LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡

<< < (814/815) > >>

emilie:
black friday amazon au top

zoxette:
 :) :) :)

papou56:
Bonsoir,

Petit coup de gueule contre Leclerc qui, depuis la semaine du 23 (minimum) ne mets plus de coupons octroyant 10% de cagnottage sur un rayon (fromagerie, boucherie, viennoiserie…).

Comme par hasard, j'ai remarqué que l'absence du coupon correspond pile au moment où ils auraient dû proposer 10% sur la boucherie et volaille… Tout ça pour éviter que les consommateurs puissent faire quelques maigres économies sur les plats festif j'imagine.

De ce que je constate, pas de coupons la semaine prochaine (à partir de demain) non plus puisque d'habitude sur l'application, le coupon s'affiche quelques jours avant.

Et après ça, Leclerc voudrait nous faire croire qu'ils se battent contre la vie chère, la bonne blague !  :33:

Roary:
J'ai acheté de l'alimentaire en anti-gaspi il y a quelques semaines (des amandes, donc ça pouvait attendre) et les produits étaient contaminés par des mites, donc déjà, j'ai perdu de l'argent et les produits, je me tape une possible invasion de mites dans mes autres aliments, et donc je veux mettre des pièges pour les mites alimentaires. Je vais à Carrefour, je passe dans un rayon où mon œil est attiré par un sticker "100 % remboursé" sur un produit Spontex. Je regarde de plus près et... il fallait faire la demande avant le 31/03/2017 !
Je repose donc le produit et je continue dans le même rayon jusqu'aux produits insecticides.
Eh ba dans le rayon, OKLM, plein de produits anti-mite dont la date est dépassée depuis plus de 10 ans !

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais si je trouve le temps je vais me fendre d'un joli message à Carrefour.

Esther62:

--- Citation de: Roary le 31 janvier 2025 à 10 h 41 ---J'ai acheté de l'alimentaire en anti-gaspi il y a quelques semaines (des amandes, donc ça pouvait attendre) et les produits étaient contaminés par des mites, donc déjà, j'ai perdu de l'argent et les produits, je me tape une possible invasion de mites dans mes autres aliments, et donc je veux mettre des pièges pour les mites alimentaires. Je vais à Carrefour, je passe dans un rayon où mon œil est attiré par un sticker "100 % remboursé" sur un produit Spontex. Je regarde de plus près et... il fallait faire la demande avant le 31/03/2017 !
Je repose donc le produit et je continue dans le même rayon jusqu'aux produits insecticides.
Eh ba dans le rayon, OKLM, plein de produits anti-mite dont la date est dépassée depuis plus de 10 ans !

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais si je trouve le temps je vais me fendre d'un joli message à Carrefour.

--- Fin de citation ---
C'est inadmissible et oui moi je leur écrirais un mail salé. Tu as pris des photos des produits périmés en rayon?
J'ai eu un soucis de mites une fois et j'ai réussi à les éradiquer en peu de temps, mais ça m'a demandé un peu de travail. Déjà sors toute la nourriture des placards, vérifie tout et jette au moindre doute. Nettoies ensuite les placards, tiroirs avec un mélange eau + vinaigre. Dès que tu vois un vers quelque part, tues le immédiatement et regardes un peu partout tous les jours si tu n'en vois pas. Ensuite moi j'ai acheté ça. J'en ai mis dans mes placards, derrière le frigo etc etc et depuis plus rien.
https://www.amazon.fr/dp/B00FI4E3XS?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title

Bon courage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique