LE COMPTOIR > Vie Pratique
Carte grise, bouteille à la mer
lionninnin:
Hello,
Je jette une bouteille à la mer au cas où quelqu'un aurait une solution.
Voilà, j ai acheté une voiture chez un revendeur de voiture, et celui ci devait s occuper de la carte grise.
Le voiture vient de Hollande et est actuellement en ww.
Aujourd'hui toujours pas de carte grise et pour cause, il manque 2 papiers : le quitus fiscal et le deel 2 de la carte grise.
Je suis allé à la gendarmerie et il s avére que s est une voiture qui n' a jamais pu être immatriculée en France car papiers manquants depuis le début et qui passe de main en main entre garage.
Le vendeur a disparu et ne répond pas au téléphone.
Quelqu un aurait il une idée géniale pour faire immatriculer cette voiture sachant qu elle n' a jamais été accidentée et que tous les autres papiers sont bons.
Merci :( :(
emilie:
Est ce que tu as essayé d'appeler à la DREAL ?
lionninnin:
--- Citation de: emilie le 24 février 2025 à 13 h 36 ---Est ce que tu as essayé d'appeler à la DREAL ?
--- Fin de citation ---
Non je ne crois pas qu'il s'occupe des véhicules , ils ne s'occupent que de l'aménagement du territoire et du logement
J'ai contacté l ANTS par mail puisque on ne peut pas les joindre par téléphone et pour l'instant je n'ai pas de réponse
lionninnin:
Il s'occupe aussi des homologation de véhicule mais mon véhicule est déjà homologué
emilie:
Non il s'occupe des voitures aussi elle doit passer par un contrôle DREAL pour avoir le papiers francais
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique