LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

contrat éléctricité

<< < (3/4) > >>

emilie:
@Roary je suis mensualisé et ils m'annoncent pour la régul en septembre un remboursement d'environ 100€ c'st pour cela que les tarifs annoncés chez les autres fournisseurs me font un peu peur à priori ma conso serait d'environ (j'arrondi) à 10000 kw

Roary:
Et tu as regardé sur le site dont j'ai mis le lient plus haut ?

emilie:
@Roary oui ils m'annoncent environ 2000€/an soit 170€

Roary:

--- Citation de: emilie le 10 août 2024 à 17 h 52 ---@Roary oui ils m'annoncent environ 2000€/an soit 170€

--- Fin de citation ---

Oui pour Octopus, mais tu as théoriquement moins cher avec EDF (et d'autres). (Bon, j'ai fait le test avec une conso de 10 000 et je suis partie du principe que tu habites Troyes, donc il peut y avoir des variations si tu as ta conso exacte et que tu n'habites pas Troyes). À partir de là, c'est à toi de voir si tu estimes que c'est plus safe de prendre un tarif fixe ou si tu préfères un tarif variable (vu le contexte géopolitique, franchement, je sais pas ce que je ferais à ta place).

emilie:
je pense que je vais aller chez ocotpus, on verra bien les prix sont bloqués jusqu'en septembre 2025, je verrais dans 6 mois au pire j'aurais gagné une carte cadeau de 50€ chez carrefour
je vais commencer le 10/09 date de ma facture annuelle chez engie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique