LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise
contrat éléctricité
Roary:
Ah oui, penser aussi à regarder si c'est vraiment plus intéressant le tarif HP/HC, parce qu'avec nos modes de vie actuels, c'est de moins en moins vrai.
verone00:
Nous on est chez Total énergies depuis des années. Je regarde régulièrement les autres tarifs des opérateurs. Total énergie est toujours le moins cher (en tout cas par rapport à l'offre que j'ai pu avoir)
wannou:
En général; je reste environ 1 an maxi chez mon frs d'électricité et/ou gaz, les anciens clients ne sont jamais bien récompensés pour leur fidélité, à cumuler avec cashback et parrainage !!!
emilie:
merci pour vos retours mais là actuellement je paie + 250€ par mois je n'ai pas un château (180m2) chauffage en pac et ma conso baisse de 25%-30%/mois mais pas ma facture
je n'ai pas de tarif HC/HP il y a 18 ans c'était la transition avec l'EJP et cela existait pas et actuellement l'abonnement est plus cher mais reste valable par rapport HC/HP
j'ai vu que chez octopus le tarif est fixe jusqu'au 30/09/2025
après je me dis ce que "j'economsie" j'en place une partie pour la regul et le reste en pouvoir d'achat et si pas de regule tant mieux et j'ai soit 50€ reduc soit une carte cadeau carrefour de 50€
je suis un peu perdue
Roary:
Tu paies tous les mois la même chose ou tu es au réel ?
Édit : de ce que je comprends, tu es mensualisée, donc c'est normal de ne pas voir ta facture baisser. Annuellement parlant, si tu ne vois pas de différence alors que tu consommes 25 à 30 % de moins, je te conseille de vraiment regarder ta facture et de voir les autres fournisseurs pour comparer le tarif de l'abonnement et le tarif du kWh par rapport à ta consommation annuelle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique