LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

contrat éléctricité

<< < (4/4)

imitation:
je ne me fis jamais aux mensualités annoncées ... on peut les minorer ou majorer comme on veux ...
La seule chose qui soit certaine, quelle que soit la consommation, c'est le prix TTC de l'abonnement et des kWh et bien évidemment la durée pendant laquelle ce sera appliquée (certains bloquent pour 1 ou 2 ans, d'autres se calculent tous les mois).

emilie:
@imitation pour le coup octopus (sans engagement et 50€ cd carrefour = manger grartos) bloqué jusqu'au 30/09/2025 abonnement 12.60€/mois et 0.2018e/kwh pour 10427 kwh estimé à l'année soit 188.34€/an je ne suis pas en HC/HP contre 268€ actuellement chez engie c'est pour cela que j'ai un peu peur du changement peur des mauvaises surprises 
je pense que je vais tester on verra dans 6 mois

Sophie:

--- Citation de: emilie le 13 août 2024 à 16 h 43 ---@imitation pour le coup octopus (sans engagement et 50€ cd carrefour = manger grartos) bloqué jusqu'au 30/09/2025 abonnement 12.60€/mois et 0.2018e/kwh pour 10427 kwh estimé à l'année soit 188.34€/an je ne suis pas en HC/HP contre 268€ actuellement chez engie c'est pour cela que j'ai un peu peur du changement peur des mauvaises surprises 
je pense que je vais tester on verra dans 6 mois

--- Fin de citation ---

Moi aussi je veux un contrat pour 188€ par an  :33:

Et pour les heures creuses/pleines, j'ai un abonnement depuis plus de 35 ans ;) donc il y a 18 ans, ça existait déjà :)

papou56:
Bonsoir,

Je réponds avec du retard mais pour ma part, je suis chez Total Énergies et j'ai souscrit à l'offre réglementé que je paie tous les deux mois ma consommation réelle.
Du coup, le total est jamais le même, en été, je paie moins cher tandis qu'en hiver, c'est un peu plus élevé mais je préfère procéder ainsi car j'ai déjà eu des mauvaises surprises avec le mensualisation (genre, 600€ à donner).

Puis, Total Énergies sont conscilient, lorsque j'ai du mal à payer une facture en une fois, je peux leur demander de la régler en 2 fois, jamais refusé.
Chez EDF, c'est autre chose, à chaque fois que j'ai dû leur demander une facilité de paiement, ça partait direct dans la morale…

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique