Recherche


Auteur Sujet: Quel sac de nœuds !  (Lu 129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Quel sac de nœuds !
« le: 16 novembre 2021 à 10 h 49 »
Bonjour,

Je tiens à vous faire part de mon expérience personnelle.
Cet été, j'achète 3 boîtes de Ricoré, et je demande le remboursement de 1.10 € pour 2 boîtes sur Croquons la Vie.
Pas de réponse durant de longue semaines, impossible de trouver le suivi de ma demande, et puis finalement un refus pour je ne sais quel motif ...
Ne sachant où réclamer, je laisse tomber.
Et puis, la semaine dernière je reçois un mail de validation de ma demande !
Et aujourd'hui, un message Paypal intitulé "Remboursement QUOTY".
Bizarre, car je n'attends pas de remboursement Quoty, et si j'en ai, c'est direct sur le compte bancaire et non via Paypal ...
Dans le corps du message "Sogec Gestion vous envoie 1,10€ pour ODR Ricoré" !
Ma question : est-ce Quoty qui est derrière les remboursements de Nestlé Croquons la Vie ou est-ce une erreur dans le mail de Paypal ?

De même, quand je fais des offres avec cumul Fidall/FidMe/Flashcode.
Pour Fidall et Flashcode je demande le remboursement par Paypal et pour FidMe sur le compte bancaire.
Eh bien quand je reçois mes virements :
    - sur mon compte bancaire c'est intitulé "Fidall" alors que ce devrait être "FidMe"
    - sur Paypal c'est indiqué que je reçois les offres Fidall, alors que le montant correspond bien à Fidall + Flashcode !
Donc est-ce finalement Fidall qui gère les 3 applis ?

Je trouve que c'est vraiment un sac de nœuds toutes ces applis de remboursement, et suis curieuse de savoir qui gère vraiment quoi ...  :26:




Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44179
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Quel sac de nœuds !
« Réponse #1 le: 16 novembre 2021 à 11 h 05 »
Oui c'est Sogec qui gère tous ces remboursements et qui ne différencie pas les intitulés. Pareil pour MVEC