Recherche


Auteur Sujet: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé  (Lu 24539 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chorhil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 241
  • Karma: 14
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #60 le: 14 juillet 2024 à 20 h 18 »
@chorhil : si vous preniez la peine de lire les commentaires de cette offre (notamment en 1ère page) vous auriez la réponse à votre question !  ::c::
1) Je n'ai pas besoin de vos leçons de morale et d'une réponse aussi méprisante et humiliante. Je ne me permettrai jamais de vous parler sur ce ton.
2) J'ai relu la 1ère page à laquelle vous faîtes allusion (la façon de faire que vous mentionnez ne fonctionne pas) et n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Mais je suis sûrement trop bête pour y arriver.
Je ne vous demande pas de réponse supplémentaire.
« Modifié: 14 juillet 2024 à 20 h 31 »


Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 636
  • Karma: 33
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #61 le: 14 juillet 2024 à 21 h 13 »
Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.
Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?
Il ne faut pas mettre de signes de  ponctuation (points, virgules...) uniquement des lettres.
Merci !
Je ne l'aurais pas trouvé tout seul.
Désolé, mais même sans ponctuation, ça ne fonctionne pas.
Je les appelle demain.

Est-ce que, par hasard, tu aurais des caractères accentués et/ou des apostrophes ?

Hors ligne chorhil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 241
  • Karma: 14
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #62 le: 14 juillet 2024 à 21 h 52 »
Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.
Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?
Il ne faut pas mettre de signes de  ponctuation (points, virgules...) uniquement des lettres.
Merci !
Je ne l'aurais pas trouvé tout seul.
Désolé, mais même sans ponctuation, ça ne fonctionne pas.
Je les appelle demain.

Est-ce que, par hasard, tu aurais des caractères accentués et/ou des apostrophes ?
Désolé, mais je n'ai pas l'intention de poursuivre dans l'étude de la langue française.
Je vais appeler le gestionnaire demain et vous communiquerai l'info, si elle est intéressante, à moins que, entre temps, on essaye de me faire à nouveau la leçon.

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 636
  • Karma: 33
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #63 le: 14 juillet 2024 à 22 h 07 »
Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.
Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?
Il ne faut pas mettre de signes de  ponctuation (points, virgules...) uniquement des lettres.
Merci !
Je ne l'aurais pas trouvé tout seul.
Désolé, mais même sans ponctuation, ça ne fonctionne pas.
Je les appelle demain.

Est-ce que, par hasard, tu aurais des caractères accentués et/ou des apostrophes ?
Désolé, mais je n'ai pas l'intention de poursuivre dans l'étude de la langue française.
Je vais appeler le gestionnaire demain et vous communiquerai l'info, si elle est intéressante, à moins que, entre temps, on essaye de me faire à nouveau la leçon.
Je pose la question parce que certains formulaires sont testés pour des langues telles que l'anglais, qui n'ont donc pas d'accents (globalement, le test demande des mots donc les lettres sont comprises entre a et z, avec un peu de chance ça inclus les chiffres de 0 à 9). N'ayant pas fait cet achat, je ne peux pas tester moi-même, mais ça m'intrigue (pour des raisons professionnelles).

Hors ligne BBEL

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 138
  • Karma: 8
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #64 le: 14 juillet 2024 à 22 h 27 »
effectivement, il ne faut pas d'accent, de virgules, de points, d'apostrophes etc..

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #65 le: 14 juillet 2024 à 22 h 50 »
@chorhil : si vous preniez la peine de lire les commentaires de cette offre (notamment en 1ère page) vous auriez la réponse à votre question !  ::c::
1) Je n'ai pas besoin de vos leçons de morale et d'une réponse aussi méprisante et humiliante. Je ne me permettrai jamais de vous parler sur ce ton.
2) J'ai relu la 1ère page à laquelle vous faîtes allusion (la façon de faire que vous mentionnez ne fonctionne pas) et n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Mais je suis sûrement trop bête pour y arriver.
Je ne vous demande pas de réponse supplémentaire.

Toutes les personnes qui ont suivi les conseils de zoxette en ne mettant pas plus de 3 mots ont pourtant pu valider leur participation, bibicricri, t'a répondu également (premier message en dessous du tien).

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7847
  • Karma: 302
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #66 le: 15 juillet 2024 à 07 h 55 »
 J'ai mis plus de trois mots sans problème juste comme le dit Roary sans accent virgule apostrophe à l'anglaise  :33:

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1893
  • Karma: 190
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #67 le: 15 juillet 2024 à 09 h 29 »
@chorhil : si vous preniez la peine de lire les commentaires de cette offre (notamment en 1ère page) vous auriez la réponse à votre question !  ::c::
1) Je n'ai pas besoin de vos leçons de morale et d'une réponse aussi méprisante et humiliante. Je ne me permettrai jamais de vous parler sur ce ton.
2) J'ai relu la 1ère page à laquelle vous faîtes allusion (la façon de faire que vous mentionnez ne fonctionne pas) et n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Mais je suis sûrement trop bête pour y arriver.
Je ne vous demande pas de réponse supplémentaire.

Hey ! Détentez-vous, faites du yoga !
1) je ne vous ai pas agressé (il ne faut pas sentir attaqué quand ce n'est pas le cas ou alors vous avez un souci mais ce n'est pas ma faute)
2) la réponse est bien en 1ère page, puisque comme l'a rapellé Sophie, ceux qui ont suivi mon conseil ont tous réussi à faire leur demande

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 253
  • Karma: 6
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #68 le: 15 juillet 2024 à 12 h 49 »
reponse du consommateur rian on peut faire les 3 parfums

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #69 le: 15 juillet 2024 à 12 h 53 »
reponse du consommateur rian on peut faire les 3 parfums

L'autre jour, tu nous a dit que les gestinnaire t'avait dit 1 seul produit, pourquoi aujourd'hui tu dis 3 ?

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 253
  • Karma: 6
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #70 le: 15 juillet 2024 à 13 h 30 »
oui mais reponse du consommateur rian les 3 parfums voila 

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #71 le: 15 juillet 2024 à 13 h 55 »
oui mais reponse du consommateur rian les 3 parfums voila

Je ne vois pas ce que ça veut dire réponse du consommateur.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7847
  • Karma: 302
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #72 le: 15 juillet 2024 à 13 h 59 »
oui mais reponse du consommateur rian les 3 parfums voila

Je ne vois pas ce que ça veut dire réponse du consommateur.

Je pense service consommateurs non ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #73 le: 15 juillet 2024 à 14 h 34 »
oui mais reponse du consommateur rian les 3 parfums voila

Je ne vois pas ce que ça veut dire réponse du consommateur.

Je pense service consommateurs non ?

Donc ça voudrait dire que la première fois qu'elle les a appelés, on lui a dit, un seul produit et qu'elle a à nouveau appelé et là on lui a dit 3 produits ? donc autant dire qu'on n'a toujours pas la réponse.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7847
  • Karma: 302
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #74 le: 15 juillet 2024 à 14 h 42 »
oui mais reponse du consommateur rian les 3 parfums voila

Je ne vois pas ce que ça veut dire réponse du consommateur.

Je pense service consommateurs non ?

Donc ça voudrait dire que la première fois qu'elle les a appelés, on lui a dit, un seul produit et qu'elle a à nouveau appelé et là on lui a dit 3 produits ? donc autant dire qu'on n'a toujours pas la réponse.

Oui effectivement j'ai cru que la première fois elle avait appelé le gestionnaire il faut attendre que quelqu'un qui a fait les 3 demandes nous dise si ça a été accepté car perso vu le prix du produit je ne tenterai pas

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #75 le: 15 juillet 2024 à 14 h 44 »
@chlouli toi qui a fait ta demande, tu peux nous dire si tu peux à nouveau faire une demande en allant sur le module.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7847
  • Karma: 302
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #76 le: 15 juillet 2024 à 14 h 54 »
@chlouli toi qui a fait ta demande, tu peux nous dire si tu peux à nouveau faire une demande en allant sur le module.

Ok je vais essayer mais ma demande n'a pas encore été validée donc ça risque de partir en suivi de participation non ?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7847
  • Karma: 302
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #77 le: 15 juillet 2024 à 14 h 56 »
Je viens d'essayer je peux refaire une demande

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #78 le: 15 juillet 2024 à 15 h 13 »
Je viens d'essayer je peux refaire une demande

Merci pour ton retour :)

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1893
  • Karma: 190
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #79 le: 15 juillet 2024 à 16 h 03 »
D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, c'est HighCo qui ne sait pas très bien et dit qu'on peut faire qu'un seul parfum (et aurait remboursé les 3 à qqun suite à une réclamation).
Le service client Rians a priori dit qu'on peut faire les 3.
Perso, ma première demande a été validée mais je n'ai pas encore reçu le virement.
Je vais attendre ça pour voir si je tente un 2nd remboursement (je ferai pas le dernier car j'aime pas la canelle !  :))

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 253
  • Karma: 6
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #80 le: 15 juillet 2024 à 17 h 34 »
j'ai envoyer 1 mail  a rian   ce matin  la reponse  est plus haut

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #81 le: 15 juillet 2024 à 18 h 47 »
D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, c'est HighCo qui ne sait pas très bien et dit qu'on peut faire qu'un seul parfum (et aurait remboursé les 3 à qqun suite à une réclamation).
Le service client Rians a priori dit qu'on peut faire les 3.
Perso, ma première demande a été validée mais je n'ai pas encore reçu le virement.
Je vais attendre ça pour voir si je tente un 2nd remboursement (je ferai pas le dernier car j'aime pas la canelle !  :))

Merci pour les infos, en général, c'est souvent le service consommateurs de la marque qui ne sait pas, mais si quelqu'un s'est fait rembourser les 3, ça doit être le gestionnaire qui répond n'importe quoi. Dur dur en ce moment avec HighCo.

Hors ligne chris.pub

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 949
  • Karma: 60
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #82 le: 15 juillet 2024 à 21 h 49 »
oui c'est  le bon code barre

du coup pas nécessaire que le pot soit porteur de l'offre ?

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 253
  • Karma: 6
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #83 le: 16 juillet 2024 à 06 h 48 »
le service consommateur de rian  m'a   affirmer que  l'on peut faire les 3 parfums et qu'il va  avertir le gestionnaire  pour mon compte je viens  de faire les 2 autres parfums

Hors ligne Auyo

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 5
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #84 le: 16 juillet 2024 à 06 h 59 »
Comme je l'avais signalé sur ce forum lors de la publication de l'offre, les modalités étaient claires dès le départ : un remboursement par produit donc par parfum.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7847
  • Karma: 302
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #85 le: 16 juillet 2024 à 07 h 16 »
oui c'est  le bon code barre

du coup pas nécessaire que le pot soit porteur de l'offre ?

Si le produit doit être porteur on te demande la photo

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7847
  • Karma: 302
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #86 le: 16 juillet 2024 à 07 h 17 »
High Co devient vraiment pénible

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #87 le: 16 juillet 2024 à 08 h 14 »
oui c'est  le bon code barre

du coup pas nécessaire que le pot soit porteur de l'offre ?

Si le produit doit être porteur on te demande la photo

@chlouli je ne vois pas où on t'a demandé la photo du sticker, je ne vois que le ticket de caisse et le CB.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1893
  • Karma: 190
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #88 le: 16 juillet 2024 à 08 h 50 »
@chlouli : non le sticker obligatoire c'est pour Phare du Cotentin  :)

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 636
  • Karma: 33
Re: rians : Crème Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #89 le: 16 juillet 2024 à 09 h 17 »
C'est ce qu'elle dit : [quand] le sticker est obligatoire, une photo est demandée, ce qui n'est pas le cas ici.