Auteur Sujet: Consommacteur.net : Tests de Produits  (Lu 569538 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 727
  • Karma: 4
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2100 le: 26 août 2024 à 14 h 35 »
Je l'ai fait vendredi matin mais je n'ai pas eu de retour, c'est pour cela.


Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 302
  • Karma: 14
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2101 le: 30 août 2024 à 08 h 16 »
Bonjour, est ce que ce qui ont fini un test consommacteur fromage il y a environ 6 semaines ,ont reçu le remboursement ? Merci pour vos réponses

Hors ligne imitation

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 97
  • Karma: 29
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2102 le: 06 septembre 2024 à 11 h 43 »
Mon dernier test était le 10 aout, remboursement ce matin.

Dans la famille, dernier test le 13 juillet, payé le 30 aout.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1951
  • Karma: 192
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2103 le: 06 septembre 2024 à 13 h 48 »
Je viens de voir ton message, moi aussi mon dernier test était le 10 août.
Alors je suis allée voir mes comptes et moi aussi j'ai reçu mon remboursement aujourd’hui  :)

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 167
  • Karma: 7
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2104 le: 07 septembre 2024 à 09 h 26 »
Mon dernier test était le 8 Août, j'ai eu le remboursement hier

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 48544
  • Karma: 13048
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2105 le: 10 septembre 2024 à 10 h 19 »
Surveillez vos mails, je viens d'en avoir 1 pour du Tartare à partir de vendredi

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2459
  • Karma: 215
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2106 le: 03 octobre 2024 à 10 h 24 »
Surveillez vos mails c'est parti pour 8 semaines de beurre elle et vire a partir du11/10
J'ai acheté la promo le semaine dernière 4x250g on va manger beurré !!! Ça va patisser

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85906
  • Karma: 10515
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2107 le: 03 octobre 2024 à 10 h 25 »
Caprice des anges pour moi :)

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2583
  • Karma: 124
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2108 le: 03 octobre 2024 à 11 h 24 »
Camembert le rustique :61: :61: :61:

Hors ligne ypsilon

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 342
  • Karma: 23
  • Les bons plans, c'est un jeu pour moi
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2109 le: 03 octobre 2024 à 11 h 30 »
bresse bleu :37:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7874
  • Karma: 302
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2110 le: 03 octobre 2024 à 11 h 31 »
Camembert Président

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5764
  • Karma: 508
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2111 le: 03 octobre 2024 à 12 h 27 »
j'ai reçu un mail mais pour un produit que je ne consomme pas. Si je refuse, ça va me pénaliser?

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 856
  • Karma: 8
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2112 le: 03 octobre 2024 à 13 h 01 »
rien pour moi, trop tard ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85906
  • Karma: 10515
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2113 le: 03 octobre 2024 à 14 h 45 »
j'ai reçu un mail mais pour un produit que je ne consomme pas. Si je refuse, ça va me pénaliser?

Non, mais si ils te le reporoseront une autre fois car c'est un produit que tu as coché lors de ton inscription. Tu devrais leur écrire pour leur demander de retirer ce produit de ton profil sinon, tu vas louper des tests d'autres produits.

Hors ligne sof25

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 94
  • Karma: 8
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2114 le: 03 octobre 2024 à 15 h 07 »
Pour moi, St Môret Barquette 140g ou 150g

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5764
  • Karma: 508
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2115 le: 03 octobre 2024 à 15 h 09 »
j'ai reçu un mail mais pour un produit que je ne consomme pas. Si je refuse, ça va me pénaliser?

Non, mais si ils te le reporoseront une autre fois car c'est un produit que tu as coché lors de ton inscription. Tu devrais leur écrire pour leur demander de retirer ce produit de ton profil sinon, tu vas louper des tests d'autres produits.

C'est ce que j'ai fait @Sophie surtout que je n'ai jamais coché ce produit, j'ai justement dit que je n'en consommais pas!

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10427
  • Karma: 2010
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2116 le: 26 novembre 2024 à 16 h 39 »
Sélectionnée pour des rillettes Bordeau Chesnel  ::e::

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1951
  • Karma: 192
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2117 le: 26 novembre 2024 à 17 h 24 »
Et moi Chavroux !  :)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85906
  • Karma: 10515
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2118 le: 26 novembre 2024 à 17 h 43 »
Et Teq St Morêt portions nature :)

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 727
  • Karma: 4
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2119 le: 26 novembre 2024 à 17 h 58 »
Râté  :(

En ligne madstef62

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 2
  • y'a pas de petites économies...
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2120 le: 26 novembre 2024 à 19 h 14 »
Salut à tous.
Consommacteur m'a dernièrement envoyé un mail alors que j'étais en plein essai de produit (en cas de Caprice) en me demandant la fréquence et la régularité de mes achats de ce produit (hors enquête en cours).
J'ai été honnête avec eux en précisant que je l'achetais rarement ces derniers temps.....(moins de 6 fois par an) que j'avais changé mes habitudes de consommation depuis leur questionnaire d'inscription....
Ils m'ont alors rapidement répondu et demandé de stopper complètement l'enquête car je ne suis pas un consommateur "assez" habituel du produit.
Alors attention si vous recevez un questionnaire comme le mien, dites bien que vous êtes un consommateur très habituel du produit.....
J'avais déjà effectué 4 achats et test de ce fromage, je leur ai demandé leur remboursement....
Ils m'ont répondu que je serai indemnisé.
Je vous confirmerai cela dès reception.....

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85906
  • Karma: 10515
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2121 le: 26 novembre 2024 à 20 h 15 »
Le fait d'être un consommateur habituel d'un produit à tester est la première des conditions pour participer aux tests donc j'ai envie de dire que c'est logique. D'autant qu'ils vont quand même t'indemniser donc ils sont réglos.
« Modifié: 27 novembre 2024 à 10 h 50 »

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 419
  • Karma: 18
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2122 le: 27 novembre 2024 à 09 h 42 »
Sélectionnée pour coulommiers Président!  ::d::

En ligne madstef62

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 2
  • y'a pas de petites économies...
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2123 le: 07 décembre 2024 à 17 h 10 »
Salut à tous.
Consommacteur m'a dernièrement envoyé un mail alors que j'étais en plein essai de produit (en cas de Caprice) en me demandant la fréquence et la régularité de mes achats de ce produit (hors enquête en cours).
J'ai été honnête avec eux en précisant que je l'achetais rarement ces derniers temps.....(moins de 6 fois par an) que j'avais changé mes habitudes de consommation depuis leur questionnaire d'inscription....
Ils m'ont alors rapidement répondu et demandé de stopper complètement l'enquête car je ne suis pas un consommateur "assez" habituel du produit.
Alors attention si vous recevez un questionnaire comme le mien, dites bien que vous êtes un consommateur très habituel du produit.....
J'avais déjà effectué 4 achats et test de ce fromage, je leur ai demandé leur remboursement....
Ils m'ont répondu que je serai indemnisé.
Je vous confirmerai cela dès reception.....
Bien reçu ce jour un virement de 10 euros correspondant à mes 4 achats avant demande d'arrêt de l'enquête.
CONSOMMACTEUR est REGLO.

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 167
  • Karma: 7
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2124 le: 08 décembre 2024 à 09 h 09 »
Bonjour 👋 j'ai reçu il y a 15 jours un test pour des coraya, qui démarrait vendredi 6 décembre,  je l'ai acheté ( par contre le plus petit paquet 210g ça n'existe pas mais 229 g) j'espère que ça ira,, et l'autre soucis c'est qu'on m'a pas envoyé un mail vendredi pour pouvoir répondre au questionnaire, comment je peux faire SVP.MERCI ? 

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85906
  • Karma: 10515
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2125 le: 08 décembre 2024 à 09 h 17 »
Bonjour 👋 j'ai reçu il y a 15 jours un test pour des coraya, qui démarrait vendredi 6 décembre,  je l'ai acheté ( par contre le plus petit paquet 210g ça n'existe pas mais 229 g) j'espère que ça ira,, et l'autre soucis c'est qu'on m'a pas envoyé un mail vendredi pour pouvoir répondre au questionnaire, comment je peux faire SVP.MERCI ?

Le paquet de 210g existe donc si ton test est sur ce format et que tu achètes un autre format, tu ne seras pas remboursée, et en ce qui concerne le questionnaire, il suffit d'aller sur ton compte, il est dans la page des activités.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5764
  • Karma: 508
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2126 le: 08 décembre 2024 à 10 h 03 »
Bonjour 👋 j'ai reçu il y a 15 jours un test pour des coraya, qui démarrait vendredi 6 décembre,  je l'ai acheté ( par contre le plus petit paquet 210g ça n'existe pas mais 229 g) j'espère que ça ira,, et l'autre soucis c'est qu'on m'a pas envoyé un mail vendredi pour pouvoir répondre au questionnaire, comment je peux faire SVP.MERCI ?

Si c'est petits coraya mayo, il y a le choix entre plusieurs grammages. De mémoire le 229g en fait parti mais écris leur un petit mail pour confirmer!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85906
  • Karma: 10515
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2127 le: 08 décembre 2024 à 10 h 36 »
Et j'ajoute que si tu as le choix entre plusieurs grammages, tu dois en choisir un et n'acheter que ce grammage pendant les 8 semaines.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5764
  • Karma: 508
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2128 le: 08 décembre 2024 à 11 h 15 »
Et j'ajoute que si tu as le choix entre plusieurs grammages, tu dois en choisir un et n'acheter que ce grammage pendant les 8 semaines.

oui absolument  ;)

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 167
  • Karma: 7
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2129 le: 09 décembre 2024 à 08 h 53 »
Bonjour Sophie, impossible de trouver le grammaire demandé ayant fait 3 supermarché, je l'ai déjà eu et leur avait demandé et avait accepté celui que j'avais trouvé. Je vais regarder sur mon compte pour le questionnaire. Merci 😉