticket avec remise, br et lba dès que j’ai eu connaissance de ce plan! Mais ils sont capables de me les annuler :26:@pouny08 Tu as au moins pu commander des choses... ça il ne peuvent pas te l'annuler! Mais ils ne sont pas logique dans leur réponse car si on cherche un peu se sont les gens comme nous qui cherchent les bons plans qui participent à leur jeu...Les personnes qui payent plein pot ne doivent pas être nombreuses à conniatre "Jack'propre"...
Quand il y a plein de produits sur un ticket je ne vois pas comment ils vont pouvoir justifier le refus car le br n est pas forcément lié à leur produit
cc
j'ai commande 2 cheques cado , une amie me ramene c'est ticket c'est encore mieux pour moi .
Une reflexion que je me suis faite : pour les BDR ils doivent se baser sur l'adresse mail du compte jack propre et celui du compte lba.Ah ouais merci pour l’info ils vont loin dans l’investigation :26:
exemple que j'ai eu ce matin
adresse mail A jack propre : jeton recu avec bdr du livret.
adresse mail A jack propre : jeton non recu avec bdr imprimé sur lba avec adresse mail A.
Je vais faire un compte avec une adresse mail B, imprimer le bon et voir si ca passe.
en tout cas, retour magasin pour les produits qui passent pas (en signalant evidemment que le bon s'appliquait sur ce produit )
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un saurait si les Kadeos connect sont sous forme dématérialisés ou format papier comme les kadeos standards ?merci à tous
Je dois renvoyer mon ticket déplié ::sifflotant:: ::sifflotant::
Je crois qu’ils nous prennent pour des blaireaux car sur leurs propres interfaces il est écrit ;
. Si la preuve d’achat est trop longue plier le ticket en accordéons en faisant apparaitre le haut et le bas du ticket.
Bonjour je me réveille un peu tard mais en lisant la conversation je me suis aperçu qu'il faut un code d'inscription. Je n'ai pas reçu le livret ni d'ailleurs ma mère. Pensez-vous qu'en écrivant par mail à la belleadresse ils pourront m'envoyer un code ? Car ca a l'air vraiment top comme offre !
En plus je ne reçois quasiment jamais le livret et pourtant j'ai imprimé et utilisé des bons de réduction sur le site de labelleadresse....
@manu824 mp avec code envoyé
@manu824 mp avec code envoyé@nat59310 : Coucou, merci beaucoup, je me suis inscrit avec ton code et pour le moment, il est indiqué que mon inscription est en cours de validation..Du coup à priori c'est quand même un code d'inscription. Je te tiens au courant pour la suite, en espérant que ça fonctionne !
Mais il ne faut pas se faire trop d illusions pour la validation des achats ::sifflotant:: ::sifflotant::@chlouli Si je peux en avoir un, je serai preneur car @nat59310 m'a donné un code mais à priori c'est un code pour avoir 2 jetons, mais j'ai quand même réussi à m'inscrire, à voir si ce sera validé...Mais si tu peux m'en donner un pour ma mère, je le prendrai volontiers !
Mais il ne faut pas se faire trop d illusions pour la validation des achats ::sifflotant:: ::sifflotant::@chlouli Si je peux en avoir un, je serai preneur car @nat59310 m'a donné un code mais à priori c'est un code pour avoir 2 jetons, mais j'ai quand même réussi à m'inscrire, à voir si ce sera validé...Mais si tu peux m'en donner un pour ma mère, je le prendrai volontiers !
bjrOn le répéte pas besoin de code pour s’inscrire! Le code donne droit à des 2 jetons c’est tout ;)
quelqu'un aurait un code pour adhérer au programme??? Merci
ca met combien de temps à valider svp ?
ca met combien de temps à valider svp ?
ticket pour le mir vaisselle mis a 13h et validé avant 15h.
Bonjour,
Pour info avant ou pouvez passer plusieurs tickets le même jour maintenant c'est un par jour. C'est bien dommage 😐
J ai lassé tomber que des refus
J ai lassé tomber que des refus
c etait en promo ?
Où met on les codes reçus par courrier svp ? je ne vois pas l'emplacement sur la page d'accueil :26: Merci
J ai lassé tomber que des refus
c etait en promo ?
Non j ai acheté des produits qui ont été supprimés puis ils m ont refusé car soi disant j avais des bons. C est vrai que j ai toujours des tickets avec des bons mais en l occurence ils ne concernaient pas les produits lba. Pas envie de me battre avec eux
Merci pour ce bon plan. J’aimerais savoir si quelqu’un a demandé une place de cinéma pour savoir dans quelles chaînes ils étaient valables : UGC, CGR... ou un lien pour que je puisse regarder. Mercibonsoir je n'ai plus le lien mais ce ne sont que des "petits" cinémas donc ni de cgr ni de ugc...
Attention , moi j'ai oublier de saisir un produit et impossible de le refaire passer après refus total !!! IL me disent qu'il peuvent pas valider deux fois un même ticket pour un produit oublier ... Je trouve ca scandaleux !!! J'ai contaler LBA depuis Facebook pour me plaindre de jackprope en espérant que ca bouge ! ::dispute::
Attention , moi j'ai oublier de saisir un produit et impossible de le refaire passer après refus total !!! IL me disent qu'il peuvent pas valider deux fois un même ticket pour un produit oublier ... Je trouve ca scandaleux !!! J'ai contaler LBA depuis Facebook pour me plaindre de jackprope en espérant que ca bouge ! ::dispute::
Essaie de mettre l enseigne en drive et juste le produit manquant ?
Y en a qui ont pris un cheque cadeau de 65 euros ? Car j ai assez de points mais y a pas de détails si c est juste à dépenser sur le net ou on peut en magasin
Trotinnette commandée , à moi la folle route !
Trotinnette commandée , à moi la folle route !
:61: Comment as tu fait? Tu achétes plein pot?
Trotinnette commandée , à moi la folle route !
:61: Comment as tu fait? Tu achétes plein pot?
j ai pris des produits en destock chez Géant Casino du Décolor Stop et ils avaient mis aussi du Mir Vaisselle et des petits bidons de lessive mir 750ML donc voila j ai une vingtaine de bidons ;o) je vais refiler à la famille
Même en déstockage rien n'apparait sur le ticket de caisse je ne connais pas car Géant très loin de chez moi est ce que ça marche en drive le déstockage?Trotinnette commandée , à moi la folle route !
:61: Comment as tu fait? Tu achétes plein pot?
j ai pris des produits en destock chez Géant Casino du Décolor Stop et ils avaient mis aussi du Mir Vaisselle et des petits bidons de lessive mir 750ML donc voila j ai une vingtaine de bidons ;o) je vais refiler à la famille
Top et comme c’est du destock ils ne peuvent rien dire, bien joué ;)
Trotinnette commandée , à moi la folle route !
:61: Comment as tu fait? Tu achétes plein pot?
j ai pris des produits en destock chez Géant Casino du Décolor Stop et ils avaient mis aussi du Mir Vaisselle et des petits bidons de lessive mir 750ML donc voila j ai une vingtaine de bidons ;o) je vais refiler à la famille
Top et comme c’est du destock ils ne peuvent rien dire, bien joué ;)
bonjour qui as deja recu la carte de kadeos moi je l'ai commander le 16 octobre
bonjour qui as deja recu la carte de kadeos moi je l'ai commander le 16 octobre
Idem le 16/10 ils avaient dit 3 semaines je pense qu’il faut encore qu’on patiente ;)
Bonjour à vous,
Toujours pas de réponse pour les cadeaux :( demande envoyé le 16/10 (demande validé)
Quelqu’un a reçu des choses ?
Merci pour ce bon plan. J’aimerais savoir si quelqu’un a demandé une place de cinéma pour savoir dans quelles chaînes ils étaient valables : UGC, CGR... ou un lien pour que je puisse regarder. Mercibonsoir je n'ai plus le lien mais ce ne sont que des "petits" cinémas donc ni de cgr ni de ugc...
Merci pour ce bon plan. J’aimerais savoir si quelqu’un a demandé une place de cinéma pour savoir dans quelles chaînes ils étaient valables : UGC, CGR... ou un lien pour que je puisse regarder. Mercibonsoir je n'ai plus le lien mais ce ne sont que des "petits" cinémas donc ni de cgr ni de ugc...
Est ce que ce sont des places Ciné Chèques ?
moi aussi j'attends depuis le 16 avec @pouny08 commandé le meme jour tu es des news je l'ai est contacté ils mont repondu en me disant que les bon ont etait commandés patience ............. du coup j'ai eu le temps de faire ma deuxieme et derniere commande de kadeos car c'est limité a 2 par foyer !!
moi aussi j'attends depuis le 16 avec @pouny08 commandé le meme jour tu es des news je l'ai est contacté ils mont repondu en me disant que les bon ont etait commandés patience ............. du coup j'ai eu le temps de faire ma deuxieme et derniere commande de kadeos car c'est limité a 2 par foyer !!
Pas de nouvelle non plus j’attend...
Retour sur les envois de chque cadeau je n'aime pas leur reponse du tout
Nous ne sommes pas responsables des expéditions des cadeaux. A notre niveau, nous avons bien transmis votre commande.
je viens de leur faire un mail salé j'attends la reponse lol
Bonjour à vous,pour ma part jai compris que ce sera un mail tu as fais la demande quand ?
Donc on devrait recevoir par courrier car on m’avait dit que ce serait dematerialisé. Je ne comprends plus moi qui surveillait mes spams tous les jours.
bonjour je viens de regarder mes declarations et ils me disent que c'est non conforme savez vous pourquoi ? car ce sont des produits participants et j'en ai beaucoup donc dommage si ce n'est pas accepté.
DATE DU DÉCLARATIF PRODUIT ACHETÉ ENSEIGNE JETONS STATUT
14/11/2019 Décolor Stop Action complète x35 lingettes GEANT CASINO 5 Non conforme - Irrémédiable
14/11/2019 Décolor Stop Action complète x35 lingettes GEANT CASINO 5 Non conforme - Irrémédiable
14/11/2019 Mir White Raviveur Plus 1.5L GEANT CASINO 8 Non conforme - Irrémédiable
14/11/2019 Mir White Raviveur Plus 1.5L GEANT CASINO 8 Non conforme - Irrémédiable
14/11/2019 Mir Textile Délicats 1.5L GEANT CASINO 8 Non conforme - Irrémédiable
14/11/2019 Mir Textile Délicats 1.5L GEANT CASINO 8 Non conforme - Irrémédiable
14/11/2019 Le Chat Sensitive Duo-Bulles 18 doses GEANT CASINO 8 Non conforme - Irrémédiable
14/11/2019 Le Chat Sensitive Duo-Bulles 18 doses GEANT CASINO 8 Non conforme - Irrémédiable
14/11/2019 Mir Vaisselle Secrets de Vinaigre Framboise-Groseille 750ml GEANT CASINO 2 Non conforme - Irrémédiable
14/11/2019 Mir Vaisselle Secrets de Vinaigre Framboise-Groseille 750ml GEANT CASINO 2 Non conforme - Irrémédiable
16/11/2019 Mir Soin & Fraîcheur 1.5L GEANT 8 Non conforme - Irrémédiable
16/11/2019 Mir Soin & Fraîcheur 1.5L GEANT 8 Non conforme - Irrémédiable
19/11/2019 BREF WC Blue Activ' Fleurs Roses GEANT CASINO 2 Validé
Si jamais tu as une reduction immédiate ou BR meme si sa concerne pas la produit c'est non conforme
prend les produits a part sans br ni rien et se sera ok
bonjour je voulais y participer mais je viens de voir que ce n'est pas compatible avec les Drive. Avez vous tenté quand meme?
[/quote
Tu as vu sur la liste des magasins lors de la saisie je me rapelle que les drive y sont
ah oui j'avais des bons de reduction mais pour le bref wc aussi et ça a été accepté....
Bonjour, es que quelqu’un sait si jack propre accepte l’offre mir Auchan 2 + 1 offert
Mais je précise la demande sur 2 produits pas celui offert. Merci des retours
Toujours pas de nouvelles pour les bons Kadéos...
Toujours pas de nouvelles pour les bons Kadéos...
Non plus
Je leur ai envoyé un mail ça fait quand même 2 mois!!!
Toujours pas de nouvelles pour les bons Kadéos...
Non plus
Je leur ai envoyé un mail ça fait quand même 2 mois!!!
non plus tjs pas de news pfffffffffffffffff je c'est qu'ils ont du retard mais quand meme !!
Toujours pas de nouvelles pour les bons Kadéos...
Non plus
Je leur ai envoyé un mail ça fait quand même 2 mois!!!
non plus tjs pas de news pfffffffffffffffff je c'est qu'ils ont du retard mais quand meme !!
Idem pour moi 2 chèques en attente...
Toujours pas de nouvelles pour les bons Kadéos...
Non plus
Je leur ai envoyé un mail ça fait quand même 2 mois!!!
non plus tjs pas de news pfffffffffffffffff je c'est qu'ils ont du retard mais quand meme !!
Idem pour moi 2 chèques en attente...
la meme que pour @pouny08 et pour moi :11: :11: :11: :11: :11:
Reçu le balai Rowenta aujourd'hui !!!!! ::love:: ::love:: ::love:: ::love::
Reçu le balai Rowenta aujourd'hui !!!!! ::love:: ::love:: ::love:: ::love::
Non j'ai eu un mail de dpd qu'un colis allait arriver, c'est tout.
Pour réponde à vos questions :
- C'est un colis qui vient de Deb19
- commandé le 04/11/2019
- toujours en attente de 2 chèques cadeaux commandés le 22/10/2019
c est valable dans quels cinémas ?
Bonjour,non c'est pas trop tard mais lis bien tous les posts et les modalités car elles sont plus strictes qu'au démarrage...1 seul ticket par jour et attention aux BDR qui doivent être noyés dans la masse, pas de remise immédiate ou avantages carte visible sinon c'est refoulé direct, après les remboursements appli passent sauf ceux de la belle adresse un conseil demande les une fois que tu as fait valider tes points pour le moment, je n'ai pas eu de refus, voila bonne continuation :35:
Je ne connais pas TAS je viens de découvrir... vous pensez que je peux commencer à cumuler à partir de mtn et recevoir des cadeaux avant la date limite ou bien c'est trop tard ?
Merci :35:
@yappy commandé depuis longtemps mais toujours pas reçu!!
Ça doit etre valable dans ces enseignes:
(https://i.ibb.co/n7btdq3/64431-E71-CE31-40-CF-A77-F-A65-F5-E9-BD8-FD.png) (https://ibb.co/n7btdq3)
Les nuls chez dpd j avais fait un changement de livraison samedi soir pour la faire livrer chez ma mère car je bosse et comme ils donnent aucun horaire .Bref le mec appelle ce matin je suis devant chez vous ma mère sort personne.
Il rappelle il me donne bien la bonne rue mais il était dans ma ville @ 90km alors je vérifie sur le suivi c est bien marqué l adresse modifiée.Bref... on remet ça demain et au pire je mettrai en relais pick up j irai la chercher
a 19h j'ai recu un sms pour m informer de la livraison de ma trottinette , j ai pu la faire livrer pour mardi 10 décembre !! Hate de la recevoir !!
je me suis fait refouler pour les brocs bref 2+1 ! deja une remise d effectuer.il faut insister ou c est peine perdue?! :25:sa sera peine perdu
ok merci pour ton retour :13:je me suis fait refouler pour les brocs bref 2+1 ! deja une remise d effectuer.il faut insister ou c est peine perdue?! :25:sa sera peine perdu
pour toutes les autres qui ont fait des dmd pour les chques kadeos je vous invite a envoyer des mails pour savoir ou cela en est car ca commence a faire trop long la !!
merci d'avance
@aude17 dans le mail qu’ils m’ont envoyé ils avaient dit que le retard serait résorbé dans 15j il leur reste 1 jour :26: peut etre demain :33:
J’enverrai un mail la semaine pro si toujours rien.
Si tu en as fait un tiens nous au courant de leur réponse stp :37:
CA y est !!!!!! Le livreur est passé j ai la trottinette , en plus c 'est pas du tout le modele en foto sur le site Jack Propre c 'est une MPMAN Tr 400 noire , la voila super belle !
https://www.villatech.fr/mpman-tr-400.html (https://www.villatech.fr/mpman-tr-400.html)
moi j'ai envoyer un mail hier pour les chèques cadeaux , pas de réponses pour le moment....genial il faut tous le faire car la on est pas a plus de 3 semaines mais a plus de 2 mois ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
CA y est !!!!!! Le livreur est passé j ai la trottinette , en plus c 'est pas du tout le modele en foto sur le site Jack Propre c 'est une MPMAN Tr 400 noire , la voila super belle !
https://www.villatech.fr/mpman-tr-400.html (https://www.villatech.fr/mpman-tr-400.html)
super elle est top !!!
Le problème c est qu il faut plutot envoyer des mails à Kadeos car ce sont eux qui trainent !!tu crois ? tu as le adresse mails ?
Le problème c est qu il faut plutot envoyer des mails à Kadeos car ce sont eux qui trainent !!tu crois ? tu as le adresse mails ?
Le problème c est qu il faut plutot envoyer des mails à Kadeos car ce sont eux qui trainent !!tu crois ? tu as le adresse mails ?
JackPropre a envoyé les demandes à ce prestataire , c'est eux qui nous enverront les codes par mail . Apres tu peux toujours envoyer à JackPropre ils relanceront Kadeos pour les cheques cadeaux
Ah bon l'inverse ne marche pas, ca veut dire que lba permet le cumul mais pas tas.
TJS TJS ET TJS PAS DE NOUVELLE de leur part j'en ai marre ...
Hello
Je viens de recevoir un mail de leur part avec un chèque dématérialisé kadeos connect :37:
Hello
Je viens de recevoir un mail de leur part avec un chèque dématérialisé kadeos connect :37:
Merci de nous avoir informé, tu avais fait ta demande à quel date ?
Helloen voila une bonne nouvelle
Je viens de recevoir un mail de leur part avec un chèque dématérialisé kadeos connect :37:
pas eu de mail pourtant commande le 14/10 a voir si il arrive.la meme je vais piquer une crise de nerfs on a passer commande le 16/10 j'hallucine !
Je viens aussi de recevoir mon chèque kadeos! :)tu avais commander le 16/10 aussi non ? c un mail ? tu as le nom de l'expéditeur du coup ? :(
J en ai recu un aussi par contre pour les utiliser je voulais prendre une carte cadeau carrefour c est indisponible , je vais voir mais si on a juste le choix dans leur boutique ...je viens de commander une carte cadeau carrefour à 50 euros et j'ai complété avec une carte cadeau de 10 euros à Auchan
J’avais commandé le 11/10 reçu aujourd’hui donc c’est bientot aussi pour vous :13:Le mail vient de qui je vais faire une recherche :61: :(
J’avais commandé le 11/10 reçu aujourd’hui donc c’est bientot aussi pour vous :13:Le mail vient de qui je vais faire une recherche :61: :(
Reçu SMS pour livraison de la part de Deb19 donc je pense que c’est la trottinette :13:
Je n’avais jamais vu ce post avant je suis passé à travers j’ai envoyé mon ticket de leader price du 01/10 je pense que sa passera pas pour le k2r et super croix. J’ai rien loupé car je n’ai pas fait d’autres achats de produits henkel
J’avais commandé le 11/10 reçu aujourd’hui donc c’est bientot aussi pour vous :13:Le mail vient de qui je vais faire une recherche :61: :(
chequecadeau@eticketkadeos.com HENKEL ;)
@aude17 tu as demandé ton chéque quand?le 16/10 pour le 1er
@aude17 tu as demandé ton chéque quand?le 16/10 pour le 1er
le 08/11 pour le 2ème :( :( :( :(
[/quote
Comme j’ai noté moi c’était le 11/10 donc un peu de patience maintenant tu sais que ça va arriver dans quelques jours ;)
@aude17 tu as demandé ton chéque quand?le 16/10 pour le 1er
le 08/11 pour le 2ème :( :( :( :(
[/quote
Comme j’ai noté moi c’était le 11/10 donc un peu de patience maintenant tu sais que ça va arriver dans quelques jours ;)
j'espère !!! car j'ai vu que y en a qu'on commander le 28/11 est deja recu enfin bref ... ;)
Bonjour pourquoi il n’y a plus de bon??
Je vois sur le site qu’il y en a...et comme je vise ce cadeaux je voudrais pas attendre pour rien..
[/quote)
Qui as dit qu’il n’y avait plus de bon? Tu peux en commander max 2 sur la durée du jeu ;)
Je comprend pas vous avez le chèque KADEO mais il faut le commander après? Désolé je comprend rien « .tu recois les chque via un code electronique ensuite tu choisis tes cadeaux sur le site directement
Où sont les boutiques où on peut les récupérer?
Vous achetez les produits plein tarif ?
Car je constate que toute promo n'est pas acceptée et même si je scanne que le haut du ticket Leclerc sans visibilité sur les bdr c'est refusé car ils veulent être sur que je paie le plein tarif
Alors comment faire vous ?
@yappy , moi j'attend une promo non visible sur le ticket comme a carrefour ou c'est parfois en remise fidélité sur carte, je rajoute un bon de réduc en caisse que noie avec mes autres autres courses. Ensuite je fait ma demande sur Jackpropre dès que c'est validé je fait ma demande de remboursement sur LBA mobile, si c'est refusé je rajoute en preuve d'achat une nouvelle photo de mon ticket et ça passe. C'est long mais ca vaut le coup ! Moi j'ai réussi à avoir les 2 bons kadéos de 65€ soit 130€ et maintenant je continu (avec ce les produits que j'arrive a avoir gratuitement) pour avoir la trottinette, je suis déja à 80pts sur 200pts.
Bon courage !
Si je veux utiliser la carte Kadeos pour Décathlon il faut payer une livraison ?
Moi c est pareil et en plus ils ne valident pas ma commande parce que j ai acheté 17 produit s en 2 mois pour eux c est trop quand je pense qu il marque qu on peut acheter jusqu a 10 produit par ticket et 1 ticket par jour c est du n importe quoi
Bonjour quelqu un a t il eu un ticket de validé cette semaine?Non malheureusement
J'ai commandé un cadeau il y a plus d'un mois pour ceux qui ont reçu leur aspirateur ou trotinette ou autre combien de temps avez vous attendu avant livraison ??? Au plaisir de vous lireje n'ai commander que les ticket kadeos et il a fallut 2 mois pour les recevoir patience ...
Bonjour,
Attention, il faut déclarer ses preuves d'achat sous 15 jours après l'achat !!! Cf.un extrait du règlement.
ARTICLE 4 – MODALITES DE PARTICIPATION
1. Pour participer, le Participant doit :
- Disposer d’un compte Jack’Propre sur le Site ;
- Se connecter sur le Site dans les 15 jours calendaires au plus tard à partir de la date de son/ses achat(s) et y déclarer son/ses achat(s) de produit(s) éligibles à l’opération (cf.
Annexe 2) en renseignant pour chaque Produit acheté :
Je ne comprends pas bien les messages ci-dessus.
Vos preuves d'achat ont été validées mais ensuite, après avoir demandé un cadeau en échange de vos jetons, on vous a demandé de joindre une photo des codes barres des produits achetés ? Pourquoi "barrés" ? C'est bizarre...
Ils m'ont valider mes demandes avant hier des demandes qui datent de y'a 10 jours.
Pour info si jamais vous envoyer une facture je vous déconseille fortement de l'envoyer à nom autre que le votre. J'ai envoyé une facture au nom de ma mère qui a un autre nom de famille il me l'ont validé mais après le passage d'une commande pour la trotinette ils m'ont supprimé le compte pour motif que j'envoyais des preuves d'achats ne m'appartenant pas. Ils ont donc annuler la commande + supprimé mon compte + service juridique.
Voici leur mail.
Après analyse de vos preuves d’achat, il s’avère que celles-ci ne vous appartiennent pas.
Nous vous informons donc que nous clôturons votre compte Jack’Propre et annulons bien entendu la commande.
Nous transmettons ce dossier à notre service juridique qui jugera des suites à donner.
Pour info si jamais vous envoyer une facture je vous déconseille fortement de l'envoyer à nom autre que le votre. J'ai envoyé une facture au nom de ma mère qui a un autre nom de famille il me l'ont validé mais après le passage d'une commande pour la trotinette ils m'ont supprimé le compte pour motif que j'envoyais des preuves d'achats ne m'appartenant pas. Ils ont donc annuler la commande + supprimé mon compte + service juridique.
Voici leur mail.
Après analyse de vos preuves d’achat, il s’avère que celles-ci ne vous appartiennent pas.
Nous vous informons donc que nous clôturons votre compte Jack’Propre et annulons bien entendu la commande.
Nous transmettons ce dossier à notre service juridique qui jugera des suites à donner.
plus sa va et moins sa va serieux ... ::enrage::c'est clair que service juridique ça fait quand même peur !!
Citerplus sa va et moins sa va serieux ... ::enrage::c'est clair que service juridique ça fait quand même peur !!
Bonjour, est ce que sa vous est déjà arrivé qui valide la dernière demande mais les premières demandes sont toujours en cours de traitement.
Car je commence à désespéré :22:
moi il vienne de me valider mes achats de mardi dernier chez inter avec 50% remise sur carte! ::love::
Bon ben je vais attendre encore un peu aller car moi c'était mercredi dernier
le chèque cadeau est passé de 65 € à 50 €
le chèque cadeau est passé de 65 € à 50 €
Avec votre bon on peut avoir un bon papier?
Combien faut t’il payer svp?
Oui mais si on veut des bons papiers il faut payer un suppléments?
Y a les frais de port de memoire 4.85 pour les bons papier mais si c est des e.carte la vous les recevez par mail et c est gratuit
@Snakeenter
Perso je n'ai pas la possibilité de commander des cartes cadeaux physiques pour une enseigne précise, on ne me propose que des e-cartes.
Par contre il est possible de commander des chèques Kadeos Infini valables dans plein d'enseignes, et là effectivement la livraison est payante (4.85€ en relais pick up).
@Snakeenter
Perso je n'ai pas la possibilité de commander des cartes cadeaux physiques pour une enseigne précise, on ne me propose que des e-cartes.
Par contre il est possible de commander des chèques Kadeos Infini valables dans plein d'enseignes, et là effectivement la livraison est payante (4.85€ en relais pick up).
Je ne comprends pas bien pourquoi dans la mesure où on a tous accès au meme site Meyclub. Il suffit de selectionner l enseigne cocher les cartes cadeaux du montant souhaité les mettre dans le panier et régler avec le montant crédité sur le compte
chèque Kadeo = bon papier recevable par courrier et valable un peu partout ==> FAISABLE
carte cadeau physique = carte en plastique valable pour une enseigne particulière ==> PAS FAISABLE par courrier
e-carte = carte cadeau dématérialisée valable pour une enseigne particulière, recevable par mail et imprimable
chèque Kadeo = bon papier recevable par courrier et valable un peu partout ==> FAISABLE
carte cadeau physique = carte en plastique valable pour une enseigne particulière ==> PAS FAISABLE par courrier
e-carte = carte cadeau dématérialisée valable pour une enseigne particulière, recevable par mail et imprimable
J ai commandé deux cartes cadeaux physiques reçues par courrier sans frais
j'ai bien recu mon 1er code d'activation.
Je n'ai pas de compte Henkel et je n'arrive pas a m'inscrire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa.
Merci pour ta reponse rapide mais je ne vois que activation et on me demande mon nom puis on me repond "aucune correspondance"j'ai bien recu mon 1er code d'activation.
Je n'ai pas de compte Henkel et je n'arrive pas a m'inscrire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa.
Tu dois cliquer sur le lien qu'ils t'ont envoyé puis tu crées ton compte Meyclub et non Henkel tu copies le code envoyé sur ton mail tu le colles sur ton compte Meyclub qui est crédité de la somme. Ensuite tu sélectionnes les cadeaux que tu souhaites et tu paies avec ton crédit.
Alors effectivement ce n'est plus possible de recevoir les cartes à domicile sans frais par contre j'ai essayé avec une e carte cadeau c'est quasi identique à la carte physique; il suffit de télécharger le pdf et de faire une capture d'écran puis de le présenter en caisse celui ci est scanné avec la douchette et le tour est joué
Merci pour ta reponse rapide mais je ne vois que activation et on me demande mon nom puis on me repond "aucune correspondance"j'ai bien recu mon 1er code d'activation.
Je n'ai pas de compte Henkel et je n'arrive pas a m'inscrire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa.
Tu dois cliquer sur le lien qu'ils t'ont envoyé puis tu crées ton compte Meyclub et non Henkel tu copies le code envoyé sur ton mail tu le colles sur ton compte Meyclub qui est crédité de la somme. Ensuite tu sélectionnes les cadeaux que tu souhaites et tu paies avec ton crédit.
Alors effectivement ce n'est plus possible de recevoir les cartes à domicile sans frais par contre j'ai essayé avec une e carte cadeau c'est quasi identique à la carte physique; il suffit de télécharger le pdf et de faire une capture d'écran puis de le présenter en caisse celui ci est scanné avec la douchette et le tour est joué
Normalement le drive est éligible, quel motif ils t'ont donné ?
Par ailleurs je suis en attente depuis plus d'une semaine sur mes tickets, quelqu'un à un signe de vie de leur part ?
@gentil920 c'est normal ils sont encore dans leur délai habituel, j'ai commandé un chèque cadeau le 9 avril, validé le 20.
Pour info si jamais vous envoyer une facture je vous déconseille fortement de l'envoyer à nom autre que le votre. J'ai envoyé une facture au nom de ma mère qui a un autre nom de famille il me l'ont validé mais après le passage d'une commande pour la trotinette ils m'ont supprimé le compte pour motif que j'envoyais des preuves d'achats ne m'appartenant pas. Ils ont donc annuler la commande + supprimé mon compte + service juridique.
Voici leur mail.
Après analyse de vos preuves d’achat, il s’avère que celles-ci ne vous appartiennent pas.
Nous vous informons donc que nous clôturons votre compte Jack’Propre et annulons bien entendu la commande.
Nous transmettons ce dossier à notre service juridique qui jugera des suites à donner.
houps ben ça rigole plus en fait !! tu nous diras ce qui en découle ;) perso je vais m'y mettre mon fer vient de tomber en panne faut que je rentre mes tickets !!!
@gentil920 c'est normal ils sont encore dans leur délai habituel, j'ai commandé un chèque cadeau le 9 avril, validé le 20.
bonjour
savez vous ce que veut dire ret ?? sous cheque cadeau dans mon historique
Celui là, je ne l'ai toujours pas reçu.@gentil920 c'est normal ils sont encore dans leur délai habituel, j'ai commandé un chèque cadeau le 9 avril, validé le 20.
Bonjour,
et vous l'avez finalement reçu au bout de combien de temps ?
J'en ai commandé un le 4 avril, validé assez rapidement ensuite mais depuis plus aucune nouvelle. Je me demande si ce délai est normal.
je viens de passer commande de l'aspirateur trop hate de le voir@aude17 je viens de commander un aspirateur,je n ai pas eu de confirmation de commande (c est normal? il est dans mon historique pourtant ,) et au bout de combien temps l as tu reçu? ?
je viens de passer commande de l'aspirateur trop hate de le voir@aude17 je viens de commander un aspirateur,je n ai pas eu de confirmation de commande (c est normal? il est dans mon historique pourtant ,) et au bout de combien temps l as tu reçu? ?
merci pour le message mais as-tu une confirmation de commande; je viens de recevoir un mail de confirmation :"...Nous avons bien transmis votre commande à l'équipe Deb Distribution, qui reviendra vers vous par mail.je viens de passer commande de l'aspirateur trop hate de le voir@aude17 je viens de commander un aspirateur,je n ai pas eu de confirmation de commande (c est normal? il est dans mon historique pourtant ,) et au bout de combien temps l as tu reçu? ?
hello rien recu pour le moment les envois ont etaient mis en attente par rapport au covid
bonjour la team , dernière ligne droite de ce TAS je voudrais savoir si l'achat de produits en lots est validé ou non , meercià priori non
bonjour la team , dernière ligne droite de ce TAS je voudrais savoir si l'achat de produits en lots est validé ou non , meerci
Je ne pense pas les modalités n'ont pas changées.
Reçu ce jour mon second chèque cadeau :) Comme pour le premier, un mois après la validation par Jack'Propre
Avec plaisir @chlouli :35:
Bon personne ne connait la liste des cinémas? :(
Je pense que c’est dans ce réseau mais ce n’est pas certain :
https://www.cinecheque.fr/liste-des-cinemas/
bonjour savez vous si il valide rapidement les points apres avoir déclarer des achats? merci
Bonjour ,j ai mon trotinette electrique qui marche plus depuis une semaine ,il affiche E7 sur l ecran (defaut moteur),svp est ce que quel un sais il y a une garantie ou pas ? merci a votre aide.