j'ai reçu un mail mais pour un produit que je ne consomme pas. Si je refuse, ça va me pénaliser?
Citation de: Esther62 le 03 octobre 2024 à 12 h 27 j'ai reçu un mail mais pour un produit que je ne consomme pas. Si je refuse, ça va me pénaliser?Non, mais si ils te le reporoseront une autre fois car c'est un produit que tu as coché lors de ton inscription. Tu devrais leur écrire pour leur demander de retirer ce produit de ton profil sinon, tu vas louper des tests d'autres produits.
Salut à tous. Consommacteur m'a dernièrement envoyé un mail alors que j'étais en plein essai de produit (en cas de Caprice) en me demandant la fréquence et la régularité de mes achats de ce produit (hors enquête en cours).J'ai été honnête avec eux en précisant que je l'achetais rarement ces derniers temps.....(moins de 6 fois par an) que j'avais changé mes habitudes de consommation depuis leur questionnaire d'inscription....Ils m'ont alors rapidement répondu et demandé de stopper complètement l'enquête car je ne suis pas un consommateur "assez" habituel du produit. Alors attention si vous recevez un questionnaire comme le mien, dites bien que vous êtes un consommateur très habituel du produit.....J'avais déjà effectué 4 achats et test de ce fromage, je leur ai demandé leur remboursement....Ils m'ont répondu que je serai indemnisé.Je vous confirmerai cela dès reception.....
Bonjour 👋 j'ai reçu il y a 15 jours un test pour des coraya, qui démarrait vendredi 6 décembre, je l'ai acheté ( par contre le plus petit paquet 210g ça n'existe pas mais 229 g) j'espère que ça ira,, et l'autre soucis c'est qu'on m'a pas envoyé un mail vendredi pour pouvoir répondre au questionnaire, comment je peux faire SVP.MERCI ?
Et j'ajoute que si tu as le choix entre plusieurs grammages, tu dois en choisir un et n'acheter que ce grammage pendant les 8 semaines.