Je ne savais pas pour la carte....et cela marchera à coup sûr?
Bonjour, Petite question concernant CN. La semaine prochaine à Inter il y a la lessive super croix à 7.85 et la 2ème à -80% ce qui fait les 2 à 9.42. (Il y a une super opti à faire)CN m' a refusé un remboursement sur le nescafé la semaine dernière car il y a une remise immédiate directe sur 1 nescafé acheté.Ma question: est-ce qu'ils peuvent refuser le remboursement de 2.20e sur un bidon acheté alors que je vais en acheté 2 car sur le 2eme il y a une remise.....j'espère avoir été claire Merki
@alexx avais-tu enregistré ta carte inter sur cn pour y charger l'offre ?
@alex voici leur réponse au mois de mai suite à un refus d'une seule demande pour 3 produits achetés.Je me suis dit que je tentais avec 1 seul produit mais ce n'est pas passé.Bonjour, Merci d’avoir contacté votre Service Client. Nous sommes désolés mais vous ne pouvez pas utiliser notre application ainsi que des coupons de réduction ou des offres magasins sur un même produit. En effet, les réductions ne sont pas cumulables. Seules les réductions en provenance de votre carte de fidélité sont acceptées. Cependant, vous avez déjà bénéficié d'une remise immédiate de 3.70€ pour les 3 produits. D'où le refus. Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre écoute. Bonne journée,L’équipe Coupon Network